InscriptionConnexion
Aubry je la vois je change de chaine
C'EST même pas comme rima Hassan en plus, moi la rima je coupe le son de la tv et je me fap
:salam2:

Mais là Manon au brie tu peux vraiment rien en faire
:Crie:
il y a 3 heures
Praud c'est clair que c'est un immense faux cul.

Docteur Dray on connait sa création TPMP.

Eliott Deval je trouve que c'est loin d'être le pire.
Le petit Gauthier LeBret est bien pire
:Ayo_meuf:
Praud, c'est une merde finie, et quand Karl Zéro lui a mis dans la gueule qu'il était franc-maçon, il est resté coi
:Risitas_jesus_ahi:

TPMP, ce n'est pas le plus dérangeant le concernant, c'est surtout le co-fondateur de SOS Racisme...

Il me sort par les yeux avec ses avis de golem. Gauthier Le Bret, ce n'est pas terrible non plus, mais Kévin Bossuet me gonfle bien plus par exemple, rien que sa gueule, j'ai envie de le fracasser, et sa manière de parler ultra pédante...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
mcfly
carlito
pierre niney
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 heures
typhaine d
:purer3:
Je voulais la mettre celle là mais je la déteste trop pour pouvoir écrire son prénom
il y a 3 heures
C'EST même pas comme rima Hassan en plus, moi la rima je coupe le son de la tv et je me fap
:salam2:

Mais là Manon au brie tu peux vraiment rien en faire
Les pieds qui puent
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Praud, c'est une merde finie, et quand Karl Zéro lui a mis dans la gueule qu'il était franc-maçon, il est resté coi

TPMP, ce n'est pas le plus dérangeant le concernant, c'est surtout le co-fondateur de SOS Racisme...

Il me sort par les yeux avec ses avis de golem. Gauthier Le Bret, ce n'est pas terrible non plus, mais Kévin Bossuet me gonfle bien plus par exemple, rien que sa gueule, j'ai envie de le fracasser, et sa manière de parler ultra pédante...
Ah oui je confondais touche pas a mon pote et sos racisme
il y a 3 heures
Les pieds qui puent
Putain ayaaaa, c'est pas possible toi aussi tu fais cette remarque, elle sent des pieds à travers la TV cette crasseuse
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Putain Yann barthes je le déteste ce bobo, mon pote regarde ça moi je change pour tpmp
:jesus_rigole:
TPMP au moins y'a Bigard et des pièges de Greg Guillotin en avant première des fois, puis t'as des invités intéressants parfois en dépit de
:itachi1:

Alors que Quotidien c'est boboland, y'a fWance 5 qui est pas mal dans le genre mais Quotidien c'est un autre niveau
:itachissou:

J'oublierai jamais la vidéo lors de l'élection de Trump en 2016 où les présentateurs lâchaient tous des pets de stress en rafale sur le plateau avec en supplément l'assistance qui était en larme (nofake, c'est au sens propre)
:Itachahi:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
Macron
Rougeyron
Hanouna
Usul
Porcilia soudais
Sandrine Rousseau
Et tellement d'autres...
Image
il y a 3 heures
Putain ayaaaa, c'est pas possible toi aussi tu fais cette remarque, elle sent des pieds à travers la TV cette crasseuse
:risitas_gonfle:
Je sais pas pkoi mais quand je la vois avec ses cheveux sales je m'imagine des pieds pleins de cornes qui puent dans des sandales après une journée de marche en été au soleil.
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 3 heures
TPMP au moins y'a Bigard et des pièges de Greg Guillotin en avant première des fois, puis t'as des invités intéressants parfois en dépit de

Alors que Quotidien c'est boboland, y'a fWance 5 qui est pas mal dans le genre mais Quotidien c'est un autre niveau

J'oublierai jamais la vidéo lors de l'élection de Trump en 2016 où les présentateurs lâchaient tous des pets de stress en rafale sur le plateau avec en supplément l'assistance qui était en larme (nofake, c'est au sens propre)
Ceci.

Tous dans la même direction, zéro avis divergents.

Ils ne font que tous s'entresucer avec leur humour de merde.

Et Yann Bartes qui se prend pour un impertinent alors que le mec c'est un putain de cerf volant à prendre tous les courants de vent les plus mainstream.

Quand je l'ai vu prendre le leadership dans ce qui restait de Nulle Part Ailleurs sur Canal j'ai compris que le Canal Plus en clair c'était mort.
il y a 3 heures

Ayaaa en plus il boucle comme des malades à chaque fois sur l'extrême droite et comparé à tpmp sur quotidien t'as que des bobo blanc
:Trapine:

Ils sont fou ces gauchistes
il y a 3 heures
Ayaaa en plus il boucle comme des malades à chaque fois sur l'extrême droite et comparé à tpmp sur quotidien t'as que des bobo blanc
:Trapine:

Ils sont fou ces gauchistes
GIF
il y a 3 heures
Macron
Rougeyron
Hanouna
Usul
Porcilia soudais
Sandrine Rousseau
Et tellement d'autres...
Le clash de Papacito sur Usul
:Vigli_trizo:
il y a 3 heures
Je sais pas pkoi mais quand je la vois avec ses cheveux sales je m'imagine des pieds pleins de cornes qui puent dans des sandales après une journée de marche en été au soleil.
:Delormeaufou_zoom_1:
Putain je suis mort c'est tellement ça, moi je m'imagine ce sticker maintenant que je la vois
:fatigue_manon_aubry:
en plus des pieds puant
il y a 3 heures
Putain je suis mort c'est tellement ça, moi je m'imagine ce sticker maintenant que je la vois
:fatigue_manon_aubry:
en plus des pieds puant
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Beaucoup plus mignon que au brie
:love:
il y a 3 heures
Ceci.

Tous dans la même direction, zéro avis divergents.

Ils ne font que tous s'entresucer avec leur humour de merde.

Et Yann Bartes qui se prend pour un impertinent alors que le mec c'est un putain de cerf volant à prendre tous les courants de vent les plus mainstream.

Quand je l'ai vu prendre le leadership dans ce qui restait de Nulle Part Ailleurs sur Canal j'ai compris que le Canal Plus en clair c'était mort.
J'ai retrouvé la vidéo
:yooooooo:

www.tf1.fr https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]udain-larmes-plateau.html

Y'a RIEN qui va, entre les présentateurs qui essaient de cope à mort mais le pire ça doit être le public qui réagit comme si il allait drop Little Boy sur Paris

@ArounNopulco2-0 regarde moi ça, ils ont le public qu'ils méritent pour le coup
:narutissou:
Image Image
:coeur:
il y a 3 heures
J'ai retrouvé la vidéo

Y'a RIEN qui va, entre les présentateurs qui essaient de cope à mort mais le pire ça doit être le public qui réagit comme si il allait drop Little Boy sur Paris

Putain je suis mort ce sont vraiment des gros Golem de première compétition sur ce plateau
:nez:
il y a 3 heures
J'ai retrouvé la vidéo

Image

:Daphne_connasse:
:Delormeau_triste:
il y a 3 heures