InscriptionConnexion
Non mais lui c'est physique.

La fois ou il etait pret a s arracher un bras pour ne pas avouer que St Denis etait blindé d'étrangers.

"Bah non je prend le RER depuis 20 ans et je vois jamais de noirs ou d arabes a St Denis, faut arrêter de stigmatiser".

Le mec sait mais c'est tellement un putain de lâche qu'il ne le dira pas car la seule femme qui a voulu de lui alors qu'il est blindé c'est une clodo ivoirienne mid tier qui affiche être avec lui juste pour sa thune.

Il s'habillerait à l'africaine et boufferait du sorgho si elle lui demandait.

Je lui crache à la face
Image
il y a 2 mois
C'est une énorme faux cul.
Elle joue les critiques du système pu de la politique mais elle est pote avec les Macron et a voté 2 fois pour Manu.

Dès que tu engages leur responsabilité elle montre son vrai visage.
il y a 2 mois
Ayaaaa j'avais oublié jimmy mohamed le fdp qui parle de manger sain mais bouffe de la merde
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
1 Melanchons
2 Raphaël Arnault
3 Houria Bouteldja

Bref tout les cisra anti blanc et leur allié traître ethno masochistes globalement

:miaous_dealer:
il y a 2 mois
Jean luc reichman
Raquel Garrido
Macron
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Du genre que quand vous les voyez vous avez carrément envie de casser la télé, vous perdez vos nerfs...

Ca peut être un sportif, acteur, musicien, personnalité de la télé, politicien ect....

Une personnalité connue.

Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
L'autre sur France 3 avec ses moignon
:pote_de_ADlaurent:

Il se sent constamment obligé de les exhibé
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Personne ne peut me faire vriller de la sorte
:Bebe_ours_risitas:

Le plupart des journaleux et zététiciens sont pédants et insupportables, ils ne m'inspire que dégoût et j'aurai du mal à me retenir de les frapper
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
Riolo aussi, Mbappé, Domenech, l'équipe TPMP en général, Pascal Praud quand il veille hystérique. Mais bon, pas au point de casser la TV non plus.
:Alice_ah_bon:
Ah oui là je parle de haine limite.

Quand ya des Attal, Philippe ect qui passent à la télé j'insulte ma télé comme ca

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
L'autre sur France 3 avec ses moignon
:pote_de_ADlaurent:

Il se sent constamment obligé de les exhibé
:risizinzolin:
Ayaaaa.

Ma mere m'a dit la même chose et m'a traité de taré quand je lui ai dit que quand je voyais ses moignons j'avais envie de saucisse rouge ou de fuseau lorrain
:Ayo_meuf:
il y a 2 mois
Le boubou ministre de l'intérieur même pas de sticker pour lui
:golem_zoom:

L'égyptien qui s'invente une identité française shalameau
:messiha:

Léaument le licker de racaille
:leaumentblacked:
il y a 2 mois
Putain Jimmy Mohamed.

Blaze 50 % yankee 50 % bledard.

Tu sens direct la fourberie

:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 2 mois
1 Melanchons
2 Raphaël Arnault
3 Houria Bouteldja

Bref tout les cisra anti blanc et leur allié traître ethno masochistes globalement

:miaous_dealer:
J'aime bien houria dans le sens où ils assument leur identité ils sont pas là à faire les faux assimilés
:patriote:
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
La dernière fois que j'ai regardé ça ils avaient Aymeric Caron autour de la table.

Si il y est encore, je lui balancerai bien un steak dans la tronche.
:poutine_rigole:
Aymeric Caron.

La je crois qu'on tient le mec le moins aimable de France.

T'as l'impression tout le fais chier, il aime personne
il y a 2 mois
Pas de télé, mais dès que je vais chez ma mère, il y a CJEWS, donc top 3:

- Pascal Praud, insupportable connard franc-maçon, footix, et ami du couple Macron malgré ses fausses critiques télévisuelles à leur égard...

- Julien Dray, immense tas de merde, pas besoin de refaire son historique...

- Eliot Deval, clone plus jeune dans sa façon de parler et d'être de Pascal Praud...

Je pourrais en rajouter plein honnêtement !
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Du genre que quand vous les voyez vous avez carrément envie de casser la télé, vous perdez vos nerfs...

Ca peut être un sportif, acteur, musicien, personnalité de la télé, politicien ect....

Une personnalité connue.

Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
Meyer Habib
:ItachiDepite:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Pas de télé, mais dès que je vais chez ma mère, il y a CJEWS, donc top 3:

- Pascal Praud, insupportable connard franc-maçon, footix, et ami du couple Macron malgré ses fausses critiques télévisuelles à leur égard...

- Julien Dray, immense tas de merde, pas besoin de refaire son historique...

- Eliot Deval, clone plus jeune dans sa façon de parler et d'être de Pascal Praud...

Je pourrais en rajouter plein honnêtement !
:Mouais_Jesus:
Praud c'est clair que c'est un immense faux cul.

Docteur Dray on connait sa création TPMP.

Eliott Deval je trouve que c'est loin d'être le pire.
Le petit Gauthier LeBret est bien pire
:Ayo_meuf:
il y a 2 mois
Eric Naulleau
Laurent Ruquier
Nagui
il y a 2 mois
typhaine d
:purer3:
il y a 2 mois
Juju
Juju
2 mois
Je comprends
:habib:
Et c'est aussi bien physiquement que moralement
:itachissou:

Y'a aussi Camille et Justine alias Gaï de Naruto en meuf que j'ai envie de battre à mort
:kakashitas:

Tous les mecs de Quotidien également, d'ailleurs le maître du logos en a déjà parlé à l'époque, et à raison
:Lecture_Coquine2:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 mois