Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Probablement les personnes qui passent sur France 5 le soir dans une émission dont le nom commence par un C...
Mais bon j'ai arrêté de regarder la télé.
Mais bon j'ai arrêté de regarder la télé.
Oui avec Babette
T'aurais pas envie de piloter un B52 ou un Stuka et avoir le studio dans le viseur ?
T'aurais pas envie de piloter un B52 ou un Stuka et avoir le studio dans le viseur ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Gilles Verdez dès que j'entend sa voix de crécelle grésillante j'ai envie d'aiguiser une immense hache à la meule.
On sent dans sa voix que vaut mieux pas le connaitre sous l'occupation car il te vendrait à l'occupant pour 1 boite de flageolets.
@TF6
Une fois j'écoutais la radio en roulant, une émission de foot.
Il a commencé à parler j ai pataté ma radio. Alors qu'il avait rien dit de spécial.
On sent dans sa voix que vaut mieux pas le connaitre sous l'occupation car il te vendrait à l'occupant pour 1 boite de flageolets.
@TF6
Une fois j'écoutais la radio en roulant, une émission de foot.
Il a commencé à parler j ai pataté ma radio. Alors qu'il avait rien dit de spécial.
Ils ont tous un peu relou alors façon. Par exemple. Isabelle comme ça elle a l'air drôle et sympa mais par moment elle a vraiment des take de conne
il y a 4 heures
Riolo aussi, Mbappé, Domenech, l'équipe TPMP en général, Pascal Praud quand il veille hystérique. Mais bon, pas au point de casser la TV non plus.
Pascal praud aussi
Tu peux ajouter Magali berdah
Et Denis brognart
Tu peux ajouter Magali berdah
Et Denis brognart
il y a 4 heures
Sarah Salman aussi avant je détestais mais maintenant elle s'est calmée
il y a 4 heures
Oui avec Babette
La dernière fois que j'ai regardé ça ils avaient Aymeric Caron autour de la table.
Si il y est encore, je lui balancerai bien un steak dans la tronche.
Si il y est encore, je lui balancerai bien un steak dans la tronche.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Ils ont tous un peu relou alors façon. Par exemple. Isabelle comme ça elle a l'air drôle et sympa mais par moment elle a vraiment des take de conne
Non mais lui c'est physique.
La fois ou il etait pret a s arracher un bras pour ne pas avouer que St Denis etait blindé d'étrangers.
"Bah non je prend le RER depuis 20 ans et je vois jamais de noirs ou d arabes a St Denis, faut arrêter de stigmatiser".
Le mec sait mais c'est tellement un putain de lâche qu'il ne le dira pas car la seule femme qui a voulu de lui alors qu'il est blindé c'est une clodo ivoirienne mid tier qui affiche être avec lui juste pour sa thune.
Il s'habillerait à l'africaine et boufferait du sorgho si elle lui demandait.
Je lui crache à la face

La fois ou il etait pret a s arracher un bras pour ne pas avouer que St Denis etait blindé d'étrangers.
"Bah non je prend le RER depuis 20 ans et je vois jamais de noirs ou d arabes a St Denis, faut arrêter de stigmatiser".
Le mec sait mais c'est tellement un putain de lâche qu'il ne le dira pas car la seule femme qui a voulu de lui alors qu'il est blindé c'est une clodo ivoirienne mid tier qui affiche être avec lui juste pour sa thune.
Il s'habillerait à l'africaine et boufferait du sorgho si elle lui demandait.
Je lui crache à la face
il y a 4 heures
Du genre que quand vous les voyez vous avez carrément envie de casser la télé, vous perdez vos nerfs...
Ca peut être un sportif, acteur, musicien, personnalité de la télé, politicien ect....
Une personnalité connue.
Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
Ca peut être un sportif, acteur, musicien, personnalité de la télé, politicien ect....
Une personnalité connue.
Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
il y a 4 heures
Sarah Salman aussi avant je détestais mais maintenant elle s'est calmée
C'est une énorme faux cul.
Elle joue les critiques du système pu de la politique mais elle est pote avec les Macron et a voté 2 fois pour Manu.
Dès que tu engages leur responsabilité elle montre son vrai visage.
Elle joue les critiques du système pu de la politique mais elle est pote avec les Macron et a voté 2 fois pour Manu.
il y a 4 heures
J'aime pas :
Olvier dartygold
RIOLO
Jimmy Mohamed
Danielle
Valérie benaim
Etc.
Naulleau
Christine Angot
Frantz olivier Giesbert
Mais bon pas au point de casser la télé
Olvier dartygold
RIOLO
Jimmy Mohamed
Danielle
Valérie benaim
Etc.
Naulleau
Christine Angot
Frantz olivier Giesbert
Mais bon pas au point de casser la télé
Ayaaaa j'avais oublié jimmy mohamed le fdp qui parle de manger sain mais bouffe de la merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSarah Salman aussi avant je détestais mais maintenant elle s'est calmée
Merde j'avais pas vu tu as déjà posté désolé khey
il y a 4 heures
1 Melanchons
2 Raphaël Arnault
3 Houria Bouteldja
Bref tout les cisra anti blanc et leur allié traître ethno masochistes globalement
2 Raphaël Arnault
3 Houria Bouteldja
Bref tout les cisra anti blanc et leur allié traître ethno masochistes globalement
Solide
il y a 4 heures
Merde j'avais pas vu tu as déjà posté désolé khey
Et toi?
il y a 4 heures
Du genre que quand vous les voyez vous avez carrément envie de casser la télé, vous perdez vos nerfs...
Une personnalité connue.
Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
Une personnalité connue.
Le mien:
Gilles Verdez
Yann Barthes
Anne Hidalgo
L'autre sur France 3 avec ses moignon
Il se sent constamment obligé de les exhibé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Personne ne peut me faire vriller de la sorte
Le plupart des journaleux et zététiciens sont pédants et insupportables, ils ne m'inspire que dégoût et j'aurai du mal à me retenir de les frapper
Le plupart des journaleux et zététiciens sont pédants et insupportables, ils ne m'inspire que dégoût et j'aurai du mal à me retenir de les frapper
il y a 4 heures
Riolo aussi, Mbappé, Domenech, l'équipe TPMP en général, Pascal Praud quand il veille hystérique. Mais bon, pas au point de casser la TV non plus.
Ah oui là je parle de haine limite.
Quand ya des Attal, Philippe ect qui passent à la télé j'insulte ma télé comme ca
Quand ya des Attal, Philippe ect qui passent à la télé j'insulte ma télé comme ca
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
C'est une énorme faux cul.
Oui après je sentais pas le revirement sincère mais je pense qu'il a dû prendre la température parce que elle avait vraiment énerver les gens en fait et elle a dû se dire ouais ça va chauffer pour moi si je continue à être aussi. Méprisante où je vais finir en mode marie-antoinette
il y a 3 heures
L'autre sur France 3 avec ses moignon
Ayaaaa.
Ma mere m'a dit la même chose et m'a traité de taré quand je lui ai dit que quand je voyais ses moignons j'avais envie de saucisse rouge ou de fuseau lorrain
Ma mere m'a dit la même chose et m'a traité de taré quand je lui ai dit que quand je voyais ses moignons j'avais envie de saucisse rouge ou de fuseau lorrain
il y a 3 heures
Le boubou ministre de l'intérieur même pas de sticker pour lui
L'égyptien qui s'invente une identité française shalameau
Léaument le licker de racaille
L'égyptien qui s'invente une identité française shalameau
Léaument le licker de racaille
il y a 3 heures
130
Sur ce sujet0