InscriptionConnexion
Mon PC Portable est en train de rendre l'âme. Paix sur lui. Pour le prochain je compte en obtenir un qui permettrait de faire du JV "moyen". Pas les dernières sorties non opti mais les grosses sorties d'il y a 3 ou 4ans. Je comptais mettre 2500 et quelque pour le prochain. Mais je me dis que finalement entre 1500 et 2000 serait peut être suffisant.

Déjà une grosse tour Gaming.
:PCitas:

Un avis ? Recommandation ?
il y a 6 jours
Tu préfères pas un pc portable à 400 balles + une console portable type rog ally/steam deck etc
:Hautain:
il y a 6 jours
Tu préfères pas un pc portable à 400 balles + une console portable type rog ally/steam deck etc
C'est pas interdit. Mais j'aime bien bidouiller mes jeux. Mods etc... avec une interface PC je pourrais tout faire sans être trop emmerder par le firmware.

Puis la hausse du prix des consoles m'excite pas des masses ces derniers temps. Autant jouer la polyvalente selon moi.

:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Mon PC Portable est en train de rendre l'âme. Paix sur lui. Pour le prochain je compte en obtenir un qui permettrait de faire du JV "moyen". Pas les dernières sorties non opti mais les grosses sorties d'il y a 3 ou 4ans. Je comptais mettre 2500 et quelque pour le prochain. Mais je me dis que finalement entre 1500 et 2000 serait peut être suffisant.

Acheté une tour. . . PC Portable c'est l'arnaque + ultra chère....
:etchebest_savoir:
il y a 6 jours
C'est pas interdit. Mais j'aime bien bidouiller mes jeux. Mods etc... avec une interface PC je pourrais tout faire sans être trop emmerder par le firmware.

Puis la hausse du prix des consoles m'excite pas des masses ces derniers temps. Autant jouer la polyvalente selon moi.

Le steam deck c'est sous linux alors je sais pas mais rog ally sous windows elors c'est exactement pareil qu'un pc si tu le branches sur un écran
il y a 6 jours
Acheté une tour. . . PC Portable c'est l'arnaque + ultra chère....
:etchebest_savoir:
Il a ptete besoin que ça soit portable, suffit d'avoir un taf en déplacement
il y a 6 jours
Il a ptete besoin que ça soit portable, suffit d'avoir un taf en déplacement
C'est vrai.... j'avais pas pensé à ça....
:risitas_ahi:
mais entre nous ça reste hors de prix un portable comparé à un tour....
:oui:
il y a 6 jours
C'est vrai.... j'avais pas pensé à ça....
:risitas_ahi:
mais entre nous ça reste hors de prix un portable comparé à un tour....
:oui:
Oui mais c'est normal c'est un portable
il y a 6 jours
pc portable ça rend l'âme au bout de 2 ou 3 ans
il y a 6 jours

Go mac ou tu attends les nouveau pc avec la puces nvidia mais je garantie pas les perf
:trader:
il y a 5 jours
Prends un Lenovo, ils sont sympathiques leurs pc gaming.
:Copain_alice:
il y a 5 jours
j'ai HP Omen a 2000E depuis 5ans (desormais invictus). Ca fait le taff encore
:elonmusk:

Je profite du topic, car je cherche desormais une tour avec un budget de 1500E pour faire tourner des jeux recents mais pas les dernieres bombes! merci
Signature
il y a 5 jours