Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oea
1 mois
Perso 4 : mon grand-père -> De Gaulle -> Pétain -> Hitler
Il doit rester pas mal de personnes à 3 (c'est-à-dire dont un des grand-parents a directement serré la main de Pétain) en France. Par contre les 2 ne doivent plus exister qu'en Allemagne
Il doit rester pas mal de personnes à 3 (c'est-à-dire dont un des grand-parents a directement serré la main de Pétain) en France. Par contre les 2 ne doivent plus exister qu'en Allemagne
88 perso....
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
1 mois
Mon père > Chirac > Mitterand > Pétain > Hitler
Certainement le chemin le plus commun
il y a un mois
Certainement le chemin le plus commun
Sinon j'ai : ma grand-mère > mon arrière grand-père > Yann Sohier > Olier Mordrel > Louis Ferdinand Céline
il y a un mois
Moi --> Mon père --> Laurent Wauquiez --> Nicolas Sarkozy --> Kadafi --> Poutine --> Kim Jong Un --> Trump --> Elizabeth II --> Edward VIII --> Hitler
Il existe des photos pour CHAQUE poignée, contrairement à vos vieux FAKES non documentés
Il existe des photos pour CHAQUE poignée, contrairement à vos vieux FAKES non documentés
il y a un mois
C'est normal d'être à plus ou moins 4-5 poignées de mains
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon grand-père a conduit la voiture d'Hermann Goering pendant la campagne d'Italie, ça compte ?
Arvi
il y a un mois
Oea
1 mois
Hiter je ne sais pas, mais je suis à 4 poignées de mains de Napoléon 3
Mon arrière grand mère a très bien connu Eugénie de Montijo, la femme de Napoléon 3. Et ma mère a connu mon arrière grand mère.
Donc: ma mère => Mon arrière grand-mère => Eugénie de Montijo => Napoléon 3
Mon arrière grand mère a très bien connu Eugénie de Montijo, la femme de Napoléon 3. Et ma mère a connu mon arrière grand mère.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ma grand mère -> les officiers allemands -> tonton
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
EmiIiaMael
1 mois
très très loin, comment vous faites pour être si proche des élites ?
mes ancêtres sont des montagnards des alpes et on fait leurs vie éloignées de tout le monde, même mon grand père a construit sa maison dans un coin solo
y'a possiblement des dizaines de poignés de main avant qui que se soit
mes ancêtres sont des montagnards des alpes et on fait leurs vie éloignées de tout le monde, même mon grand père a construit sa maison dans un coin solo
y'a possiblement des dizaines de poignés de main avant qui que se soit
Paraît il que de proche en proche il te suffit de connaître 6 personnes pour entrer en contact avec n’importe qui dans le monde
il y a un mois
Hiter je ne sais pas, mais je suis à 4 poignées de mains de Napoléon 3
Cette famille de notables et toi tu es un 0 tout?

il y a un mois
Oea
1 mois
3
Moi - mon grand père - un arrière grand oncle - Adolf.
Moi - mon grand père - un arrière grand oncle - Adolf.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Puceau de la main d'Hitler perso
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ma soeur a fait une poignée de main a emmanuel macron, nofake absolue. (J'ai même une photos que je ne montrerais pas )
Ça compte?

Ça compte?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Arrière grand-père -> Hitler
Facile
Facile
Edit: la blague a déjà été faite, veuillez ne pas en tenir compte
il y a un mois
96
Sur ce sujet0