Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 4 : mon grand-père -> De Gaulle -> Pétain -> Hitler
Il doit rester pas mal de personnes à 3 (c'est-à-dire dont un des grand-parents a directement serré la main de Pétain) en France. Par contre les 2 ne doivent plus exister qu'en Allemagne
Il doit rester pas mal de personnes à 3 (c'est-à-dire dont un des grand-parents a directement serré la main de Pétain) en France. Par contre les 2 ne doivent plus exister qu'en Allemagne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
3h
Perso 5 : Oea -> son grand-père -> De Gaulle -> Pétain -> Hitler
Alors comme ça on se connaît ? Mais qui es-tu donc ?
il y a 3 heures
Oea
3h
Perso 4 : mon grand-père -> De Gaulle -> Pétain -> Hitler
Mon grand-père -> Chirac -> Mitterrand -> Hitler
il y a 3 heures
Mon grand-père -> Chirac -> Mitterrand -> Hitler
Mitterrand a rencontré Hitler ? Bien ma grotte
il y a 3 heures
Mitterrand a rencontré Hitler ? Bien ma grotte
J'ai oublié Pétain entre les deux, putain
il y a 3 heures
J'ai oublié Pétain entre les deux, putain
Ah, je me disais bien. 5 poignées de main donc
il y a 3 heures
Il y a des années (en 2010 je crois) j'ai serré la main à quelqu'un qui avait serré celle de Léon Degrelle. Donc 3
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des années (en 2010 je crois) j'ai serré la main à quelqu'un qui avait serré celle de Léon Degrelle. Donc 3
Un chemin alternatif fort rare mais sacrément prestigieux
il y a 3 heures
très très loin, comment vous faites pour être si proche des élites ?
mes ancêtres sont des montagnards des alpes et on fait leurs vie éloignées de tout le monde, même mon grand père a construit sa maison dans un coin solo
y'a possiblement des dizaines de poignés de main avant qui que se soit
mes ancêtres sont des montagnards des alpes et on fait leurs vie éloignées de tout le monde, même mon grand père a construit sa maison dans un coin solo
Ok Booster
il y a 3 heures
J'en sais rien mais je crois qu'il y a eu un collabo dans ma famille donc ça doit se jouer à peu de poignées de main
il y a 3 heures
J'en sais rien mais je crois qu'il y a eu un collabo dans ma famille donc ça doit se jouer à peu de poignées de main
Ent
il y a 3 heures
Mael
3h
très très loin, comment vous faites pour être si proche des élites ?
Une bonne partie de êtres humains ne sont pas si éloignés les uns des autres à ce petit jeu :
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9s_de_s%C3%A9paration
Tu n'es sûrement pas à plus de 6 ou 7 de lui en réalité. C'est le maximum possible, à moins de vivre sur une île isolée
Tu n'es sûrement pas à plus de 6 ou 7 de lui en réalité. C'est le maximum possible, à moins de vivre sur une île isolée
il y a 3 heures
Une bonne partie de êtres humains ne sont pas si éloignés les uns des autres à ce petit jeu :
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9s_de_s%C3%A9paration
je connais personne alors
EDIT : et puis si ça se trouve, je ne suis qu'a 2-3 poignée de main d'hitler vue que je connais rien de ma famille avant 1960, ils viennent d'un pays de l'axe et j'ai pas eu le droit à un explication d'avant la guerre
EDIT : et puis si ça se trouve, je ne suis qu'a 2-3 poignée de main d'hitler vue que je connais rien de ma famille avant 1960, ils viennent d'un pays de l'axe et j'ai pas eu le droit à un explication d'avant la guerre
Ok Booster
il y a 3 heures
je connais personne alors
Y'a probablement pas plus de 6 individus entre ma main droite et ton feet gauche tu te rends compte ?
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0