Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'aime pas Yu-Gi-Oh ?
ni Primark
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me rappelle quand j'étais petit je suppliait ma mère qu'elle m'achete des cartes Yu-Gi-Oh et elle mes les achetait
un gros big up pour ma mère qui m'a acheté des cartes, des console des jeux pour me faire plaisir
pendant que moi je souffrais car j'étais une victime à l'école
Petit à petit on décante...
Vois-tu enfin qu'il n'est pas nécessaire d'accuser ta mère (perte de Temps et de Raison. Tu t'y attardera plus tard, à raison). En attendant, Il faut te construire par toi même dorénavant
Saisis ta vie, en faisant fi du passé ! Émancipe toi et gouverne ton propre destin, tu en as le potentiel, comme nous tous !
Vois-tu enfin qu'il n'est pas nécessaire d'accuser ta mère (perte de Temps et de Raison. Tu t'y attardera plus tard, à raison). En attendant, Il faut te construire par toi même dorénavant
Saisis ta vie, en faisant fi du passé ! Émancipe toi et gouverne ton propre destin, tu en as le potentiel, comme nous tous !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
L'effet des médicaments ou pas je sais pas mais ce khey est lumineux j'ai vu sa lumière
Un futur dans lequel t'es pas responsable de tes actes n'existe pas, force clé
il y a 2 heures
Sans vouloir t'offenser, je sais que tu es un privilégié du système
Je ne dénigre pas, juste tu as beaucoup de chance si on compare à de très nombreux clé ici. Et franchement je suis ravi pour toi, quelle chance d'évoluer dans un environnement de privilégés, enjoy
Et pour autant, tu n'es ni arrogant, ni méchant, ni méprisant, rien, et ça c'est fort admirable !
C'est pour ça que je t'apprécie beaucoup, adore ta créativité, et te souhaite également le meilleur
Je ne dénigre pas, juste tu as beaucoup de chance si on compare à de très nombreux clé ici. Et franchement je suis ravi pour toi, quelle chance d'évoluer dans un environnement de privilégés, enjoy
Et pour autant, tu n'es ni arrogant, ni méchant, ni méprisant, rien, et ça c'est fort admirable !
C'est pour ça que je t'apprécie beaucoup, adore ta créativité, et te souhaite également le meilleur
pelo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
pelo
Mon trapvador
il y a 2 heures
pelo
Tu es adorable
Et j'admire ton originalité, ta créativité, et par dessus tout, ta bienveillance
Moi je ne suis pas stickoristent
Donc bon, je me contenterai d'un smiley onchiste, on fait avec ce qu'on a, mon pélo
Et j'admire ton originalité, ta créativité, et par dessus tout, ta bienveillance
Moi je ne suis pas stickoristent
Donc bon, je me contenterai d'un smiley onchiste, on fait avec ce qu'on a, mon pélo
il y a une heure
192
Sur ce sujet0