Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl traverse une phase, on est beaucoup ici à avoir usé trop des psychotropes ici pour survivre
Il s'en libérera, et finira par être meilleur, c'est tout ce que je lui souhaite !
Il s'en libérera, et finira par être meilleur, c'est tout ce que je lui souhaite !
Qui serions nous pour le juger, on lui souhaite que du bien
il y a 3 heures
Qui serions nous pour le juger, on lui souhaite que du bien
Ceci
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
de la merde, zéro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ceci
La bienveillance aveugle c'est bien gentil mais quand meme, dire de vraies choses pour empêcher qqn de faire le con c'est mieux que le faire penser printemps
Ca n'empêche pas d'avoir de bons sentiments envers cette personne
il y a 3 heures
de la merde, zéro
Sans vouloir t'offenser, je sais que tu es un privilégié du système
Je ne dénigre pas, juste tu as beaucoup de chance si on compare à de très nombreux clé ici. Et franchement je suis ravi pour toi, quelle chance d'évoluer dans un environnement de privilégés, enjoy
Et pour autant, tu n'es ni arrogant, ni méchant, ni méprisant, rien, et ça c'est fort admirable !
C'est pour ça que je t'apprécie beaucoup, adore ta créativité, et te souhaite également le meilleur
Je ne dénigre pas, juste tu as beaucoup de chance si on compare à de très nombreux clé ici. Et franchement je suis ravi pour toi, quelle chance d'évoluer dans un environnement de privilégés, enjoy
Et pour autant, tu n'es ni arrogant, ni méchant, ni méprisant, rien, et ça c'est fort admirable !
C'est pour ça que je t'apprécie beaucoup, adore ta créativité, et te souhaite également le meilleur
il y a 3 heures
La bienveillance aveugle c'est bien gentil mais quand meme, dire de vraies choses pour empêcher qqn de faire le con c'est mieux que le faire penser printemps
C'est pas de la "bienveillance aveugle" le khey @Grolutes a vu ma lumière (on se reconnait entre personnes lumineuses) c'est pour ça qu'il m'aide , et je l'en remercie
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
C'est pas de la "bienveillance aveugle" le khey @Grolutes a vu ma lumière (on se reconnait entre personnes lumineuses) c'est pour ça qu'il m'aide , et je l'en remercie
Ca se voit que t'as pris tes pilules tu vois tout le monde en rose
C'est un clé sympathiqueb
il y a 3 heures
Et ça joue quoi, dueliste ?
Le dragon noir aux yeux rouge
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa se voit que t'as pris tes pilules tu vois tout le monde en rose
L'effet des médicaments ou pas je sais pas mais ce khey est lumineux j'ai vu sa lumière
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Tu as 10ans?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
T'es schizophréne l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Il est pourri
il y a 2 heures
il y a 2 heures
T'es schizophréne l'op ?
Oui schizo ,
Et surtout psychotique
D'où le paliperidone 😔
Le trouble psychotique c'est une saloperie mais là je suis sous traitement et j'ai pas de symptômes positifs
Et surtout psychotique
D'où le paliperidone 😔
Le trouble psychotique c'est une saloperie mais là je suis sous traitement et j'ai pas de symptômes positifs
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Tu as 10ans?
Depuis quand as-tu le badge "old onche", on en parle, ou c'est tabou ?
il y a 2 heures
Ça me dit rien
Quand j'étais jeune c'était surtout les cartes et le manga papier , mais l'anime ça me dit rien
Quand j'étais jeune c'était surtout les cartes et le manga papier , mais l'anime ça me dit rien
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ça me dit rien
T'es une espèce rare, la plupart des gens connaissent l'anime en premier
il y a 2 heures
T'es une espèce rare, la plupart des gens connaissent l'anime en premier
Je me rappelle quand j'étais petit je suppliait ma mère qu'elle m'achete des cartes Yu-Gi-Oh et elle mes les achetait
un gros big up pour ma mère qui m'a acheté des cartes, des console des jeux pour me faire plaisir
pendant que moi je souffrais car j'étais une victime à l'école
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0