Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'ai squatter à fond le centre ville et j'ai trouvé ce magnifique t-shirt yu gi oh que j'ai acheté à 4€
/20?
/20?
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSolide
J'avais achete un t-shirt xxl rick et morty à 3 balles
J'avais achete un t-shirt xxl rick et morty à 3 balles
Yes
quand j'ai vu ce t-shirt yu gi oh j'ai direct eu un coup de coeur je l'ai acheté direct
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
On sait que tu prends du paliperidone igo
Bon courage
Bon courage
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Yes
quand j'ai vu ce t-shirt yu gi oh j'ai direct eu un coup de coeur je l'ai acheté direct
Pour 4 balles c'est un coup de fusil comme dirait le don
il y a 2 heures
Yes 4€ c'est rien pour ce superbe t-shirt
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
C'est pas mon délire YU GI OH, pas de ma génération, et peu importe
Mais chopper un t-shirt flocké à l'éffigie de ce que tu kiffes, ouais, c'est toujours un délire satisfaisant
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Grolutes
2h
C'est pas mon délire YU GI OH, pas de ma génération, et peu importe
Mais chopper un t-shirt flocké à l'éffigie de ce que tu kiffes, ouais, c'est toujours un délire satisfaisant
Oui
comment ça c'est pas de ta génération ? T'es un 2005 ?
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Oui
comment ça c'est pas de ta génération ? T'es un 2005 ?
Ahi !!!
Rajoute 25 ans mon khey
Rajoute 25 ans mon khey
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi !!!
Rajoute 25 ans mon khey
Rajoute 25 ans mon khey
Moi je suis né avant 2000 , Yu-Gi-Oh ces ma génération
Mais peu importe toi je sais que t'es un sacré mon khey tu m'a encouragé pour arrêter l'alcool je demande au Seigneur qu'il t'accorde l'entrée au Paradis
Mais peu importe toi je sais que t'es un sacré mon khey tu m'a encouragé pour arrêter l'alcool je demande au Seigneur qu'il t'accorde l'entrée au Paradis
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Paliperidone alias Xeplion meilleur antipsychotique du monde
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Moi je suis né avant 2000 , Yu-Gi-Oh ces ma génération
La même pour toi
Je suis convaincu que tu as un bon fond et qu'il ne faut pas grand chose pour le révéler
Je suis convaincu que tu as un bon fond et qu'il ne faut pas grand chose pour le révéler
il y a 2 heures
Paliperidone alias Xeplion meilleur antipsychotique du monde
Ca détruit l'équilibre chimique du cerveau si t'es content parce que t'es defonce au medoc grand bien te fasse
il y a 2 heures
Stp me tue pas je suis pas un démon
Ave moi
il y a 2 heures
Stp me tue pas je suis pas un démon
On se fait un duel de cartes Yu-Gi-Oh ?
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
Ca détruit l'équilibre chimique du cerveau si t'es content parce que t'es defonce au medoc grand bien te fasse
Il traverse une phase, on est beaucoup ici à avoir usé trop des psychotropes ici pour survivre
Il s'en libérera, et finira par être meilleur, c'est tout ce que je lui souhaite !
Il s'en libérera, et finira par être meilleur, c'est tout ce que je lui souhaite !
il y a 2 heures
Il traverse une phase, on est beaucoup ici à avoir usé trop des psychotropes ici pour survivre
T'es un hyper bon khey je prie le Seigneur Tout Puissant pour qu'il te fasse entrer au Paradis après ta mort 🙏🙏🙏
Jazzy Bazz
il y a 2 heures
T'es adulte, cesse les ressentiments envers ta famille, passe à autre chose, sans négliger, ni renier, juste tu traces la meilleure route pour toi !
je sais de quoi de je parle... Tous les week-end j'étais chargé de d'aller récupérer mon daron complètement fracasse dans les bars, parce que j'étais le seul, son fils, à pouvoir le ramener à la raison. Pas cool pour un gamin, certes
30 ans plus tard, mon père a évacué ses démons, il s'est ressaisi, et tous toujours, ma mère, mon père, ma soeur, sommes unis et stable comme jamais
La vie c'est pas facile mais un jour tu finis en Harmonie et en Paix avec tous tes proches
Onche est un vecteur qui va dans ce sens
je sais de quoi de je parle... Tous les week-end j'étais chargé de d'aller récupérer mon daron complètement fracasse dans les bars, parce que j'étais le seul, son fils, à pouvoir le ramener à la raison. Pas cool pour un gamin, certes
30 ans plus tard, mon père a évacué ses démons, il s'est ressaisi, et tous toujours, ma mère, mon père, ma soeur, sommes unis et stable comme jamais
La vie c'est pas facile mais un jour tu finis en Harmonie et en Paix avec tous tes proches
Onche est un vecteur qui va dans ce sens
il y a une heure
238
Sur ce sujet1