InscriptionConnexion
Je fais confiance à mon subconscient
il y a 4 heures
C'est ce que je pense aussi, mais qu'est-ce qui se cache dans l'ombre ?
:ChokbarSuisei2:
tu dois demande à la raison
tu dois voir la personne devant toi, te dire ce qu'il est trop
et en général c'est ce qu'il essais de compenser

ça depend de ce qui est dans l'ombre

y'en a c'est des pensées sexuelles hardcore, y'en a c'est purement de la haine, d'autres c'est la jalousie, bref
:Emiliasmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Ceci
:Chaditas2:

Parfois je vois un mec que je sens pas, trouve hyper louche

Je le surveille toujours, même si je fais autre chose je garde toujours un œil sur lui

Souvent ça m'évite des problèmes
Exact

On est biologiquement programmé pour ça
il y a 4 heures
tu dois demande à la raison
tu dois voir la personne devant toi, te dire ce qu'il est trop
et en général c'est ce qu'il essais de compenser

ça depend de ce qui est dans l'ombre

y'en a c'est des pensées sexuelles hardcore, y'en a c'est purement de la haine, d'autres c'est la jalousie, bref
:Emiliasmile:
SI je veux contrer la personne je vais me poser toutes ces questions, mais si j'ai le choix je vais juste l'ignorer

Les démons cherchent à détourner ton attention, je ne compte pas tomber dans le piège en me posant trop de questions à chaque fois

Pour ce qui est de la confrontation à l'ombre, elle est mieux à faire par d'autre moyens en totale solitude je trouve
:sailor_moon:
il y a 4 heures
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
:Neko_Oreilles2:

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
Ba je recule et je pars
Ça me l'a déjà fait un espèce d'alcoolo puant qui voulait me faire la bise, j'ai eu un mouvement de recul j'ai pas pu le cacher. Il puait l'alcool et le clodo pas lavé depuis des mois c'était horrible. J'ai reculé direct
il y a 3 heures
J'ai peur de personnent
:draconaldo:
il y a 3 heures
Ba je recule et je pars
Ça me l'a déjà fait un espèce d'alcoolo puant qui voulait me faire la bise, j'ai eu un mouvement de recul j'ai pas pu le cacher. Il puait l'alcool et le clodo pas lavé depuis des mois c'était horrible. J'ai reculé direct
Un alcolo puant c'est déjà suffisant, je parle plutôt d'une personne propre sur elle, voir même flatteuse

Imagine avoir ça avec quelqu'un d'un peu trop sympa ici par exemple
il y a 3 heures
J'ai peur de personnent
:draconaldo:
il y a 3 heures
IRL tu baisses les yeux
:Cr7_paz_harcelement_:
Par Allah ne cherche pas à me démarrer car tu es hatai
:ronaldotrunks:
il y a 3 heures
Et si c'est toi qui subit cette réaction ?
:catpilled:

Genre t'as jamais fait de mal, t'es un random sans physique spécial, mais quelqu'un te sens pas et te dit que t'es le diable.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
Comme ça ?
A 4:00

il y a 3 heures
Et si c'est toi qui subit cette réaction ?
:catpilled:

Genre t'as jamais fait de mal, t'es un random sans physique spécial, mais quelqu'un te sens pas et te dit que t'es le diable.

Bah ok, je lui souhaite que du bien et je trace mon chemin
:fran_quoi:
il y a 3 heures
Bah ça dépend du contexte
:Phoque:

Mais si vraiment la personne me plait pas, j'insiste pas
:Phoque:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Bah ok, je lui souhaite que du bien et je trace mon chemin
:fran_quoi:
Tu marches une quinzaine de mètres, puis tu te retournes et tu le fixes comme ça sans bouger ni cligner des yeux.

Image
il y a 3 heures