Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je pense aussi, mais qu'est-ce qui se cache dans l'ombre ?
tu dois demande à la raison
tu dois voir la personne devant toi, te dire ce qu'il est trop
et en général c'est ce qu'il essais de compenser
ça depend de ce qui est dans l'ombre
y'en a c'est des pensées sexuelles hardcore, y'en a c'est purement de la haine, d'autres c'est la jalousie, bref
y'en a c'est des pensées sexuelles hardcore, y'en a c'est purement de la haine, d'autres c'est la jalousie, bref
Ok Booster
il y a 4 heures
Ceci
Parfois je vois un mec que je sens pas, trouve hyper louche
Je le surveille toujours, même si je fais autre chose je garde toujours un œil sur lui
Souvent ça m'évite des problèmes
Parfois je vois un mec que je sens pas, trouve hyper louche
Je le surveille toujours, même si je fais autre chose je garde toujours un œil sur lui
Souvent ça m'évite des problèmes
Exact
On est biologiquement programmé pour ça
On est biologiquement programmé pour ça
il y a 4 heures
tu dois demande à la raison
SI je veux contrer la personne je vais me poser toutes ces questions, mais si j'ai le choix je vais juste l'ignorer
Les démons cherchent à détourner ton attention, je ne compte pas tomber dans le piège en me posant trop de questions à chaque fois
Pour ce qui est de la confrontation à l'ombre, elle est mieux à faire par d'autre moyens en totale solitude je trouve
Les démons cherchent à détourner ton attention, je ne compte pas tomber dans le piège en me posant trop de questions à chaque fois
Pour ce qui est de la confrontation à l'ombre, elle est mieux à faire par d'autre moyens en totale solitude je trouve
il y a 4 heures
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif
Qu'est ce que vous faites ?
Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif
Ba je recule et je pars
Ça me l'a déjà fait un espèce d'alcoolo puant qui voulait me faire la bise, j'ai eu un mouvement de recul j'ai pas pu le cacher. Il puait l'alcool et le clodo pas lavé depuis des mois c'était horrible. J'ai reculé direct
Ça me l'a déjà fait un espèce d'alcoolo puant qui voulait me faire la bise, j'ai eu un mouvement de recul j'ai pas pu le cacher. Il puait l'alcool et le clodo pas lavé depuis des mois c'était horrible. J'ai reculé direct
il y a 3 heures
Ba je recule et je pars
Un alcolo puant c'est déjà suffisant, je parle plutôt d'une personne propre sur elle, voir même flatteuse
Imagine avoir ça avec quelqu'un d'un peu trop sympa ici par exemple
Imagine avoir ça avec quelqu'un d'un peu trop sympa ici par exemple
il y a 3 heures
J'ai peur de personnent
IRL tu baisses les yeux
il y a 3 heures
IRL tu baisses les yeux
Par Allah ne cherche pas à me démarrer car tu es hatai
il y a 3 heures
Et si c'est toi qui subit cette réaction ?
Genre t'as jamais fait de mal, t'es un random sans physique spécial, mais quelqu'un te sens pas et te dit que t'es le diable.
Genre t'as jamais fait de mal, t'es un random sans physique spécial, mais quelqu'un te sens pas et te dit que t'es le diable.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
il y a 3 heures
Et si c'est toi qui subit cette réaction ?
Bah ok, je lui souhaite que du bien et je trace mon chemin
il y a 3 heures
Bah ça dépend du contexte
Mais si vraiment la personne me plait pas, j'insiste pas
Mais si vraiment la personne me plait pas, j'insiste pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0