InscriptionConnexion
si vraiment j'peux pas mettre un mot dessus, je fais confiance à mon instinct
:Emilia_est_perplexe:

si je sais pourquoi j'aime pas une personne, je suis possiblement biaisé alors que si y'a rien d'évidement, c'est plus profond
:Emilia_est_perplexe:
Quand t'es capable de voir l'aura des gens, je pense que tu devrais te sentir rassuré de ne pas tomber dans le même panneau que les hyliques
:ChokbarSuisei2:
il y a 4 heures
Alors ne crains rien.
:Frieren_paix_interieure:
J'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre, mais certaines choses prennent du temps à s'accorder
:sailor_moon:
il y a 4 heures
Même quand c'est toi qui projette ?
:gaspard_tchatche:

Quand tu vois ton reflet dans l'autre, comme lorsqu'il y arrive mieux que toi et que ça reflète naturellement par ton prisme investi dans ta cause le fait que tu n'y arrives pas ?

Le mal ne vient pas forcément de l'autre

C'est même tout le temps le contraire en ce qui nous concerne

La peur est personnel, l'amour est commun

Rêgle tes peurs, tes insécurités, ce qui t'amène à être lâche, et tu aimeras et tu seras aimé
Il y a une nuance justement, est-ce de la projection ou autre chose
:fran_ok4:

Si tu penses que ce n'est qu'une projection alors tu as déjà choisi le rationnel comme seul juge
:Neko_Oreilles2:
il y a 4 heures
J'ai vu qu'il n'y avait rien à craindre, mais certaines choses prennent du temps à s'accorder
:sailor_moon:
Si certaines choses nous retiennent, il faut apprendre à sauter dans le vide

il y a 4 heures
Il y a une nuance justement, est-ce de la projection ou autre chose
:fran_ok4:

Si tu penses que ce n'est qu'une projection alors tu as déjà choisi le rationnel comme seul juge
C'est forcément une projection
il y a 4 heures
Quand t'es capable de voir l'aura des gens, je pense que tu devrais te sentir rassuré de ne pas tomber dans le même panneau que les hyliques
certes, mais en général, sentir l'air derrière un rocher est mauvais signe

quand c'est purement l'intuition qui parle sans que la raison puisse indiquer, c'est souvent que la personne enface sait et cache sa parti sombre

en tout cas c'est ce que j'ai vu dans ma vie
si t'arrive pas a mettre le doigt dessus c'est que la personne s'efforce de cacher son ombre
:Emiliachat:

je dirais rien, une fille m'avais dis la même chose pour moi mais avait décider d'être honnete et me le dire
et en honnéteté je lui ai dis ce que je cachais et elle a compris que c'était pas envers elle
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
C'est forcément une projection
D'accord, mais même si je n'ai aucun problème avec ce que cette personne représente, je ne dois pas relationner pour autant

C'est pas à moi de faire des efforts parce qu'une personne est profondément mauvaise
il y a 4 heures
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
Généralement je vais au fond des choses pour bien comprendre à quoi j'ai affaire
Développeur du Karma offensif
:charma:
il y a 4 heures
cest exactement ce que la vendeuse devait ressentir hier avec moi
:rire:
j'ai vu direct à son attitude et ses regards qu'elle était super mal face à moi

maintenant reste à savoir si cest :

- parce que ma beauté l'intimide

- parce que je lui fait peur

- parce que je dégage un truc malsain/sale/asocial

ça peut être un des trois, mais je suis pas moche du tout donc j'ai le choix entre les deux premiers, mais je vois pas pourquoi je ferais peur, j'ai une tête de gentil moi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
cest exactement ce que la vendeuse devait ressentir hier avec moi
:rire:
j'ai vu direct à son attitude et ses regards qu'elle était super mal face à moi

maintenant reste à savoir si cest :

- parce que ma beauté l'intimide

- parce que je lui fait peur

- parce que je dégage un truc malsain/sale/asocial

ça peut être un des trois, mais je suis pas moche du tout donc j'ai le choix entre les deux premiers, mais je vois pas pourquoi je ferais peur, j'ai une tête de gentil moi
C'est la première option le boss
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Je fais confiance à mon subconscient
Image
il y a 4 heures
C'est la première option le boss
je pense aussi oui, surtout que je m'étais super bien coiffé et bien sapé, et je ne suis pas moche ni ai une tête qui fait peur
:(
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
je pense aussi oui, surtout que je m'étais super bien coiffé et bien sapé, et je ne suis pas moche ni ai une tête qui fait peur
:(
Tu lui fais de l'effet alors
:coeurmignon:
il y a 4 heures
certes, mais en général, sentir l'air derrière un rocher est mauvais signe

quand c'est purement l'intuition qui parle sans que la raison puisse indiquer, c'est souvent que la personne enface sait et cache sa parti sombre

en tout cas c'est ce que j'ai vu dans ma vie
si t'arrive pas a mettre le doigt dessus c'est que la personne s'efforce de cacher son ombre

je dirais rien, une fille m'avais dis la même chose pour moi mais avait décider d'être honnete et me le dire
et en honnéteté je lui ai dis ce que je cachais et elle a compris que c'était pas envers elle
C'est ce que je pense aussi, mais qu'est-ce qui se cache dans l'ombre ?
il y a 4 heures
C'est ce que je pense aussi, mais qu'est-ce qui se cache dans l'ombre ?
Un trap ?
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Généralement je vais au fond des choses pour bien comprendre à quoi j'ai affaire
il y a 4 heures
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
Il faut écouter son instinct petite tourte à la fraise
:Mon_frere_phoque:
il y a 4 heures
Tu l'encules ?
:Gura_cute:
On pourrait presque dire ça comme ça, oui
Développeur du Karma offensif
:charma:
il y a 4 heures
Un trap ?
:chatouiller_le_pylone:
J'ai découvert un truc du genre dans mon ombre mais c'est pas le sujet
:Tewi3:
il y a 4 heures
C'est un reflexe de survie de ton cerveau, il remarque des choses dont tu n'es pas conscient
:moustachu:

Par expérience, j'écoute toujours ces "intuitions"
:moustachu:
Ceci
:Chaditas2:

Parfois je vois un mec que je sens pas, trouve hyper louche

Je le surveille toujours, même si je fais autre chose je garde toujours un œil sur lui

Souvent ça m'évite des problèmes
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures