Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif
Qu'est ce que vous faites ?
Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif
il y a 3 heures
Sondage — 16 votes
Je ne relationne en aucun cas avec cette personne
Je fais taire cette impression et entre en relation avec cette personne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
C'est un reflexe de survie de ton cerveau, il remarque des choses dont tu n'es pas conscient
Par expérience, j'écoute toujours ces "intuitions"
il y a 3 heures
Rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Mon esprit jungien me dit de donner sa chance et comprendre que ce n'est que mes projections, mon ombre que je vois en l'autre, mais est-ce vraiment que ça ?
L'esprit conscient qui agit comme seul juge, qui a besoin d'une raison, me semble absurde. L'intuition est tellement plus sage, quand on est suffisamment accoutumé à l'écouter
L'esprit conscient qui agit comme seul juge, qui a besoin d'une raison, me semble absurde. L'intuition est tellement plus sage, quand on est suffisamment accoutumé à l'écouter
il y a 3 heures
Mon esprit jungien me dit de donner sa chance et comprendre que ce n'est que mes projections, mon ombre que je vois en l'autre, mais est-ce vraiment que ça ?
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Ca dépend c'est qui et c'est quoi la relation.
Quelqu'un qui arrive dans ton groupe d'ami par exemple
il y a 3 heures
Écouter son coeur toujours
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Quelqu'un qui arrive dans ton groupe d'ami par exemple
Ca peut être compliqué d'exclure la personne si elle sort avec quelqu'un qui t'es proche. Il faudrait un contexte précis pour juger. Mais même avec ça, il peut être tellement complexe d'exprimer clairement et précisément un ressenti avec des mots simple que je ne saurai pas quoi dire.
Si tu as l'habitude d'être sûre de toi dans ta capacité à juger les autres, peut être qu'il est mieux que tu te fasses confiance.
Si tu as l'habitude d'être sûre de toi dans ta capacité à juger les autres, peut être qu'il est mieux que tu te fasses confiance.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un attrait pour le glauque, si ça se trouve je vais tomber amoureuse de crevette-argile
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
J'ai un attrait pour le glauque, si ça se trouve je vais tomber amoureuse de crevette-argile
Sauve le femme !
il y a 3 heures
Ca peut être compliqué d'exclure la personne si elle sort avec quelqu'un qui t'es proche. Il faudrait un contexte précis pour juger. Mais même avec ça, il peut être tellement complexe d'exprimer clairement et précisément un ressenti avec des mots simple que je ne saurai pas quoi dire.
Tu ne peux pas toujours exclure la personne c'est certain, mais relationner ou non avec si
Avoir confiance en soi est mieux lorsque le démon tourne autour de toi pour te tenter, il commence souvent par te faire douter de toi-même
Avoir confiance en soi est mieux lorsque le démon tourne autour de toi pour te tenter, il commence souvent par te faire douter de toi-même
il y a 3 heures
Tu ne peux pas toujours exclure la personne c'est certain, mais relationner ou non avec si
Tu doutes ?
il y a 3 heures
J'ai un attrait pour le glauque, si ça se trouve je vais tomber amoureuse de crevette-argile
Ok... si ton kink c'est les parasites
il y a 3 heures
si vraiment j'peux pas mettre un mot dessus, je fais confiance à mon instinct
si je sais pourquoi j'aime pas une personne, je suis possiblement biaisé alors que si y'a rien d'évidement, c'est plus profond
si je sais pourquoi j'aime pas une personne, je suis possiblement biaisé alors que si y'a rien d'évidement, c'est plus profond
Ok Booster
il y a 3 heures
Ok... si ton kink c'est les parasites
Injecter des parasites dans le corps de ses soumis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Tu doutes ?
Je doute de moins en moins, malgré le fait que je m'expose à toujours plus grand
il y a 3 heures
Je doute de moins en moins, malgré le fait que je m'expose à toujours plus grand
Alors ne crains rien.
il y a 3 heures
C'est un reflexe de survie de ton cerveau, il remarque des choses dont tu n'es pas conscient
Même quand c'est toi qui projette ?
Quand tu vois ton reflet dans l'autre, comme lorsqu'il y arrive mieux que toi et que ça reflète naturellement par ton prisme investi dans ta cause le fait que tu n'y arrives pas ?
Le mal ne vient pas forcément de l'autre
C'est même tout le temps le contraire en ce qui nous concerne
La peur est personnel, l'amour est commun
Rêgle tes peurs, tes insécurités, ce qui t'amène à être lâche, et tu aimeras et tu seras aimé
Quand tu vois ton reflet dans l'autre, comme lorsqu'il y arrive mieux que toi et que ça reflète naturellement par ton prisme investi dans ta cause le fait que tu n'y arrives pas ?
Le mal ne vient pas forcément de l'autre
C'est même tout le temps le contraire en ce qui nous concerne
La peur est personnel, l'amour est commun
Rêgle tes peurs, tes insécurités, ce qui t'amène à être lâche, et tu aimeras et tu seras aimé
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet0