InscriptionConnexion
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi
:Neko_Oreilles2:

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
il y a un mois

Sondage — 17 votes

Je ne relationne en aucun cas avec cette personne
Je fais taire cette impression et entre en relation avec cette personne
Je respecte mon intuition
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Et que cette personne vous met extrêmement mal à l'aise, vous avez un mouvement de recul naturellement, elle vous dégoute, vous effraye, mais vous ne savez pas pourquoi

Aucune raison ne vient dans votre esprit sur pourquoi cette personne vous provoque cette réaction, vous ne pouvez pas l'expliquer, c'est purement intuitif

Qu'est ce que vous faites ?
C'est un reflexe de survie de ton cerveau, il remarque des choses dont tu n'es pas conscient
:moustachu:

Par expérience, j'écoute toujours ces "intuitions"
:moustachu:
il y a un mois
Ca dépend c'est qui et c'est quoi la relation.
:Regard_jugement:
il y a un mois
Rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Mon esprit jungien me dit de donner sa chance et comprendre que ce n'est que mes projections, mon ombre que je vois en l'autre, mais est-ce vraiment que ça ?

L'esprit conscient qui agit comme seul juge, qui a besoin d'une raison, me semble absurde. L'intuition est tellement plus sage, quand on est suffisamment accoutumé à l'écouter
il y a un mois
Mon esprit jungien me dit de donner sa chance et comprendre que ce n'est que mes projections, mon ombre que je vois en l'autre, mais est-ce vraiment que ça ?

L'esprit conscient qui agit comme seul juge, qui a besoin d'une raison, me semble absurde. L'intuition est tellement plus sage, quand on est suffisamment accoutumé à l'écouter
Oui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Ca dépend c'est qui et c'est quoi la relation.
Quelqu'un qui arrive dans ton groupe d'ami par exemple
il y a un mois
Écouter son coeur toujours
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Quelqu'un qui arrive dans ton groupe d'ami par exemple
Ca peut être compliqué d'exclure la personne si elle sort avec quelqu'un qui t'es proche. Il faudrait un contexte précis pour juger. Mais même avec ça, il peut être tellement complexe d'exprimer clairement et précisément un ressenti avec des mots simple que je ne saurai pas quoi dire.

Si tu as l'habitude d'être sûre de toi dans ta capacité à juger les autres, peut être qu'il est mieux que tu te fasses confiance.
il y a un mois
J'ai un attrait pour le glauque, si ça se trouve je vais tomber amoureuse de crevette-argile
:kjmimi:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a un mois
J'ai un attrait pour le glauque, si ça se trouve je vais tomber amoureuse de crevette-argile
Sauve le femme !
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Ca peut être compliqué d'exclure la personne si elle sort avec quelqu'un qui t'es proche. Il faudrait un contexte précis pour juger. Mais même avec ça, il peut être tellement complexe d'exprimer clairement et précisément un ressenti avec des mots simple que je ne saurai pas quoi dire.

Si tu as l'habitude d'être sûre de toi dans ta capacité à juger les autres, peut être qu'il est mieux que tu te fasses confiance.
Tu ne peux pas toujours exclure la personne c'est certain, mais relationner ou non avec si
:fran_ok4:

Avoir confiance en soi est mieux lorsque le démon tourne autour de toi pour te tenter, il commence souvent par te faire douter de toi-même
:FramboiseRika:
il y a un mois
Tu ne peux pas toujours exclure la personne c'est certain, mais relationner ou non avec si
:fran_ok4:

Avoir confiance en soi est mieux lorsque le démon tourne autour de toi pour te tenter, il commence souvent par te faire douter de toi-même
:FramboiseRika:
Tu doutes ?
il y a un mois
Ok... si ton kink c'est les parasites
:ChokbarSuisei2:
il y a un mois
si vraiment j'peux pas mettre un mot dessus, je fais confiance à mon instinct
:Emilia_est_perplexe:

si je sais pourquoi j'aime pas une personne, je suis possiblement biaisé alors que si y'a rien d'évidement, c'est plus profond
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Ok... si ton kink c'est les parasites
Injecter des parasites dans le corps de ses soumis
:Ashley_te_smug_de_haut:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a un mois
GamerMaid
GamerMaid
1 mois
Tu doutes ?
Je doute de moins en moins, malgré le fait que je m'expose à toujours plus grand
:Frieren_happy:
il y a un mois
Je doute de moins en moins, malgré le fait que je m'expose à toujours plus grand
:Frieren_happy:
Alors ne crains rien.
:Frieren_paix_interieure:
il y a un mois
si vraiment j'peux pas mettre un mot dessus, je fais confiance à mon instinct

si je sais pourquoi j'aime pas une personne, je suis possiblement biaisé alors que si y'a rien d'évidement, c'est plus profond
Quand t'es capable de voir l'aura des gens, je pense que tu devrais te sentir rassuré de ne pas tomber dans le même panneau que les hyliques
il y a un mois