Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus grand de tout les héroo
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ça cartonait quand j'étais petit mais je crois que ça existe plus.
Non je suis pas un vieux croulant de 30 ans passé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Non je suis pas un vieux croulant de 30 ans passé
Merci pour le vieux croulant
il y a 4 heures
Arracher la tête de la Barbie de ta sœur et planter cette de ton Action man dessus
Oublier la poupée dans la chambre et entendre un cri d'horreur 10 minutes après t'être absenté
Oublier la poupée dans la chambre et entendre un cri d'horreur 10 minutes après t'être absenté
il y a 4 heures
Préfère Gi Joe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 heures
Ça cartonait quand j'étais petit mais je crois que ça existe plus.
Je cherche le nom d'un jouet dont je me rappelle vaguement. C'était des véhicules futuristes chelou dans lesquels on insérait des tubes lumineux qui ressemblaient à des tubes à essai avec un bouchon. J'en avais pas, mais je les voyais sur les bouquins de jouets ou à la télé. J'ai jamais cherché à comprendre le principe, mais aujourd'hui ça m'intrigue.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche le nom d'un jouet dont je me rappelle vaguement. C'était des véhicules futuristes chelou dans lesquels on insérait des tubes lumineux qui ressemblaient à des tubes à essai avec un bouchon. J'en avais pas, mais je les voyais sur les bouquins de jouets ou à la télé. J'ai jamais cherché à comprendre le principe, mais aujourd'hui ça m'intrigue.
Je vois pas de quoi tu parles dsl
il y a 4 heures
La présentation était toujours dans un environnement sombre pour montrer que les tubes étaient lumineux.
il y a 4 heures
Sinon t'as vu le film Small Soldiers ?
il y a 4 heures
Sinon t'as vu le film Small Soldiers ?
Oui j'adorais ce film !!
il y a 4 heures
C'était le feu
J'en avais plein mais feu mon père a tout jeté
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
J'en avais plein mais feu mon père a tout jeté