Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une racaille de cité transgenre kheyou
Au moins ca colle avec l’univers de la vraie vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le fantôme Nicolas choukras il veut pas t'accompagner à la fois interdite parce qu'il a peur soi-disant. Le mec c'est fantôme mais il est déjà mort. Il a peur
il y a 4 heures
Mais le seul intérêt est d'explorer, et encore... après que la découverte soit passée, on se fait chier. L'histoire est superficielle, les personnages vides. Je trouve qu'il est beau sinon.
C'est un jeu typiquement Ubisoftien
il y a 4 heures
Todd
4h
Mais le seul intérêt est d'explorer, et encore... après que la découverte soit passée, on se fait chier. L'histoire est superficielle, les personnages vides. Je trouve qu'il est beau sinon.
Bah ouais mais le truc c'est que c'est Harry Potter mais sans le sel
Par exemple là je suis dans la forêt interdite mais ils ont même pas foutu les araignées et Aragorn
Par exemple là je suis dans la forêt interdite mais ils ont même pas foutu les araignées et Aragorn
il y a 4 heures
Au moins ca colle avec l’univers de la vraie vie
"Viens Harry on fait des enfants. Ensuite je t'emmènerai au Wakanda chez ma famille de chasseurs-cueilleurs"
il y a 4 heures
Todd
4h
Oui ils font des beaux jeux mais on se fait chier.
il y a 4 heures
Bah ouais mais le truc c'est que c'est Harry Potter mais sans le sel
Tu dois combattre des araignées un moment donné
Tu en as pas croisé ?
Mais oui c'est juste un univers harry potter. Fais pour plaire au plus grand nombre. C'est vraiment mid
Tu en as pas croisé ?
Mais oui c'est juste un univers harry potter. Fais pour plaire au plus grand nombre. C'est vraiment mid
il y a 4 heures
Pour moi
Je trouve le jeu laid et chiant a mourir
Après quand je joue une licence j'aime bien incarner le hero. Ou un des protagonistes de l'univers
Même si c'est pas harry, drago peut être sympa.
Idem dans pokemon j'aurais préféré un jeu avec Sacha ou Régis. Voire Jessie et James.
Après quand je joue une licence j'aime bien incarner le hero. Ou un des protagonistes de l'univers
Idem dans pokemon j'aurais préféré un jeu avec Sacha ou Régis. Voire Jessie et James.
Ouais c' st de la merde ce JV j'ai testé une fois
il y a 4 heures
Bon après je suis un peu mauvaise langue
Parce que j'ai pas laissé assez de chance au jeu
Je trouve que les phases de combat sont bien. Par contre ça il faut le reconnaître
Parce que j'ai pas laissé assez de chance au jeu
Je trouve que les phases de combat sont bien. Par contre ça il faut le reconnaître
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois combattre des araignées un moment donné
Tu en as pas croisé ?
Tu en as pas croisé ?
Bah tu croises 3 4 araignées quand tu te balades mais bon c'est pas fou quoi
il y a 4 heures
L'entrée du tombeau de choucas. C'est la porte des étoiles stp ça fait pas Harry Potter
il y a 4 heures
Par contre le tombeau de choucas à l'intérieur c'est trop beau
il y a 4 heures
Tu dois combattre des araignées un moment donné
Tu en as pas croisé ?
Tu en as pas croisé ?
Ah j'ai rien dit dans la grosse de choukra s'il y a pas mal d'araignées et c'est vraiment sympa!
il y a 4 heures
Ce qui est chiant c'est que les emplacements d'équipement. Ils ont plein tout le temps aussi
il y a 4 heures
Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2
On est d'accord
il y a 4 heures
Pour moi
il y a 4 heures
Harry Potter et la chambre des secrets sur PS2
Un grand oui
C'était un sacré souvenir.
Un souvenir que j'assossie a un évènement triste de la vie également. Je jouais a ce jeu à cette époque.
C'était un sacré souvenir.
Un souvenir que j'assossie a un évènement triste de la vie également. Je jouais a ce jeu à cette époque.
il y a 4 heures
Une immense déception oui
Tu fais un perso Serpentard et au final t'es exactement comme le plus lambda des Poufsouffle
Les seuls moments que j'ai aimé sont les quêtes avec Sebastian et Ominis
Je rêve d'un jeu Harry Potter assez sombre mais c'est impossible car le public visé c'est des gamins de 8 ans
Tu fais un perso Serpentard et au final t'es exactement comme le plus lambda des Poufsouffle
Les seuls moments que j'ai aimé sont les quêtes avec Sebastian et Ominis
Je rêve d'un jeu Harry Potter assez sombre mais c'est impossible car le public visé c'est des gamins de 8 ans
il y a 4 heures
189
Sur ce sujet1