InscriptionConnexion
Oui je trouve ça cool
:risirix:
Enfin quand je dis cool du moment qu'on joue pas croûtard ou Ron Weasley
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 5 heures
Bah je crois que j'y ai passé beaucoup moins d'heur que toi donc tu as dû faire cette quête je pense
:hanouna:
Ah merde je t’ai spoil cette belle rencontre alors dsl, tu lui lancera un avada kedavra de ma part stp
:couettin:
il y a 5 heures
Pour moi
:jesus_zoom:

Je trouve le jeu laid et chiant a mourir

Après quand je joue une licence j'aime bien incarner le hero. Ou un des protagonistes de l'univers
Même si c'est pas harry, drago peut être sympa.

Idem dans pokemon j'aurais préféré un jeu avec Sacha ou Régis. Voire Jessie et James.
Pareil pour moi.

On ne m’y reprendra pas 2 fois.

Mis à part le château qui est beau, toit le reste est merdique dans ce jeu.
il y a 5 heures
Ah merde je t’ai spoil cette belle rencontre alors dsl, tu lui lancera un avada kedavra de ma part stp
Oh t'inquiète le spoil ça m'a jamais dérangé vu comment le jeu m'emmerde? Je sais même pas si je vais continuer tu vois
@rotideporc
il y a 5 heures
Pour moi

Après quand je joue une licence j'aime bien incarner le hero. Ou un des protagonistes de l'univers

Idem dans pokemon j'aurais préféré un jeu avec Sacha ou Régis. Voire Jessie et James.
J'y ait joué 1h avant d'arrêter
:Toad_otf:
il y a 5 heures
J'y ait joué 1h avant d'arrêter
:Toad_otf:
En plus il y a des éléments qui m'énervent. Tu vois là J'entends une musique de combat. J'entends que ça s'excite autour de moi mais il y a rien sur l'écran en fait donc et d'un coup la musique se calme. Ça reprend sa marche débonnaire
@rotideporc
il y a 5 heures
En plus il y a des éléments qui m'énervent. Tu vois là J'entends une musique de combat. J'entends que ça s'excite autour de moi mais il y a rien sur l'écran en fait donc et d'un coup la musique se calme. Ça reprend sa marche débonnaire
Jeu de victime de toute façon
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
Pour moi

Tu as baisé la noire kheyou ?
:Weee:
il y a 5 heures
Tu as baisé la noire kheyou ?
:Weee:
C'est quoi cette histoire?
@rotideporc
il y a 5 heures
Oh t'inquiète le spoil ça m'a jamais dérangé vu comment le jeu m'emmerde? Je sais même pas si je vais continuer tu vois
A part le côté inclusif en vrai je l’ai trouvé juste assez bien sans plus, c’est pas un mauvais jeu mais ca va si t’aimes l’univers Harry Potter c’est chouette

J’ai surtout apprécié qu’on puisse passer au choix peaux magique pour qu’il choisisse notre maison même si c’est assez simplet avec des questions ultra obvious
:risipalpatine:

Par contre spam lumos du matin au soir j’en ai fait des cauchemard
:Nicolasquipaie:
il y a 5 heures
C'est quoi cette histoire?
La raison pour laquelle ils ont créé ce jeu c'est que en tant que blanc tu dois t'acoquiner avec une africaine pour ensuite l'embrasser et la baiser, c'est pour encourager le grand remplacement kheyou
:miaou:
il y a 5 heures
La raison pour laquelle ils ont créé ce jeu c'est que en tant que blanc tu dois t'acoquiner avec une africaine pour ensuite l'embrasser et la baiser, c'est pour encourager le grand remplacement kheyou
:miaou:
Wtf
@rotideporc
il y a 5 heures
Image
La fille noire qui est un pot de colle y'a pas moyen de s'en débarrasser de ce morbaque
Le jeu veut que tu sois en couple avec
il y a 5 heures
Les plantes jaunes qui font un bruit de trompette non-stop aussi c'était vraiment tout ce qui manquait au rendez-vous
:jacklang:
@rotideporc
il y a 5 heures
Image
La fille noire qui est un pot de colle y'a pas moyen de s'en débarrasser de ce morbaque
De base j'ai pas choisi un perso blanc
:Zebi:
@rotideporc
il y a 5 heures
Image
Ah c’était une fille alors ?
:abasourdi_sunglasses:
il y a 5 heures
Ah c’était une fille alors ?
:abasourdi_sunglasses:
C'est une racaille de cité transgenre kheyou
:chat_kiwi_court_v2:
il y a 5 heures
Vivement le jeu. Kaamelott avec Alexandre Astier
@rotideporc
il y a 5 heures
De base j'ai pas choisi un perso blanc
C'est surement pour ça alors. Quand tu prends un homme blanc tu dois te taper le morbaque du Wakanda
:Potato_cat:
il y a 5 heures
Ça me gonfle aussi de devoir chercher des objets p***** on dirait que le jeu il se résume à courir sur la map pour trouver les objets de merde
@rotideporc
il y a 5 heures