InscriptionConnexion
tu va pas te mettre avec une meuf divorcée, et elle non plus voudra pas de toi, t'as littéralement aucune expérience et elle a déja vécu un mariage, vous êtes pas du tout sur la même fréquence ça va mal finir à coup sûr
Après rupture, si plein de filles cherchent quelqu'un, et je ne sais pas pourquoi tu dis que je n'ai aucune expérience, j'ai déjà été en couple.
il y a 20 jours
Après rupture, si plein de filles cherchent quelqu'un, et je ne sais pas pourquoi tu dis que je n'ai aucune expérience, j'ai déjà été en couple.
avoir été en couple et avoir vécu un mariage cest pas la même chose

aprés oui je connais pas ton profil, moi je parle du mec/meuf de 30+ célibataire

si à 25 ans c'était difficile de trouver quelqu'un de valable, alors là qu'est-ce que ce sera...
il y a 20 jours
Les humains ces animaux grégaires
:selection_naturelle:

Rencontrer des gens uniquement car tu étudies ou car tes potes peuvent te présenter des gens

Personne a le culot d'aller se tchatcher dans la vraie vie
C'est comme ça khey.

Les app de rencontres n'ont pas aidées
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
C'est comme ça khey.

Les app de rencontres n'ont pas aidées
Pour les en dessous de 8 je veux dire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours