Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à moins que tu sois un super bon parti et un Chad, ce sera difficile
C'est pas déjà le cas durant la vingtaine peut être ?
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà une femme BG trentenaire ça n'existe pas, du moins pas en France, elles sont dans 80 % ultra-éclatée au sol dès 30 ans
il y a 20 jours
JohnnyRico
20j
Déjà une femme BG trentenaire ça n'existe pas, du moins pas en France, elles sont dans 80 % ultra-éclatée au sol dès 30 ans
Maintenant passé 23 ans elles sont toutes éclatées en France
Pas pour rien que les teens nous rendent aussi loco
Les femmes en France ont une hygiène de vie éclatée pour la plupart
Pas pour rien que les teens nous rendent aussi loco
Les femmes en France ont une hygiène de vie éclatée pour la plupart
il y a 20 jours
Maintenant passé 23 ans elles sont toutes éclatées en France
Pas pour rien que les teens nous rendent aussi loco
Les femmes en France ont une hygiène de vie éclatée pour la plupart
Pas pour rien que les teens nous rendent aussi loco
Les femmes en France ont une hygiène de vie éclatée pour la plupart
Je dirais plutôt passé 25 ans, mais c'est vrai.
C'est fou comment elles vieillissent mal, même certaines femmes de 26 ans, t'as l'impression de te promener avec ta mère
C'est fou comment elles vieillissent mal, même certaines femmes de 26 ans, t'as l'impression de te promener avec ta mère
il y a 20 jours
Je dirais plutôt passé 25 ans, mais c'est vrai.
C'est fou comment elles vieillissent mal, même certaines femmes de 26 ans, t'as l'impression de te promener avec ta mère
C'est fou comment elles vieillissent mal, même certaines femmes de 26 ans, t'as l'impression de te promener avec ta mère
J'avoue j'ai forcé avec le 23 mais c'est plus 25 en réalité
Les femmes Françaises font tellement vieilles physiquement c'est abusé
Les femmes Françaises font tellement vieilles physiquement c'est abusé
il y a 20 jours
Quand t'as 30 ans faut baiser du 20
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
Magique
20j
Quand t'as 30 ans faut baiser du 20
Sauf si giga chad les femmes de la vingtaine veulent pas de type qui ont la trentaine
il y a 20 jours
Sauf si giga chad les femmes de la vingtaine veulent pas de type qui ont la trentaine
Hum...ça dépend
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
Comment ça ?
Disons que ça peut se trouver quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que ça peut se trouver quand même
Oui mais plus dur qu'à 20 ans
il y a 20 jours
Oui mais plus dur qu'à 20 ans
Ah bah ça c'est sûr
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
Je pensais le prime d'un homme c'était 38 ans
Faut savoir au bout d'un moment
C'est si dur que ça le monde du dating passé 30 ans ?
Remarque vous parlez que la plupart des gens sont casés, sauf que dans la vingtaine la plupart des gens sont casés aussi, y'a pas de différence si significative que ça entre la vingtaine et trentaine, surtout à notre époque
Faut savoir au bout d'un moment
C'est si dur que ça le monde du dating passé 30 ans ?
Remarque vous parlez que la plupart des gens sont casés, sauf que dans la vingtaine la plupart des gens sont casés aussi, y'a pas de différence si significative que ça entre la vingtaine et trentaine, surtout à notre époque
rien à voir
les gens pas casés aprés 30 ans cest signe d'un probléme avec cette personne + tu es déja accompli à cet âge là t'as pas grandi avec la personne vous avez pas une expérience commune, ce sera rarement compatible, cest l'équation impossible
les gens pas casés aprés 30 ans cest signe d'un probléme avec cette personne + tu es déja accompli à cet âge là t'as pas grandi avec la personne vous avez pas une expérience commune, ce sera rarement compatible, cest l'équation impossible

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 20 jours
Ah bah ça c'est sûr
De toute façon passer les études sup tu rencontres plus personne
Car chacun taf et a sa routine de con et cherche plus à rencontrer
Si t'es desco sans pote a 20 ans tu vis la même vie qu'un trentenaire lambda dans le dating, c'est pas une histoire d'âge mais + de, est ce qu'on peut te présenter des gens ou non
Car chacun taf et a sa routine de con et cherche plus à rencontrer
Si t'es desco sans pote a 20 ans tu vis la même vie qu'un trentenaire lambda dans le dating, c'est pas une histoire d'âge mais + de, est ce qu'on peut te présenter des gens ou non
il y a 20 jours-PEMT
Oui mais plus dur qu'à 20 ans
Après, si elles ont déjà des têtes un peu vieilles tu peux facilement avec du 25 + (faut être beau par contre).
Elles ont pas le choix de toute façon, si elles veulent du sérieux. (pour baiser elles trouveront toujours quelqu'un)
Elles ont pas le choix de toute façon, si elles veulent du sérieux. (pour baiser elles trouveront toujours quelqu'un)
il y a 20 jours-PEMT
De toute façon passer les études sup tu rencontres plus personne
Car chacun taf et a sa routine de con et cherche plus à rencontrer
Si t'es desco sans pote a 20 ans tu vis la même vie qu'un trentenaire lambda dans le dating, c'est pas une histoire d'âge mais + de, est ce qu'on peut te présenter des gens ou non
Car chacun taf et a sa routine de con et cherche plus à rencontrer
Si t'es desco sans pote a 20 ans tu vis la même vie qu'un trentenaire lambda dans le dating, c'est pas une histoire d'âge mais + de, est ce qu'on peut te présenter des gens ou non
Exactement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 jours
rien à voir
les gens pas casés aprés 30 ans cest signe d'un probléme avec cette personne + tu es déja accompli à cet âge là t'as pas grandi avec la personne vous avez pas une expérience commune, ce sera rarement compatible, cest l'équation impossible
les gens pas casés aprés 30 ans cest signe d'un probléme avec cette personne + tu es déja accompli à cet âge là t'as pas grandi avec la personne vous avez pas une expérience commune, ce sera rarement compatible, cest l'équation impossible

YouTube
Vidéo YouTubeOu alors juste une rupture, divorce après tromperie, ce qui est assez courant. Je connais plein de filles dans ce cas-là, les gens restent de moins en moins ensemble.
On est plus en 1850
On est plus en 1850
il y a 20 jours
Ou alors juste une rupture, divorce après tromperie, ce qui est assez courant. Je connais plein de filles dans ce cas-là, les gens restent de moins en moins ensemble.
On est plus en 1850
On est plus en 1850
tu va pas te mettre avec une meuf divorcée, et elle non plus voudra pas de toi, t'as littéralement aucune expérience et elle a déja vécu un mariage, vous êtes pas du tout sur la même fréquence ça va mal finir à coup sûr
il y a 20 jours
Exactement
Les humains ces animaux grégaires
Rencontrer des gens uniquement car tu étudies ou car tes potes peuvent te présenter des gens
Personne a le culot d'aller se tchatcher dans la vraie vie
Rencontrer des gens uniquement car tu étudies ou car tes potes peuvent te présenter des gens
Personne a le culot d'aller se tchatcher dans la vraie vie
il y a 20 jours
En ligne
128
Sur ce sujet0








