Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les deux célibataires et par un pur hasard
Alors qu'IRL 80% des femmes sont casées, 20% divorcées et le mec de 35 ans est bien parti pour crever seul issou
Nombre de personnes qui se rencontrent par hasard à plus de 30 ans malgrés leur 9-18 du lundi au vendredi ?
Alors qu'IRL 80% des femmes sont casées, 20% divorcées et le mec de 35 ans est bien parti pour crever seul issou
Nombre de personnes qui se rencontrent par hasard à plus de 30 ans malgrés leur 9-18 du lundi au vendredi ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que dans les films que tu vois ça
Le mec est bg charismatique avec un bon job et bien-sûr célibataire
il y a 6 heures
Bah après si ils font autrement ça fait pas avancer l'histoire
il y a 6 heures
Y'a que dans les films que tu vois ça
Exa exa
Bah ma mère regarde une série comme ça, tout cliché
Sauf que le mec est fiancé, la meuf hésite mais au final elle cede, réaliste car une femme s'en tape que tu sois fiancé au contraire elles aiment ça
Sauf que le mec est fiancé, la meuf hésite mais au final elle cede, réaliste car une femme s'en tape que tu sois fiancé au contraire elles aiment ça
il y a 6 heures
Exa exa
il y a 6 heures
Bah après si ils font autrement ça fait pas avancer l'histoire
La preuve qu'on voit ça que dans des films, IRL l'histoire ne commence jamais
il y a 6 heures
Y'a que dans les films que tu vois ça
Ceci, c'est des films pour faire rêver les femmes divorced ou trop difficiles qui ont pas eu d'enfant et de mariage
Ce foutage de gueule
Surtout qu'en vrai le mec celib a 35 ans qui gagne bien et BG Chad il baise a droite a gauche
Ce foutage de gueule
Surtout qu'en vrai le mec celib a 35 ans qui gagne bien et BG Chad il baise a droite a gauche
il y a 6 heures
'' Il a dit que j'étais DIFFERENTE DES AUTRES ''
C'est exactement ca dans le film que ma mère regarde
il y a 6 heures
Ceci, c'est des films pour faire rêver les femmes divorced ou trop difficiles qui ont pas eu d'enfant et de mariage
Ce foutage de gueule
Ce foutage de gueule
Mais il va préfèrer la grosse fille célibataire de 37 ans qui lit des livres et qui est pas populaire parce qu'il la trouve spéciale
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il va préfèrer la grosse fille célibataire de 37 ans qui lit des livres et qui est pas populaire parce qu'il la trouve spéciale
Et tomber amoureux bien sûr
Wayaaaaaaaa
Wayaaaaaaaa
il y a 6 heures
La preuve qu'on voit ça que dans des films, IRL l'histoire ne commence jamais
T'as pas compris le but d'un film ou quoi
il y a 6 heures
Et tomber amoureux bien sûr
Wayaaaaaaaa
Wayaaaaaaaa
Je me suis demandé pourquoi le livre de merde '' la femme de ménage '' était devenu un best seller.
C'est la caricature de ça tout au long de l'intrigue.
'''Je comprends pas, le mâle alpha, viril et musclé veut pas de la belle teen qui lui fait du rentre dedans mais préfère la grosse mère de famille négligée dépressive et folle à lier ''
'''Je comprends pas, le mâle alpha, viril et musclé veut pas de la belle teen qui lui fait du rentre dedans mais préfère la grosse mère de famille négligée dépressive et folle à lier ''
il y a 6 heures
Ce foutage de gueule
Ce foutage de gueule
Le film qui vise littéralement les femmes célibataires et y'en a énormément
En fait toutes les séries d'amour
C'est lunaire quand même, des millions de films pour rassurer la menagere de 35 ans
En fait toutes les séries d'amour
C'est lunaire quand même, des millions de films pour rassurer la menagere de 35 ans
il y a 6 heures
Je me suis demandé pourquoi le livre de merde '' la femme de ménage '' était devenu un best seller.
Ayaaaa mes collègues en parlent au boulot, elles sont toutes allé voir
il y a 6 heures
Mais il va préfèrer la grosse fille célibataire de 37 ans qui lit des livres et qui est pas populaire parce qu'il la trouve spéciale
Moi de ce que je vois la femme a tendance à être "belle" (même si objectivement sans maquillage c'est mid)
En général ils évitent quand même de prendre des moches
En général ils évitent quand même de prendre des moches
il y a 6 heures
Tellement réel...
il y a 4 heures
Ahi mon responsable séparé de sa meuf, 31 ans lui remplacer en une semaine, il galère à trouver une meuf
il y a 4 heures
Ahi mon responsable séparé de sa meuf, 31 ans lui remplacer en une semaine, il galère à trouver une meuf
Non mais y'a des mecs qui croient réellement au cliché de la femme celib à 35 pyj entouré de chats
Des fois ce sont des mecs qui bossent qui vont te dire "non mais dans ma boîte, y'a des célibataires, femmes qui vivent seul avec un chat"
Moi je crois vraiment que ce sont des problèmes de mathématiques qu'ils ont, 2 ou 3 femmes celibs sur 30 c'est énorme pour eux
Si tu bosses ou que tu frequentes un minimum des gens (des amies d'amis) et que t'es un minimum honnête intellectuellement, tu sais très bien que les femmes ne galèrent pas du tout
Tu peux croiser une femme celib mais ce sera pas pour 5-10 ans contrairement à beaucoup d'hommes, quelques mois si elle est relativement jeune et 2-3 ans grand maximum si elle est finito mais pas plus
Des fois ce sont des mecs qui bossent qui vont te dire "non mais dans ma boîte, y'a des célibataires, femmes qui vivent seul avec un chat"
Moi je crois vraiment que ce sont des problèmes de mathématiques qu'ils ont, 2 ou 3 femmes celibs sur 30 c'est énorme pour eux
Si tu bosses ou que tu frequentes un minimum des gens (des amies d'amis) et que t'es un minimum honnête intellectuellement, tu sais très bien que les femmes ne galèrent pas du tout
Tu peux croiser une femme celib mais ce sera pas pour 5-10 ans contrairement à beaucoup d'hommes, quelques mois si elle est relativement jeune et 2-3 ans grand maximum si elle est finito mais pas plus
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet0