Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette espèce de sale poufiasse de mère veut que je me fasse exorciser mais moi je l'encule au plus profond de son rectum cette espèce de sale chiennasse de mère
Tu penses pas que ça te ferait du bien un petit exorcisme ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures-PEMT
Neg
7h
L'op fait un caca nerveux comme un bébé et insulte sa mère qui l'a nourrit
Comportement respectable
Comportement respectable
Comportement parfaitement bougnoulesque
il y a 7 heures-PEMT
Bah sors
Oui, mais il est timide si ça se trouve.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Si ta mère pense que tu es possédée alors propose lui d’aller en HP
Écoute moi bien... Ma mère je l'encule à sec jusqu'au plus profond de son cul et je l'emmerde cette espèce de sale chiennasse de poufiasse de mère
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Écoute moi bien... Ma mère je l'encule à sec jusqu'au plus profond de son cul et je l'emmerde cette espèce de sale chiennasse de poufiasse de mère
Nous aussi on l'encule
il y a 7 heures
Mon ESPÈCE DE SALE PUTE DE MÈRE veut que je me fasse exorsicer... Cette espèce de sale pute de chienne de la cave veux bien que je me fasse exorsicer, alors que c'est à cette espèce de sale pute de se se faire exorciser
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
7h
pourquoi cette haine ?
Car m'a mère n'est rien d'autre qu'une espèce de sale chiennasse de poufiasse de """""mère""""'
Jazzy Bazz
il y a 7 heures-PEMT
Proxy
7h
pourquoi cette haine ?
C'est sa génétique qui parle
Ils sont tous comme ça intrinséquement
Ils sont tous comme ça intrinséquement
il y a 7 heures-PEMT
Mon ESPÈCE DE SALE PUTE DE MÈRE veut que je me fasse exorsicer... Cette espèce de sale pute de chienne de la cave veux bien que je me fasse exorsicer, alors que c'est à cette espèce de sale pute de se se faire exorciser
Voilà ce que ça donne quand on en croit en des conneries nommées islam.
il y a 7 heures
Tu l'aimes ?
Non, et j'aimerais qu'elle se fasse torturer ça va peut-être la réveiller cette espèce de sale pute
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Car m'a mère n'est rien d'autre qu'une espèce de sale chiennasse de poufiasse de """""mère""""'
n'explique surtout pas
ctrl+w
il y a 6 heures
Non, et j'aimerais qu'elle se fasse torturer ça va peut-être la réveiller cette espèce de sale pute
Sans elle tu ne serais même pas la pour faire ce topic espèce de sale ingrat
il y a 6 heures
Non je lui souhaite le pire
il y a 6 heures
186
Sur ce sujet0