InscriptionConnexion
Mon ESPÈCE DE SALE PUTE DE MÈRE veut que je me fasse exorsicer... Cette espèce de sale pute de chienne de la cave veux bien que je me fasse exorsicer, alors que c'est à cette espèce de sale pute de se se faire exorciser
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Bah sors
il y a 7 heures
Pourquoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Pourquoi ?
Car cette ESPÈCE DE SALE PUTE DE """MÈRE,"""" veux que je me fasse exorciser, mais moi JE L'ENCULE ET JE LUI SOUHAITE UNE MORT ATROCE Pour bien la réveiller cette espèce de sale chiennasse de poufiasse de mère indigne
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
T'en a gros sur la patate toi aussi
il y a 7 heures
Car cette ESPÈCE DE SALE PUTE DE """MÈRE,"""" veux que je me fasse exorciser, mais moi JE L'ENCULE ET JE LUI SOUHAITE UNE MORT ATROCE Pour bien la réveiller cette espèce de sale chiennasse de poufiasse de mère indigne
:DindeRiz:
Elle a peut-être raison, go vous faire exorciser vous deux dans le doute
il y a 7 heures
Pourquoi est-ce qu'elle veut que tu te fasses exorciser ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Vu tes topics ça serait pas du luxe effectivement
:pepew:
il y a 7 heures
:DindeRiz:
Elle a peut-être raison, go vous faire exorciser vous deux dans le doute
Je l'encule cette espèce de sale chiennasse
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Respecte ta mère petit con
:Rohyoonseo_moue_ananas2:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Parle mieux de ta mams
:sele_frozone:
il y a 7 heures
T'es musulman toi
:MacronZoomTroll:
il y a 7 heures
Pourquoi est-ce qu'elle veut que tu te fasses exorciser ?
Cette espèce de sale poufiasse de mère veut que je me fasse exorciser mais moi je l'encule au plus profond de son rectum cette espèce de sale chiennasse de mère
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
L'op fait un caca nerveux comme un bébé et insulte sa mère qui l'a nourrit
:giga_qlf_cr7:

Comportement respectable
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Non je ne la respecte pas et JE L'ENCULE CETTE ESPÈCE DE SALE POUFIASSE DE MÈRE DE MERDE
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Mon ESPÈCE DE SALE PUTE DE MÈRE veut que je me fasse exorsicer... Cette espèce de sale pute de chienne de la cave veux bien que je me fasse exorsicer, alors que c'est à cette espèce de sale pute de se se faire exorciser
excise la
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 heures
« Respecte ton père et ta mère », voilà le premier commandement que Dieu a donné avec une promesse. Cette promesse, la voici : « Alors tu seras heureux et tu vivras longtemps sur la terre. »
:Rohyoonseo_moue_vent:
il y a 7 heures
Personnellement je pense que tu devrais déjà plutôt
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 7 heures
Non je ne la respecte pas et je Lui souhaite de se faire torturer par les cartels mexicains CETTE ESPÈCE DE SALE PUTE DE MÈRE
Jazzy Bazz
il y a 7 heures
Si ta mère pense que tu es possédée alors propose lui d’aller en HP
:palc:
il y a 7 heures