Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les types qui sont à fond dans le rap sont en réalité des sissy girl intérieurement, la musique violente, parole dur tout ça, c'est un moyen de se rattacher à ce qui est naturellement masculin mais par le chant
Essayer de se convaincre qu'on est un dur car on écoute de la musique de babouin conçu pour les fillettes en manque de couilles
Y'a rien de mal à écouter du rap en soi, mais quand t'es matrixé par ça et essaye d'adopter les codes du rap et de la sous culture de la ghettoisation en parlant comme un cassos c'est car t'es un sous homme en réalité
Essayer de se convaincre qu'on est un dur car on écoute de la musique de babouin conçu pour les fillettes en manque de couilles
Y'a rien de mal à écouter du rap en soi, mais quand t'es matrixé par ça et essaye d'adopter les codes du rap et de la sous culture de la ghettoisation en parlant comme un cassos c'est car t'es un sous homme en réalité
Surtout vrais quand c'est des blancs
Wesh wesh
ont est pas de la street
Wesh wesh
ont est pas de la street
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci.
Les
écoutent des musiques Disney princesse et de la pop avec des chanteuses à la voix féminine et douce.
Les
comme moi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 7 heures
Et en France ?
Y'en a tellement peu en France qui attire mon attention, y'a un son que j'aime bien en rap Français c'est celui là
Les paroles sont trop cassos et dégénéré je trouve, mais j'aime bien la succession d'artiste + le dynamisme du son, c'est un son qui passe bien et qui ambiance bien
Mais c'est vraiment le seul en rap Français, là comme ça de tête y'a pas d'autre son qui attire mon attention dans le rap FR

YouTube
Vidéo YouTubeLes paroles sont trop cassos et dégénéré je trouve, mais j'aime bien la succession d'artiste + le dynamisme du son, c'est un son qui passe bien et qui ambiance bien
Mais c'est vraiment le seul en rap Français, là comme ça de tête y'a pas d'autre son qui attire mon attention dans le rap FR
il y a 7 heures
Surtout vrais quand c'est des blancs
Wesh wesh
ont est pas de la street
Wesh wesh
ont est pas de la street
Les noirs et arabes sont dans la même catégorie que les blancs qui écoutent ce genre de chiasse auditive pour moi
il y a 7 heures
Je passe du métal hardcore/électro à des OST d’expédition 33.
Chacun ses gouts oui, y’a de tout pour tout le monde, et on ne peux pas tout aimer, ni tout détester non plus.
Chacun ses gouts oui, y’a de tout pour tout le monde, et on ne peux pas tout aimer, ni tout détester non plus.
il y a 6 heures
Y'en a tellement peu en France qui attire mon attention, y'a un son que j'aime bien en rap Français c'est celui là
Les paroles sont trop cassos et dégénéré je trouve, mais j'aime bien la succession d'artiste + le dynamisme du son, c'est un son qui passe bien et qui ambiance bien

YouTube
Vidéo YouTubeLes paroles sont trop cassos et dégénéré je trouve, mais j'aime bien la succession d'artiste + le dynamisme du son, c'est un son qui passe bien et qui ambiance bien
Même pas Solaar ?
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTube#les-igo-ent réquisitionnent le topax pour mettre des musiques d'arabe en survêt
Qui peut nous stopper ?

YouTube
Vidéo YouTubePaz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0