InscriptionConnexion

#les-igo-ent réquisitionnent le topax pour mettre des musiques d'arabe en survêt
:Olivier_toad:
il y a 8 heures
Tout les types qui sont à fond dans le rap sont en réalité des sissy girl intérieurement, la musique violente, parole dur tout ça, c'est un moyen de se rattacher à ce qui est naturellement masculin mais par le chant
:risichauve:

Essayer de se convaincre qu'on est un dur car on écoute de la musique de babouin conçu pour les fillettes en manque de couilles

Y'a rien de mal à écouter du rap en soi, mais quand t'es matrixé par ça et essaye d'adopter les codes du rap et de la sous culture de la ghettoisation en parlant comme un cassos c'est car t'es un sous homme en réalité
:zahi:
:celestin_bouton:

Je crois que c'est le moment d'envoyer du lourd pour contrer violemment les arguments de l'opérateur du topic.
Aller tiens prends ça opérateur et ose me dire que le rap c'est un truc de fiffy !

:Onche_celestin:

Yoyo la cité! Bouge de là ou je te fais les crampté !

il y a 7 heures
y'a pas de ça, un "vrai" homme peut écouter de tout type de musique

Moi je pointe juste du doigt que les cassos qui écoutent que du rap et qui se font passer pour des durs sont juste des énormes victimes en réalité, et c'est le cas

:goslingrire:
Ben oui il surfent sur la connotation de cette musique juste pour se conditionner et se rajouter artificiellement des points dans la tête de ceux qui ne verront pas derrière, et tout ça pour combler une insécurité
:ChokbarSuisei2:
il y a 7 heures
Ben oui il surfent sur la connotation de cette musique juste pour se conditionner et se rajouter artificiellement des points dans la tête de ceux qui ne verront pas derrière, et tout ça pour combler une insécurité
:chut:

Mais personne n'est dupe, les gens qui adoptent la culture de rappeur ils créent le malaise et ils font pitié en réalité

Image Image
il y a 7 heures
Des dépressifs surtout
Vu que tu considère que ce qui est explicité est l'inverse de la réalité, les Gothiques se donne un genre dur et dépressif pour masquer leur fragilité et leurs hyper sensibilité.

D'après beaucoup de philosophes : le fait de devoir insister sur quelque chose est forcément que ce quelque chose ne va pas soi.
:Olivierzoom:
il y a 7 heures

Je crois que c'est le moment d'envoyer du lourd pour contrer violemment les arguments de l'opérateur du topic.
Aller tiens prends ça opérateur et ose me dire que le rap c'est un truc de fiffy !

Voila je parle de ça moi
il y a 7 heures
:chut:

Mais personne n'est dupe, les gens qui adoptent la culture de rappeur ils créent le malaise et ils font pitié en réalité

Image Image
Personne n'est dupe ? Si seulement
:fran_quoi:
il y a 7 heures
Chez beaucoup la musique est utilisé pour se bricoler une identité et chercher à plaire à un groupe de personne en particulier
il y a 7 heures
Chez beaucoup la musique est utilisé pour se bricoler une identité et chercher à plaire à un groupe de personne en particulier
C'est malheureux
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures

Arrête d'envoyer du lourd bro
il y a 7 heures
Les gens sont trop cons, ils ne sont attirés que par des clichés, donc je dois montrer que j'écoute ça et que je suis ça pour qu'ils me catégorisent et que j'existe à leur yeux
:plink_bigger:
il y a 7 heures
Tout les types qui sont à fond dans le rap sont en réalité des sissy girl intérieurement, la musique violente, parole dur tout ça, c'est un moyen de se rattacher à ce qui est naturellement masculin mais par le chant

Essayer de se convaincre qu'on est un dur car on écoute de la musique de babouin conçu pour les fillettes en manque de couilles

Y'a rien de mal à écouter du rap en soi, mais quand t'es matrixé par ça et essaye d'adopter les codes du rap et de la sous culture de la ghettoisation en parlant comme un cassos c'est car t'es un sous homme en réalité
:zahi:
Les mecs de l’armée qui se font insulter par leur supérieurs masculins sont des sous-hommes
:nez:

Ces arguments
:nez:
il y a 7 heures
Vu que tu considère que ce qui est explicité est l'inverse de la réalité, les Gothiques se donne un genre dur et dépressif pour masquer leur fragilité et leurs hyper sensibilité.

D'après beaucoup de philosophes : le fait de devoir insister sur quelque chose est forcément que ce quelque chose ne va pas soi.
:Olivierzoom:
Ce que tu écoutes comme musique c'est le miroir de comment tu te sens à l'intérieur de toi généralement

Si t'écoutes des musiques durs et agressives, avec des paroles durs, il se peut que tu éprouves fortement de la colère à l'intérieur de toi, ou bien t'as besoin d'écouter des sons durs pour te persuader que t'es un dur (alors que tu l'es pas au fond de toi)

La musique est utiliser comme forme de magie, y'a des attardax qui pensent qu'en écoutant de la musique dur ça va faire de toi un dur

Alors que c'est pas possible, c'est un état mental dont tu es pas dedans

il y a 7 heures
Arrête d'envoyer du lourd bro
:wk_thais2:

On se laissera pas faire mon negro
Ici c'est les vrais durs

Si tu me chauffes je te montrerai de quel bois je suis fait ! Parole de rappeur
il y a 7 heures
Mais le rap est il de la musique ?
:lesquolon:

Ce n'est que bruits aux oreilles des cultivés
:lesquel_perplexe:
:DindeRiz:

T’en pense quoi très sincèrement
:DindeRiz:
il y a 7 heures
y'a pas de ça, un "vrai" homme peut écouter de tout type de musique

Moi je pointe juste du doigt que les cassos qui écoutent que du rap et qui se font passer pour des durs sont juste des énormes victimes en réalité, et c'est le cas

Ah ça je suis d’accord
:ok:
il y a 7 heures
C'est malheureux
Suffit de voir les cassos en boite de nuit qui écoutent du Jul et du Maitre gims, ils s'habillent tous pareil, ont tous le même genre de tête, ont tous les mêmes tatouages, parlent tous de la même manière

Des animaux grégaires AHI

:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Les gens sont trop cons, ils ne sont attirés que par des clichés, donc je dois montrer que j'écoute ça et que je suis ça pour qu'ils me catégorisent et que j'existe à leur yeux
:plink_bigger:
Franchement sans vouloir me vanter, j'appartiens à aucune catégorie de personne, c'est perturbant

Après je suis desco depuis 16 ans et je me la joue très "loup solitaire", je cherche pas à essayer de ressembler à qui que ce soit 100% no fake

:enormeculmanger:
il y a 7 heures
Au meme niveau que la pédale skinny en slim qui écoute mozard hein
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures