InscriptionConnexion
Aucune attirance particulière pour, mais être en couple implique de tomber amoureux. Et ça, ça ne se calcule pas, donc oui je pourrais
:risibo:
Moins de probabilité par contre
:Mouais_Jesus:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 21 jours
Si tu devais faire un classment tu dirais quoi ?
:Nesta_serieux:
Difficile, la Philippine est généralement très catholique, la japonaise laotienne a vécu à Paris….
Mais avec la belle famille nippone le contact fut difficile, on sent une sorte de racisme, après c’était une fille de riche aussi.
:Mouais_Jesus:
il y a 21 jours
Elle est déja prise c’est la femme d’Ananas
:Nesta_serieux:
@Ananas est mon mec aussi
:Baguette4:
il y a 21 jours
@Ananas est mon mec aussi
:Baguette4:
ma femme
:toad_ananas_86:
il y a 21 jours
:Nesta_serieux:
il y a 21 jours
J'aime beaucoup leur frimousse mais ça me dérangerait pour le côté métissage
:Frieren_sleep:


Du coup je sais pas répondre
:Charlie:
Tu as totalement raison
:like2:
GIF
il y a 21 jours
Ceux qui disent non car les asiatiques sont des planches

Et raf que ça soit une tana c'est pour l'exemple
il y a 21 jours