Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les femmes asiatiques ont su garder leur féminité pas comme les grosses pétasses de françaises (c'est une généralité) qui se sont fait manger le cerveau par le femnisme cancer.
Par contre pas très chaud pour faire des enfants avec je voudrais qu'ils me ressemblent et on va croire que je viens kidnapper un grosse quand j'irai chercher le mien à l'école.
Par contre pas très chaud pour faire des enfants avec je voudrais qu'ils me ressemblent et on va croire que je viens kidnapper un grosse quand j'irai chercher le mien à l'école.
il y a 8 heures
Asiatique de l'est tu veux dire kheyou
Oui plutôt après les autres on dit rarement "asiatiques"
il y a 5 heures
Kanata
9h
Déjà sorti avec :
- une laotienne / japonaise
- une philippine
Socialement ça le fait mais traditionnellement elles n’osent pas soulever des polémiques donc communication difficile + l’anglais qui faut bien maîtriser.
- une philippine
Socialement ça le fait mais traditionnellement elles n’osent pas soulever des polémiques donc communication difficile + l’anglais qui faut bien maîtriser.
il y a 3 heures
Oui si elle pas chiante et ne parle pas beaucoup
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Déjà fait avec ma première copine, mais aujourd'hui non
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà sorti avec :
- une philippine
- une philippine
Si tu devais faire un classment tu dirais quoi ?
il y a 14 minutes
80% de oui
El famoso forum raciste pro métissage
El famoso forum raciste pro métissage
Fais le même topic mais avoir "noire" à la place de "asiatique"
il y a 10 minutes
uniquement une milf japonaise, le reste ça me dégoute
il y a 9 minutes
Pour ceux qui aiment les asiatiques, les asiatiques françaises sont le meilleur compromis : pas de barrière de la langue, côté tradi sans le côté michto
Après j'ai bien observé via un pote qui essayait de gérer des asiats qu'avec celles de France c'est bien plus compliqué, si t'es mid physiquement bonne chance, à l'étranger elles peuvent passer outre
Après j'ai bien observé via un pote qui essayait de gérer des asiats qu'avec celles de France c'est bien plus compliqué, si t'es mid physiquement bonne chance, à l'étranger elles peuvent passer outre
il y a quelques secondes
192
Sur ce sujet2