Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 48 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup leur frimousse mais ça me dérangerait pour le côté métissage
Du coup je sais pas répondre
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Oui
Je fais encore le deuil de la disparition de la caissière asiatique à qui j'ai dit "Vous allez bien" et qui m'a répondu "Oui e vous, ça va?" Elle me fixait souvent et me souriait aussi, elle était très belle.
J'ai aussi le cœur brisé par 2 autres filles asiatiques avec qui j'aurais pu avoir une relation.
Je fais encore le deuil de la disparition de la caissière asiatique à qui j'ai dit "Vous allez bien" et qui m'a répondu "Oui e vous, ça va?" Elle me fixait souvent et me souriait aussi, elle était très belle.
J'ai aussi le cœur brisé par 2 autres filles asiatiques avec qui j'aurais pu avoir une relation.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
Oui
Bah rien n’est encore perdu
il y a 8 heures
Kanata
8h
Bien sûr, c'est la race supérieure avec les blancs, voire encore meilleure que les blancs sur de nombreux aspects.
Fan de Bungie
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup leur frimousse mais ça me dérangerait pour le côté métissage
Y’a pas de problèmes à se métisser avec des races viable je trouve
il y a 8 heures
Bah rien n’est encore perdu
Oui, je dois juste guérir en restant pur dans le pouvoir exponentielle de la sublimation de la grâce divine pour l'heure vers l'abondance
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 heures
uniquement une milf japonaise, le reste ça me dégoute
Ouais les chintok donnent pas envie waifu ou finito
il y a 8 heures
190
Sur ce sujet2