Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@xinwendiaocha sur X
Elle a même payé l'hôtel
Si vous voulez baiser des putes allez en Thaïlande ou au Vietnam, si vous voulez baiser des vierges ou juste baiser gratuitement allez en Chine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence de plus en plus à les trouver mignonnes les asiats, quel sort m'avez-vous jeté ?!
il y a 3 heures
Je commence de plus en plus à les trouver mignonnes les asiats, quel sort m'avez-vous jeté ?!
P'tain khey je traverse la même crise
Ça fait quelques mois que je commence à développer une attirance alors qu'il y a un an, c'était niet
Maintenant c'est viet
Ça fait quelques mois que je commence à développer une attirance alors qu'il y a un an, c'était niet
Maintenant c'est viet
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
P'tain khey je traverse la même crise
Maintenant c'est viet
Maintenant c'est viet
il y a 3 heures
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
FAFO
4h
@xinwendiaocha sur X
Elle a même payé l'hôtel
Si vous voulez baiser des putes allez en Thaïlande ou au Vietnam, si vous voulez baiser des vierges ou juste baiser gratuitement allez en Chine
C'est un putain de Célestin. Mais là bas elle kiff les occidentaux

il y a 3 heures
FAFO
4h
@xinwendiaocha sur X
Elle a même payé l'hôtel
Les incels dégénéré-mysogyne-loxmaxxeur-antifemme-masculiniste sont les même partout, que ce soit en Chine ou sur onche.org : de gros puants qui n’ont de couilles que sur internet.
Dans la vraie vie, ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux.
Dans la vraie vie, ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux.
il y a 3 heures
C'est un putain de Célestin. Mais là bas elle kiff les occidentaux
Il est bg, skinny, blond, yeux clairs, traits fins, un rêve de pucelle pour toute chinoise
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah aussi quand on voit la gueule des hommes chinois c'est presque de la triche d'être un blanc, nordique de surcroît
il y a 3 heures
Il est bg, skinny, blond, yeux clairs, traits fins, un rêve de pucelle pour toute chinoise
Tu rigoles

il y a 3 heures
FAFO
4h
@xinwendiaocha sur X
Elle a même payé l'hôtel
"The entire internet condemned the Xi'an woman, nicknamed "Easy Girl," calling her a "human toilet.""
Ayooo la rage des pulcos
Ayooo la rage des pulcos
il y a 3 heures
Tu rigoles
Les asiats n'ont pas les même critères de beauté, btg
Regarde juste les célébrités occidentales qui toppent les rankings en Chine
L'occidental le plus bg pour les chinoises
Tom HIddleston ou Benedict Cumberbatch
il y a 3 heures
Les asiats n'ont pas les même critères de beauté, btg
Tom HIddleston ou Benedict Cumberbatch
il y a 3 heures
Le chinois moyen: gras, aucun savoir vivre, pas de jawline, dentition douteuse, nez épaté écrasé, petits yeux à demi clos, tâche mongoloïde à des endroits improbables, non vraiment ils partent avec quelques handicaps
il y a 3 heures
Le chinois moyen: gras, aucun savoir vivre, pas de jawline, dentition douteuse, nez épaté écrasé, petits yeux à demi clos, tâche mongoloïde à des endroits improbables, non vraiment ils partent avec quelques handicaps
Et ils ont des micro penis
il y a 3 heures
Oui c'est ce que les chinoises kiffent, elles préfèrent les faciès jeunes, beaucoup plus que les faciès chad, il est plus BG qu'un Cavill pour une chinoise lambda
il y a 3 heures
FAFO
3h
Elles aspireront littéralement vos couilles
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0