InscriptionConnexion
Oui c'est ce que les chinoises kiffent, elles préfèrent les faciès jeunes, beaucoup plus que les faciès chad, il est plus BG qu'un Cavill pour une chinoise lambda
:LebossLelite8K:
Elles aiment les petits visages d'Européen, les chinois ont des gros visages plats et larges
:Loupe-1:
il y a 3 heures
Et ils ont des micro penis
:Risitas_jesus_ahi:
On vas arriver avec nos grosse bites coloniales européens
GIF
il y a 3 heures
C'est lui spécifiquement ou c'est un phénomène ?
il y a 3 heures
C'est lui spécifiquement ou c'est un phénomène ?
Image
C'est un phénomène, à tel point que les universités chinoises doivent faire de la prévention pour éviter que les étudiants d'échange occidentaux ou expats ne baisent trop
il y a 3 heures
Image
C'est un phénomène, à tel point que les universités chinoises doivent faire de la prévention pour éviter que les étudiants d'échange occidentaux ou expats ne baisent trop

:pf:
il y a 3 heures
"White monkeys"
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 3 heures

Elle a même payé l'hôtel

Si vous voulez baiser des putes allez en Thaïlande ou au Vietnam, si vous voulez baiser des vierges ou juste baiser gratuitement allez en Chine
aya la BWC les rendent locos
:naturliche:
il y a 3 heures
P'tain khey je traverse la même crise
:nounours_gang:

Ça fait quelques mois que je commence à développer une attirance alors qu'il y a un an, c'était niet

Maintenant c'est viet
:risifi:
@Ceinturion @Attila mes sœurs asiatique sont très douce et très chaude au lit, je vous les offres mes bon khey
:oui:
il y a 3 heures
@Ceinturion @Attila mes sœurs asiatique sont très douce et très chaude au lit, je vous les offres mes bon khey
Dis-nous en plus
:risirix:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
T'es asiatique kheyou ?
:Baguette4:
il y a 3 heures
Dis-nous en plus
Mes cousines cambodgienne aime beaucoup les caucasien ahiiii, elles veulent toute un blanc de poche
:risitas_ahi:

Les cousins khmer eux préfére les thaï et les Française
:Crie:

Et moi j'aime les beurettes
:Chaditas2:
il y a 3 heures
T'es asiatique kheyou ?
Oui à moitié ma maman à des origines d'Europe de l'ouest et juif et mon père d'Asie du sud-est pour faire simple
:Hyped:
il y a 3 heures
Mes cousines cambodgienne aime beaucoup les caucasien ahiiii, elles veulent toute un blanc de poche
:risitas_ahi:

Les cousins khmer eux préfére les thaï et les Française
:Crie:

Et moi j'aime les beurettes
:Chaditas2:
AHIENT'S je savais pas que t'étais asiatique kheyou

Faut vraiment que j'aille faire un tour là-bas un de ces 4
il y a 3 heures
AHIENT'S je savais pas que t'étais asiatique kheyou

Faut vraiment que j'aille faire un tour là-bas un de ces 4
Oui, j'ai des origines asiatique, j'ai déjà couché avec des asiatiques elles sont très soumise et vraiment agréable au lit, si t'aime les gp
:Trapine:

Moi aussi, j'aimerais bien visiter l'Asie du sud-est
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Oui, j'ai des origines asiatique, j'ai déjà couché avec des asiatiques elles sont très soumise et vraiment agréable au lit, si t'aime les gp
:Trapine:

Moi aussi, j'aimerais bien visiter l'Asie du sud-est
Bordel, faut vraiment que j'essaie. C'est juste que ça m'attirait pas avant

Mais j'ai changé
il y a 3 heures
Bordel, faut vraiment que j'essaie. C'est juste que ça m'attirait pas avant

Mais j'ai changé
Après dommage que je n'ai plus de contact avec ma famille sinon je vous aurais bien présenter mes cousines, y'en a une qui est vraiment belle, c'est une métisse chinoise
:Chat_poisson_rond:

Dans ma famille les plus belles se sont les métisse khmer/chinoise elles ont les trait plus fin et plus douce
:cafe:

@Ceinturion
il y a 3 heures
Après dommage que je n'ai plus de contact avec ma famille sinon je vous aurais bien présenter mes cousines, y'en a une qui est vraiment belle, c'est une métisse chinoise
:Chat_poisson_rond:

Dans ma famille les plus belles se sont les métisse khmer/chinoise elles ont les trait plus fin et plus douce
:cafe:

@Ceinturion
Ahi on va pas choper la cousine d'un khey
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Oui à moitié ma maman à des origines d'Europe de l'ouest et juif et mon père d'Asie du sud-est pour faire simple
:Hyped:
Un homme magnifique, à n'en point douter
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 heures
Les incels dégénéré-mysogyne-loxmaxxeur-antifemme-masculiniste sont les même partout, que ce soit en Chine ou sur onche.org : de gros puants qui n’ont de couilles que sur internet.

Dans la vraie vie, ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux.
:)
Se venter de faire baisser les yeux des autres c’est bien un truc de « masculiniste »
il y a une heure
Se venter de faire baisser les yeux des autres c’est bien un truc de « masculiniste »
Pourquoi tu m’inventes des propos ?
:pensif:

Je n’ai jamais écrit que c’est moi qui fait baisser les yeux de quelqu’un.
il y a 37 minutes