Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui c'est ce que les chinoises kiffent, elles préfèrent les faciès jeunes, beaucoup plus que les faciès chad, il est plus BG qu'un Cavill pour une chinoise lambda
Elles aiment les petits visages d'Européen, les chinois ont des gros visages plats et larges
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils ont des micro penis
On vas arriver avec nos grosse bites coloniales européens 

il y a 3 heures
Lunch
3h
C'est lui spécifiquement ou c'est un phénomène ?
C'est un phénomène, à tel point que les universités chinoises doivent faire de la prévention pour éviter que les étudiants d'échange occidentaux ou expats ne baisent trop
il y a 3 heures
il y a 3 heures
FAFO
4h
@xinwendiaocha sur X
Elle a même payé l'hôtel
Si vous voulez baiser des putes allez en Thaïlande ou au Vietnam, si vous voulez baiser des vierges ou juste baiser gratuitement allez en Chine
aya la BWC les rendent locos
il y a 3 heures
P'tain khey je traverse la même crise
Ça fait quelques mois que je commence à développer une attirance alors qu'il y a un an, c'était niet
Maintenant c'est viet
Ça fait quelques mois que je commence à développer une attirance alors qu'il y a un an, c'était niet
Maintenant c'est viet
@Ceinturion @Attila mes sœurs asiatique sont très douce et très chaude au lit, je vous les offres mes bon khey
il y a 3 heures
@Ceinturion @Attila mes sœurs asiatique sont très douce et très chaude au lit, je vous les offres mes bon khey
Dis-nous en plus
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
T'es asiatique kheyou ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-nous en plus
Mes cousines cambodgienne aime beaucoup les caucasien ahiiii, elles veulent toute un blanc de poche
Les cousins khmer eux préfére les thaï et les Française
Et moi j'aime les beurettes
il y a 3 heures
T'es asiatique kheyou ?
Oui à moitié ma maman à des origines d'Europe de l'ouest et juif et mon père d'Asie du sud-est pour faire simple
il y a 3 heures
Mes cousines cambodgienne aime beaucoup les caucasien ahiiii, elles veulent toute un blanc de poche
AHIENT'S je savais pas que t'étais asiatique kheyou
Faut vraiment que j'aille faire un tour là-bas un de ces 4
il y a 3 heures
AHIENT'S je savais pas que t'étais asiatique kheyou
Oui, j'ai des origines asiatique, j'ai déjà couché avec des asiatiques elles sont très soumise et vraiment agréable au lit, si t'aime les gp
Moi aussi, j'aimerais bien visiter l'Asie du sud-est
il y a 3 heures
Oui, j'ai des origines asiatique, j'ai déjà couché avec des asiatiques elles sont très soumise et vraiment agréable au lit, si t'aime les gp
Bordel, faut vraiment que j'essaie. C'est juste que ça m'attirait pas avant
Mais j'ai changé
Mais j'ai changé
il y a 3 heures
Bordel, faut vraiment que j'essaie. C'est juste que ça m'attirait pas avant
Mais j'ai changé
Mais j'ai changé
Après dommage que je n'ai plus de contact avec ma famille sinon je vous aurais bien présenter mes cousines, y'en a une qui est vraiment belle, c'est une métisse chinoise
Dans ma famille les plus belles se sont les métisse khmer/chinoise elles ont les trait plus fin et plus douce
@Ceinturion
Dans ma famille les plus belles se sont les métisse khmer/chinoise elles ont les trait plus fin et plus douce
@Ceinturion
il y a 3 heures
Après dommage que je n'ai plus de contact avec ma famille sinon je vous aurais bien présenter mes cousines, y'en a une qui est vraiment belle, c'est une métisse chinoise
@Ceinturion
@Ceinturion
Ahi on va pas choper la cousine d'un khey
il y a 2 heures
Oui à moitié ma maman à des origines d'Europe de l'ouest et juif et mon père d'Asie du sud-est pour faire simple
Un homme magnifique, à n'en point douter
il y a 2 heures
Les incels dégénéré-mysogyne-loxmaxxeur-antifemme-masculiniste sont les même partout, que ce soit en Chine ou sur onche.org : de gros puants qui n’ont de couilles que sur internet.
Dans la vraie vie, ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux.
Dans la vraie vie, ça ferme sa gueule et ça baisse les yeux.
Se venter de faire baisser les yeux des autres c’est bien un truc de « masculiniste »
il y a une heure
222
Sur ce sujet0