InscriptionConnexion
La surveillance de masse ne va se faire toute seule
:CIA_CAT:
Quelle tristesse
:ahitison:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Elle attend quoi pour prendre son chien sous le bras et l'enlever de cette rue pisseuse
:Abasourdi:
Image
il y a 4 heures
La pauvre elle a perdu son dildo à quatre pattes
:Frieren_bizzare:

ah ben il va marcher beaucoup moins bien maintenant
:general_bourvil:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C’est avec ce genre de topic qu’on se rend compte de qui est sympa et qui est une grosse merde sur onche.org.
:chat_lunettes:

Rip au petit chien et force à la femme.
il y a 3 heures
La propriétaire du chien est en pleine crise de détresse extrême et hurle de douleur.
On l’entend principalement crier, sangloter et appeler son chien de façon très émotive. Les paroles les plus claires et répétées sont du style :
« Non ! Non ! Ma petite maman ! » (ou « mon bébé », « ma petite »)
Elle répète des choses comme « mon chien », « non pas lui » en pleurant très fort.
Le reste est souvent inaudible ou noyé dans les cris et les sanglots (elle est effondrée près du corps du chien). Les sous-titres de la vidéo captent surtout les commentaires des personnes autour qui filment (ex. : « Oh putain ! », « C’est le chien », etc.), mais la voix principale de la femme est celle d’une douleur brute, presque animale.
C’est très dur à regarder et à entendre, elle est complètement dévastée. C’est pour ça que beaucoup de gens dans les commentaires trouvent choquant qu’on filme et diffuse ça.
CASH LE CLEBS PUANT dans le parechoc
:perenoel:

Avec la clebs histerique qui fait ses cris de guenon en chaleur derrière
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Elle attend quoi pour prendre son chien sous le bras et l'enlever de cette rue pisseuse
:Abasourdi:
Elle veux faire sa vidéo de aw, si mou goudet clebechien 956 qui a décoré la rue pour se recevoir du fric

en vrai bon plan, pour faire cracher du fric aux coussinex comme ici "mi chi1 i mor douné 500euros pour ontirement"

et là t'a toute la meute des autres connasses et spé singe qui font leur état émotionels en se triturant l'anus
il y a 3 heures
Je comprends et je partage sa douleur.

Faut vraiment avoir beaucoup de force mentale pour pas se faire justice si on connait le coupable.
paie lui l'ontirmon di son chi1 alors
:zizou_fatigue:
il y a 3 heures
Les femmes blanches en 2026
:rire:
Cette détresse pour un chien, bordelent
:rire2:
la fin d'une civilisation
il y a 3 heures
paie lui l'ontirmon di son chi1 alors
C'est pas ca qui le ramenera.
C'est à l'assassin de payer

:Delormeau_boulette_bastos:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Des mains marrons ont écrit ce message
:BorisLeLayed:
Ceci, putain, les nègres et les bougnoules / b+n mentale sur ce topic, c'est affligeant....
il y a 3 heures
Ceci, putain, les nègres et les bougnoules / b+n mentale sur ce topic, c'est affligeant....
Oui faut faire venir pour d'africain c'est notre faute de les avoir colonisé, ils sont pauvre on doit partager c'est ça la solidarité chrétienne c'est ça nos valeurs
il y a 3 heures
Comment c'est possible quand le chien est en laisse ???
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
La propriétaire du chien est en pleine crise de détresse extrême et hurle de douleur.
On l’entend principalement crier, sangloter et appeler son chien de façon très émotive. Les paroles les plus claires et répétées sont du style :
Elle répète des choses comme « mon chien », « non pas lui » en pleurant très fort.
Le reste est souvent inaudible ou noyé dans les cris et les sanglots (elle est effondrée près du corps du chien). Les sous-titres de la vidéo captent surtout les commentaires des personnes autour qui filment (ex. : « Oh putain ! », « C’est le chien », etc.), mais la voix principale de la femme est celle d’une douleur brute, presque animale.
C’est très dur à regarder et à entendre, elle est complètement dévastée. C’est pour ça que beaucoup de gens dans les commentaires trouvent choquant qu’on filme et diffuse ça.
je la comprend, c'est quelque choses d'horible nos animaux nous donnent tellement d'amour alors qu'il n'y en a presque plus j'aurais réagis comme elle
:Tant-pis:
il y a 3 heures
la voiture manoeuvre, la personne ne vois pas le petit chien et paf
:Tant-pis:
il y a 3 heures
quand le proprio est attardé mental, ça check avec la vidéo
il y a 3 heures
@Chong2LaGalere tu le cuisine comment ?
:mqdefgif3:
chinoisouchezmoi.eklablog.com https://chinoisouchezmoi.[...]illon-de-tortue-a66462585

:Chef_italien:
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 3 heures
J'ai pensé exactement à la même chose, on dirait un singe.
:selection_naturelle:

J'ai des proches décédés, donc je comprends la douleur, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet ici est l'expression sociale de cette douleur. Les gens ne savent plus contrôler leurs émotions et c'est fait exprès. Les médias (dont internet) leur lavent le cerveau. Car si on leur apprenait à méditer, à l'école par exemple, les gens seraient moins manipulables (peur de la guerre froide, peur du terrorisme, peur covid, sexe pour vendre).
ya une diff entre avoir un proche qui meurt et le voir se faire cartonner
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Normal c'est son animal
il y a 2 heures
Il a été choppé le gars qui a buté ton chien ?
:Zidane_mulet:
Un gars ?
Oui bien sûr ...
:porte_en_bois:
:Chat_porte:
il y a 2 heures
Je comprends et je partage sa douleur.

Faut vraiment avoir beaucoup de force mentale pour pas se faire justice si on connait le coupable.
Le type n'a ptet pas fais exprès
il y a 2 heures