InscriptionConnexion
La propriétaire du chien est en pleine crise de détresse extrême et hurle de douleur.
On l’entend principalement crier, sangloter et appeler son chien de façon très émotive. Les paroles les plus claires et répétées sont du style :
« Non ! Non ! Ma petite maman ! » (ou « mon bébé », « ma petite »)
Elle répète des choses comme « mon chien », « non pas lui » en pleurant très fort.
Le reste est souvent inaudible ou noyé dans les cris et les sanglots (elle est effondrée près du corps du chien). Les sous-titres de la vidéo captent surtout les commentaires des personnes autour qui filment (ex. : « Oh putain ! », « C’est le chien », etc.), mais la voix principale de la femme est celle d’une douleur brute, presque animale.
C’est très dur à regarder et à entendre, elle est complètement dévastée. C’est pour ça que beaucoup de gens dans les commentaires trouvent choquant qu’on filme et diffuse ça.
Elle est possédée cette Pute bordel c'est en quelle langue son dialecte
:Jesusfourire:
il y a 4 heures
Elle me fait bander a crié comme ça
:Prisonnier:
Ça doit être une furie au plumard
:Delormeaufou_zoom_1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Pourquoi il y a toujours un fils de pute pour filmer quelque chose comme ça .

"Vite vite, il se passe quelque chose dans ma vie, je dois tout filmer pour le partager sur les RS"

Ce réflexe de turbo cassos ça me fume
:Delormeaufou_zoom:
Heureusement qu'ils sont là sinon on aurait pas plein de TALC a pondre sur Onche
:salam2:
il y a 4 heures
Elle me fait bander a crié comme ça
:Prisonnier:
:neymar2:
il y a 4 heures
Je sais d'avance que je vais me prendre des réactions colère, caca et autre mais les gens incapables d'intérioriser leur douleur m'insupportent au plus haut point
:Frieren_moue:

Si encore c'était son gosse...
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Je déteste les gens qui crient putain
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
PURETECHED
:Castex_choque:
il y a 4 heures
Je déteste les gens qui crient putain
Les femmes surtout. Merci l'évolution d'avoir sélectionné la fréquence vocale parfaite pour faire vriller le cerveau masculin
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 4 heures
Elle hurle mais fait rien. Si t'es pas contente bouge ton cul non? Fait un massage cardiaque, appelle ton véto pour un conseil, fait quelque chose.
il y a 4 heures
La propriétaire du chien est en pleine crise de détresse extrême et hurle de douleur.
On l’entend principalement crier, sangloter et appeler son chien de façon très émotive. Les paroles les plus claires et répétées sont du style :
Elle répète des choses comme « mon chien », « non pas lui » en pleurant très fort.
Le reste est souvent inaudible ou noyé dans les cris et les sanglots (elle est effondrée près du corps du chien). Les sous-titres de la vidéo captent surtout les commentaires des personnes autour qui filment (ex. : « Oh putain ! », « C’est le chien », etc.), mais la voix principale de la femme est celle d’une douleur brute, presque animale.
C’est très dur à regarder et à entendre, elle est complètement dévastée. C’est pour ça que beaucoup de gens dans les commentaires trouvent choquant qu’on filme et diffuse ça.
Je faisais pareille quand j'avais 3 ans avec mes chats puis a force tu t'habitues

Pour info j'habite à côté d'une départemental et on avait 13 chats, en 4 mois il en restait que 3.

C'est la vie c'est comme
il y a 4 heures
il y a 4 heures
On dirait c'est son gosse ahi la fragilité
:Risitas_jesus_ahi:
Des mains marrons ont écrit ce message
:BorisLeLayed:
il y a 4 heures
J'ai pensé exactement à la même chose, on dirait un singe.
:selection_naturelle:

J'ai des proches décédés, donc je comprends la douleur, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet ici est l'expression sociale de cette douleur. Les gens ne savent plus contrôler leurs émotions et c'est fait exprès. Les médias (dont internet) leur lavent le cerveau. Car si on leur apprenait à méditer, à l'école par exemple, les gens seraient moins manipulables (peur de la guerre froide, peur du terrorisme, peur covid, sexe pour vendre).
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Elle chiale pour un chien mais n'y réfléchira pas à deux fois si elle veut avorter pour continuer à baiser
:LebossLelite8K:
il y a 4 heures

"Vite vite, il se passe quelque chose dans ma vie, je dois tout filmer pour le partager sur les RS"

t'entends l'accent de merde des quartier du mec qui filme, t'as compris
:smugdica:
bite

il y a 4 heures

:Ellie_carte:
il y a 4 heures
Pauvre chien, bien plus précieux et sympathique que l'humain moyen, RIP
:Chat_vin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 heures
J'ai pensé exactement à la même chose, on dirait un singe.
:selection_naturelle:

J'ai des proches décédés, donc je comprends la douleur, mais ce n'est pas le sujet. Le sujet ici est l'expression sociale de cette douleur. Les gens ne savent plus contrôler leurs émotions et c'est fait exprès. Les médias (dont internet) leur lavent le cerveau. Car si on leur apprenait à méditer, à l'école par exemple, les gens seraient moins manipulables (peur de la guerre froide, peur du terrorisme, peur covid, sexe pour vendre).
Apprendre à maîtriser ses émotions c'est le cheat code.
il y a 4 heures
P'tain le manque de race qu'il faut pour filmer ça
:nounours_gang:

Je hais les gens bordel
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
P'tain le manque de race qu'il faut pour filmer ça

Je hais les gens bordel
La surveillance de masse ne va se faire toute seule