InscriptionConnexion
Même pas possible de décuver tranquillement, je me suis fait réveiller par un connard qui fait des travaux
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 6 heures
Même pas possible de décuver tranquillement, je me suis fait réveiller par un connard qui fait des travaux
Appelle la police pour tapage diurne.....
:etchebest_savoir:
il y a 6 heures
C’est à cause des gens qui bossent qu’il n’y a plus de boulot
:Sele_Chapeau:
il y a 6 heures
C’est à cause des gens qui bossent qu’il n’y a plus de boulot
:Sele_Chapeau:
Bien dit
il y a 6 heures
Appelle la police pour tapage diurne.....
:etchebest_savoir:
Ahi
il y a 6 heures
Surtout le wk c'est fait pour se reposer.... pas de cassez les couilles aux gens.... + je suis sur que ton voisin est un retraité donc il a le temps de faire du bruit la semaine....
il y a 6 heures
Surtout le wk c'est fait pour se reposer.... pas de cassez les couilles aux gens.... + je suis sur que ton voisin est un retraité donc il a le temps de faire du bruit la semaine....
J'habite en pleine ville au 9ème étage, c'est même pas le voisin immédiat mais un mec dehors
:risitas_ahi:

Je l'entendais taper et racler, on aurait dit qu'il faisait une trace de coke géante en se fiant uniquement au bruit
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
avant je les détestait pour ça, maintenant je me met à picoler en peignoir à 7h dans le métro pour leurs donner envie, car pendant qu'ils rejoignent leurs usines qui puent la pisse ou leurs bureaux féminins je me tape des grands crus hollandais
:Gorille_RSA:

Il faut rappeler aux sous classes leurs privilèges inférieurs, c'est pour leur bien
il y a 6 heures
Toi aussi keys
:Melenchon_pleure:

Bordel chuis encore bourré de la veille
:melenchon:
il y a 6 heures
avant je les détestait pour ça, maintenant je me met à picoler en peignoir à 7h dans le métro pour leurs donner envie, car pendant qu'ils rejoignent leurs usines qui puent la pisse ou leurs bureaux féminins je me tape des grands crus hollandais

Il faut rappeler aux sous classes leurs privilèges inférieurs, c'est pour leur bien
Ayaaaaaa tu leur dis bon courage et merci pour les cotisations ou pas ?
il y a 6 heures
Toi aussi keys

Bordel chuis encore bourré de la veille
:melenchon:
Oui et je viens de soupeser la bière sur ma table de chevet, elle est quasiment pleine, je vais devoir la boire
il y a 6 heures
Oui et je viens de soupeser la bière sur ma table de chevet, elle est quasiment pleine, je vais devoir la boire
il y a 6 heures
Perso j'arrête de boire
C'est ce que j'essaie aussi, ça faisait une semaine sans alcool, je termine mes bières mais je n'irai pas en racheter
il y a 6 heures
Ayaaaaaa tu leur dis bon courage et merci pour les cotisations ou pas ?
évidemment, ils ne le méritent pas mais c'est comme pour un gosse qui te ramène un dessin après l'école, même si c'est moche tu lui pinces la joue, car c'est le devoir des êtres supérieurs d'être bon
il y a 6 heures
C'est ce que j'essaie aussi, ça faisait une semaine sans alcool, je termine mes bières mais je n'irai pas en racheter
Cest ce que je fais keys

Mais ma femme en rachete toujours
:Merluchon:

Par contre elle planque la vodka
:merluche:

Elle abuse
il y a 6 heures