InscriptionConnexion
Le flop du film mandalorian et grogu confirme l'échec.

Résumé : Disney décanonise l'univers étendu au rachat, ils le nomment l'univers "legend" par opposition au canon.

Ils font des films qui rapportent mais très mal foutus.

Des comics du canon qui se vendent mal par rapport aux rééditions des comics de l'univers legend qui se vendent mieux.

Des séries tellement pas ouf que certaines minimisent le canon en l'évoquant de moins en moins. Pour exemple, la série Andor qui pourrait être introduite de l'univers legend sans aucun mal.

La reprise de l'amiral Thrawn de l'univers legend et introduit dans le canon et grand méchant de la série Ahsoka mais en moins bien.

Les jeux vidéo pas ouf depuis l'ere Disney.

Les rééditions des romans du legend (même en français) qui se vendent bien.

Les rumeurs insistantes de la décanonisation des épisodes 7-8-9.

L'abandon partiel du projet épisode 10.

Star wars ça devient osef tier et ne tiennent uniquement parce que aucun gros producteur ne veut vraiment lancer ou relancer une licence concurrente comme Stargate.

La hype est morte.
:Desactivation:
il y a 2 heures
Avant c'était les jedis qui étaient à la tête de disney, aujourd'hui ce sont les siths
:Chatmastermind:

On peut faire cette transposition à l'univers de harry potter également : Les moldus = les hyliques (athées, croyants, agnostiques), les sorciers = gnostiques, parmi les sorciers il y a les bons (white hat) et les mauvais (black hat)

Le mot Hollywood vient du bois utilisé pour fabriquer les baguettes de sorcier dans les fictions pour rappel
:Bebe_ours_risitas:

Image

Image = Magie à l'envers
Si seulement les Siths pouvaient nous apporter ordre, sécurité, et liberté d'entreprendre pour la fédération du commerce
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Si seulement les Siths pouvaient nous apporter ordre, sécurité, et liberté d'entreprendre pour la fédération du commerce
GIF
Le chaos est déjà répandu partout, bientôt nous pourrons basculer vers un empire sous un tonnerre d'applaudissement, la république vit ses dernières heures
:young_fool:
il y a 2 heures
Le chaos est déjà répandu partout, bientôt nous pourrons basculer vers un empire sous un tonnerre d'applaudissement, la république vit ses dernières heures
Par deux toujours ils vont
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Par deux toujours ils vont
GIF
Le maitre et son padawan
:yoda_hermite:
il y a 2 heures
Un film sans jedi et sans la musique originale de Star Wars
:nez:
Forcément sans Jedi , ça se passe à l'époque impériale.

Pour la musique, les producteurs ont sous-estimé le potentiel succès de rogue one.
GIF
il y a une heure
Je te confond avec @Marloute
:Oopsi:
GIF
il y a une heure
Je suis le fan originel de Star Wars.

J'ai 42 piges et j'ai tout maté de la licence, même la série Freemakers , c'est pour dire.

J'avais même fait un début de fan comics avec un pote à la sortie de swtor...

C'est la première fois qu'à l'annonce d'un nouveau film , j'en ai rien à foutre.
:Risitas_jesus_ahi:

Même moi ils m'ont perdu.
:Risitas_jesus_ahi:
T'as regardé les holidays spécial ?
:Inari_3:
:chafou:
il y a une heure
T'as regardé les holidays spécial ?
:Inari_3:
:chafou:
Oué même les films et la série avec les sanguinaires Ewok
:ewok:
il y a une heure
Méritax
:pote_de_ADlaurent:

Ils ont pourri Star Wars avec leurs merdes woke. Il n'y a que Rogue One qui est bien, j'aurais aimé une adaptation du vrai univers étendu qui est devenu legends.
il y a 43 minutes