Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le chaos est déjà répandu partout, bientôt nous pourrons basculer vers un empire sous un tonnerre d'applaudissement, la république vit ses dernières heures
Par deux toujours ils vont 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn film sans jedi et sans la musique originale de Star Wars
Forcément sans Jedi , ça se passe à l'époque impériale.
Pour la musique, les producteurs ont sous-estimé le potentiel succès de rogue one.
Pour la musique, les producteurs ont sous-estimé le potentiel succès de rogue one.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 mois
Le chaos est déjà répandu partout, bientôt nous pourrons basculer vers un empire sous un tonnerre d'applaudissement, la république vit ses dernières heures
il y a 2 mois
Méritax
Ils ont pourri Star Wars avec leurs merdes woke. Il n'y a que Rogue One qui est bien, j'aurais aimé une adaptation du vrai univers étendu qui est devenu legends.
Ils ont pourri Star Wars avec leurs merdes woke. Il n'y a que Rogue One qui est bien, j'aurais aimé une adaptation du vrai univers étendu qui est devenu legends.
il y a 2 mois
Rogue one , c'est le meilleur de l'ère Disney.
Je peux difficilement valider malgré toutes les bouses qu'ils ont sorti
Si seulement ils avaient donné un sabre laser au chinois ça aurait été un grand film
Mais ils ne l'ont pas fait
Si seulement ils avaient donné un sabre laser au chinois ça aurait été un grand film
Mais ils ne l'ont pas fait
il y a 2 mois
Star wars c'est finito depuis 15ans hein
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn film sans jedi et sans la musique originale de Star Wars
Normal les Jedi sont tous morts ( à part Obi Wan et Yoda ).
Tu as raté la scène avec Dark Vador ?
RO est justement LE seul film de l’univers SW de l’ère Disney réussi + il est canoniquement llié à l’épisode 4 « un nouvel espoir «
RO est justement LE seul film de l’univers SW de l’ère Disney réussi + il est canoniquement llié à l’épisode 4 « un nouvel espoir «
il y a 2 mois
Normal les Jedi sont tous morts ( à part Obi Wan et Yoda ).
Ça intéresse quelqu'un un Star Wars dans lequel le concept de force est absent ? Ça devient de la science-fiction générique quand c'est le cas
il y a 2 mois
Le pire c'est que ça ne sert pas de leçon pour les autres licences
Ils nous font ça avec LSDA maintenant, voire GoT
Ils nous font ça avec LSDA maintenant, voire GoT
il y a 2 mois
Ça intéresse quelqu'un un Star Wars dans lequel le concept de force est absent ? Ça devient de la science-fiction générique quand c'est le cas
Pour la compréhension de l’épisode 4 il a sa place.
il y a 2 mois
Heureusement que la hype Star Wars est passé, les normies vont pouvoir découvrir LOGH et sa glorification du nazisme face à la démocratie décadente.
Sieg Kaiser Reinhardt.
Sieg Kaiser Reinhardt.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
80
Sur ce sujet0