Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le fan originel de Star Wars.
J'ai 42 piges et j'ai tout maté de la licence, même la série Freemakers , c'est pour dire.
J'avais même fait un début de fan comics avec un pote à la sortie de swtor...
C'est la première fois qu'à l'annonce d'un nouveau film , j'en ai rien à foutre.
Même moi ils m'ont perdu.
J'ai 42 piges et j'ai tout maté de la licence, même la série Freemakers , c'est pour dire.
J'avais même fait un début de fan comics avec un pote à la sortie de swtor...
C'est la première fois qu'à l'annonce d'un nouveau film , j'en ai rien à foutre.
Même moi ils m'ont perdu.
T'as regardé Droïdes : Les Aventures de R2-D2 et C-3PO ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as regardé Droïdes : Les Aventures de R2-D2 et C-3PO ?
Un peu mais ca m'a endormi
il y a 3 heures
Ça parlote sans rien dire, j'ai cru que c'était un discours de Jean François Copé
Tu vois le film avec tes yeux de chair alors qu'il faut le voir avec ton esprit, Star Wars est un emboitement de concepts philosophiques et spirituels, les personnages sont des archétypes, on pourrait considérer ce lore comme une vision eschatologique en prolongement de la Bible (maquillé avec des aspect de fiction pour pré-ado)
il y a 3 heures
Bordel j'espère qu'ils les a vendues ses actions
Tu vends pas 2 milliard d'action sans faire ecrouler l'entreprise hein donc impossible
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Je me lasserai jamais de cette scène
Streamable
Vidéo Streamable
Putain que c'est moche
Ont fois tellement le contraste entre les acteurs et la cgi
Ont fois tellement le contraste entre les acteurs et la cgi
il y a 3 heures
Star Wars est une proposition philosophique de ce que pourrait devenir notre civilisation (l'empire romain oscillant entre république et empire dans un cycle infini), la science nous rapproche de plus en plus de cet univers fictif, en 2026 c'est difficile de pas le voir
il y a 3 heures
Tu vois le film avec tes yeux de chair alors qu'il faut le voir avec ton esprit, Star Wars est un emboitement de concepts philosophiques et spirituels, les personnages sont des archétypes, on pourrait considérer ce lore comme une vision eschatologique en prolongement de la Bible (maquillé avec des aspect de fiction pour pré-ado)
Toi tu es comme Perceval dans Kaamelot, on te met un vieux dans une histoire et tu trouves tout suite que ça donne un air plus mystérieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
ils ont flingués un univers legent ultra développé vieux de plusieurs décennies et l'ont remplaçé par de la merde
il y a 3 heures
Toi tu es comme Perceval dans Kaamelot, on te met un vieux dans une histoire et tu trouves tout suite que ça donne un air plus mystérieux
L'ordre du Temple jedi fait référence à l'ordre des Templiers pour rappel
C'est une évidence quand tu connais le lore des templiers / alchimistes / gnostiques irl
C'est une évidence quand tu connais le lore des templiers / alchimistes / gnostiques irl
il y a 3 heures
Leoben
3h
Le flop du film mandalorian et grogu confirme l'échec.
Résumé : Disney décanonise l'univers étendu au rachat, ils le nomment l'univers "legend" par opposition au canon.
Ils font des films qui rapportent mais très mal foutus.
Des comics du canon qui se vendent mal par rapport aux rééditions des comics de l'univers legend qui se vendent mieux.
Des séries tellement pas ouf que certaines minimisent le canon en l'évoquant de moins en moins. Pour exemple, la série Andor qui pourrait être introduite de l'univers legend sans aucun mal.
La reprise de l'amiral Thrawn de l'univers legend et introduit dans le canon et grand méchant de la série Ahsoka mais en moins bien.
Les jeux vidéo pas ouf depuis l'ere Disney.
Les rééditions des romans du legend (même en français) qui se vendent bien.
Les rumeurs insistantes de la décanonisation des épisodes 7-8-9.
L'abandon partiel du projet épisode 10.
Star wars ça devient osef tier et ne tiennent uniquement parce que aucun gros producteur ne veut vraiment lancer ou relancer une licence concurrente comme Stargate.
La hype est morte.
Résumé : Disney décanonise l'univers étendu au rachat, ils le nomment l'univers "legend" par opposition au canon.
Des comics du canon qui se vendent mal par rapport aux rééditions des comics de l'univers legend qui se vendent mieux.
Des séries tellement pas ouf que certaines minimisent le canon en l'évoquant de moins en moins. Pour exemple, la série Andor qui pourrait être introduite de l'univers legend sans aucun mal.
La reprise de l'amiral Thrawn de l'univers legend et introduit dans le canon et grand méchant de la série Ahsoka mais en moins bien.
Star wars ça devient osef tier et ne tiennent uniquement parce que aucun gros producteur ne veut vraiment lancer ou relancer une licence concurrente comme Stargate.
La hype est morte.
traduction :
- Quel est votre prix, M. Lucas ?
- 4 Milliards. Et vous devez faire en sorte que les gens se disent que les préquels n'étaient tout compte fait pas si mauvais.

~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais, temple/templier, bien vu Obiwan Kenoby
Le rapport avec Walt Disney ?
il y a 2 heures
Ils veulent tous leur MCU alors que meme le MCU les gens en ont marre
il y a 2 heures
Ah ouais, temple/templier, bien vu Obiwan Kenoby

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un sujet récurrent chez Disney pour rappel
Streamable
Vidéo Streamable
+ Walt Disney était un franc maçon de 33ème degré
il y a 2 heures
Le mastermind
il y a 2 heures
Leoben
3h
Le flop du film mandalorian et grogu confirme l'échec.
La hype est morte.
La hype est morte.
Logique, chaque licence n'est pas éternel
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le wokisme a vraiment dégénéré dans le futur d'après le lore de star wars
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un sujet récurrent chez Disney pour rappel
Streamable
Vidéo Streamable
+ Walt Disney était un franc maçon de 33ème degré
1963 le film crayon, depuis Disney c'est devenu girl power, wokisme, agenda LGBTQI++, DEI, et toutes ces merdes. C'est le sujet du topic
il y a 2 heures
1963 le film crayon, depuis Disney c'est devenu girl power, wokisme, agenda LGBTQI++, DEI, et toutes ces merdes. C'est le sujet du topic
Avant c'était les jedis qui étaient à la tête de disney, aujourd'hui ce sont les siths
On peut faire cette transposition à l'univers de harry potter également : Les moldus = les hyliques (athées, croyants, agnostiques), les sorciers = gnostiques, parmi les sorciers il y a les bons (white hat) et les mauvais (black hat)
Le mot Hollywood vient du bois utilisé pour fabriquer les baguettes de sorcier dans les fictions pour rappel

Image = Magie à l'envers
On peut faire cette transposition à l'univers de harry potter également : Les moldus = les hyliques (athées, croyants, agnostiques), les sorciers = gnostiques, parmi les sorciers il y a les bons (white hat) et les mauvais (black hat)
Le mot Hollywood vient du bois utilisé pour fabriquer les baguettes de sorcier dans les fictions pour rappel
Image = Magie à l'envers
il y a 2 heures
C'était aussi un sujet traité par la série yu gi oh
Toutes ces franchises racontent la même histoire de manière différente
Streamable
Vidéo Streamable
Toutes ces franchises racontent la même histoire de manière différente
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0