InscriptionConnexion
JVmerdeux
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
10 msg/jour je suis sûr que c'est la moyenne pour la majorité des forumeurs
:benzemonstre_ordi:

Et puis on a pas attendu le système de niveau pour avoir la quasi-obligation de créer des secondaires pour contrer les sanctions appliquées aléatoirement par leur magnifique système de modération

C'est juste une màj de merde en plus
il y a 2 ans
10 msg/jour je suis sûr que c'est la moyenne pour la majorité des forumeurs

Et puis on a pas attendu le système de niveau pour avoir la quasi-obligation de créer des secondaires pour contrer les sanctions appliquées aléatoirement par leur magnifique système de modération

C'est juste une màj de merde en plus
pas faux
:zizou:
il y a 2 ans
AYAAOOO j'avais pas vu que c'était ce fils de pute BRISAX de Giuseppe derrière le topox
:shill_fume:

Alors comment ça va ma zoulette
:shill_fume:
il y a 2 ans
C'est des vrais tarés
il y a 2 ans
Ducoup oui et ça va un peu mieux
il y a 2 ans
nom de la boite Viginum (Service de vigilance et de protection contre les ingérences numériques étrangères)

j'ai retrouvé lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstra[...]icher-par-eric-verhaeghe/

lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstra[...]_2022-08-09_105648030.png
:)
GIF
il y a 2 ans
T'as juste pas les capacités cognitives pour comprendre la démarche
:Pirouette_malaise:
Ceci les ghostfags seront toujours là et les contenu trash se feront juste plus rare
:deg:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Il faut être BRISÉ pour rester là-bas
:sele:
:risioeuf:
il y a 2 ans
Aucune idee

J’étais passe sur jvc pour le lancement de Starship parce qu’il y avait plus de monde, j’ai nique mes 10messages en 15min et je suis reparti super
il y a 2 ans
Mais clairement, je passe encore la bas pour le forum foot et tous mes pseudos sont bans du coup j'en refais un et la..

10 messages/jour AYAA
:Crie:

Genre tu discutes deux secondes sur un topic sur un sujet et au milieu de la discussion faut attendre le landemain
:risitas_triangle:

L'odeur des carpettes qui sont restés la bas a plein temps
:risitasmain:
ça doit être mangas qui a ban tous tes pseudos
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans