Ce sujet a été résolu
10 msg/jour je suis sûr que c'est la moyenne pour la majorité des forumeurs
Et puis on a pas attendu le système de niveau pour avoir la quasi-obligation de créer des secondaires pour contrer les sanctions appliquées aléatoirement par leur magnifique système de modération
C'est juste une màj de merde en plus
Et puis on a pas attendu le système de niveau pour avoir la quasi-obligation de créer des secondaires pour contrer les sanctions appliquées aléatoirement par leur magnifique système de modération
il y a 2 ans
TheRadioDemon
2 ans
10 msg/jour je suis sûr que c'est la moyenne pour la majorité des forumeurs
pas faux
il y a 2 ans
AYAAOOO j'avais pas vu que c'était ce fils de pute BRISAX de Giuseppe derrière le topox
Alors comment ça va ma zoulette
Alors comment ça va ma zoulette
il y a 2 ans
nom de la boite Viginum (Service de vigilance et de protection contre les ingérences numériques étrangères)
j'ai retrouvé
https://lecourrierdesstra[...]icher-par-eric-verhaeghe/
https://lecourrierdesstra[...]_2022-08-09_105648030.png
j'ai retrouvé

il y a 2 ans
T'as juste pas les capacités cognitives pour comprendre la démarche
Ceci les ghostfags seront toujours là et les contenu trash se feront juste plus rare
il y a 2 ans
Aucune idee
J’étais passe sur jvc pour le lancement de Starship parce qu’il y avait plus de monde, j’ai nique mes 10messages en 15min et je suis reparti super
J’étais passe sur jvc pour le lancement de Starship parce qu’il y avait plus de monde, j’ai nique mes 10messages en 15min et je suis reparti super
il y a 2 ans
OlivierVermine
2 ans
Mais clairement, je passe encore la bas pour le forum foot et tous mes pseudos sont bans du coup j'en refais un et la..
10 messages/jour AYAA
Genre tu discutes deux secondes sur un topic sur un sujet et au milieu de la discussion faut attendre le landemain
L'odeur des carpettes qui sont restés la bas a plein temps
10 messages/jour AYAA
Genre tu discutes deux secondes sur un topic sur un sujet et au milieu de la discussion faut attendre le landemain
L'odeur des carpettes qui sont restés la bas a plein temps
ça doit être mangas qui a ban tous tes pseudos
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans