Ce sujet a été résolu
Naomi
2 ans
Je me pose la même question, je pensais que ça s'effondrerai d'un coup
Moi aussi, pourtant ça tient
Pire : la migration d'Onche est un semi-échec

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Rien à faire, on sous estime la soumission des golems à chaque fois
Je suis sûr que la majorité des golems qui restent sont triples dosés d'ailleurs
il y a 2 ans
Je suis sûr que la majorité des golems qui restent sont triples dosés d'ailleurs
Pas étonnant qu’ils soient contents de notre départ, ils voient en nous ce qu’ils n’ont pas: de l’estime d’eux même
il y a 2 ans
Malaise le singe, c'est toi le low IQ brisé qui répète mes topics sur la Fronce mais t'es con : la Fronce a un Ponzi et des richesses via les boomers, là 90% des kheys peuvent poster 10 messages par jour

Ah j'avais pas vu que t'étais le brisé, je te feed plus du coup on est tous au fait de ton retard mental et de ta déchirure intérieur. Bordel Lekhey a vraiment rien laissé de toi
il y a 2 ans
le combo niveaux + 410 pour un rien
au final il est encore pire que le smiley condescendant que tout le monde déteste

au final il est encore pire que le smiley condescendant que tout le monde déteste

il y a 2 ans
Ah j'avais pas vu que t'étais le brisé, je te feed plus du coup on est tous au fait de ton retard mental et de ta déchirure intérieur. Bordel Lekhey a vraiment rien laissé de toi
Ta gueule le bngl, t'es le seul retardé mental brisé en HP le bac-10
T'as vu le pseudo de ton mtrwht (saws) direct, d'où les 6 secondaires pour me servir
Je t'ai anéanti, s inévitable le p bngl

T'as vu le pseudo de ton mtrwht (saws) direct, d'où les 6 secondaires pour me servir

il y a 2 ans
Moi aussi, pourtant ça tient

C'est ce qui me fais peur aussi oui
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
La peur du changement. Ils veulent garder leur petite zone de confort.
Mine de rien y'a de moins en moins de co chez eux c'est flagrant.
Mine de rien y'a de moins en moins de co chez eux c'est flagrant.
il y a 2 ans
Ta gueule le bngl, t'es le seul retardé mental brisé en HP le bac-10

On comprends rien quand tu t'exprimes le brisé, reste dans ton HP t'es mieux là bas.
il y a 2 ans
On comprends rien quand tu t'exprimes le brisé, reste dans ton HP t'es mieux là bas.
Tu comprends très bien le bngl + t'es la seule merde en HP
Ma pute jusqu'à ton s le schizo

il y a 2 ans
Ya que la masse golémique niv 10 là bas
Ils font pas 800 co de nos jours, ghostfags compris
2 voies : la renaissance en tant que forum de PNJ spé topic "vous avez mangé quoi hier", ou la mort à petit feu au fur et à mesure que les niv 10 quittent jvc
Ils font pas 800 co de nos jours, ghostfags compris
2 voies : la renaissance en tant que forum de PNJ spé topic "vous avez mangé quoi hier", ou la mort à petit feu au fur et à mesure que les niv 10 quittent jvc
il y a 2 ans
Tu comprends très bien le bngl + t'es la seule merde en HP

Je suis pas LeKhey sale brisé, arrête ta paranoïa et non on capte rien quand tu parles, t'es détruit t'arrives même plus à t'exprimer
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
Jvc est devenue une plateforme test pour l'Ue, le 18-25 est même dans la liste surveillée par une boite de privée qui sous traite avec le gouvernement, c'est le courrier des stratèges qui donne les noms des réseaux surveillés
C'est quoi ça encore ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Je suis pas LeKhey sale brisé, arrête ta paranoïa et non on capte rien quand tu parles, t'es détruit t'arrives même plus à t'exprimer
Singe pas mes posts le bngl, t'es LeKhey, t'es brisé, t'es en HP, t'es sous afibilys et t'es le seul retardé qui sait pas s'exprimer quand tu singes pas les posts de ton mtrwht (saws)
T'es ma pute jusqu'à ton s le malade

T'es ma pute jusqu'à ton s le malade

il y a 2 ans
Personne ne peut plus rejoindre le site 95% vont pas tenir 1 jour dans 5 ans il seront 600 en soirée
Tu es objectif, je leur donne même pas 1 an pour passer sous les 1000 co !
il y a 2 ans
nom de la boite Viginum (Service de vigilance et de protection contre les ingérences numériques étrangères)
j'ai retrouvé
https://lecourrierdesstra[...]icher-par-eric-verhaeghe/
https://lecourrierdesstra[...]_2022-08-09_105648030.png
j'ai retrouvé

il y a 2 ans
Ça peut aussi se stabiliser pendant un moment sur jvc
Il y a un gros traffic sur le site qui draine continuellement des nouveaux arrivant + gros seo naturel
Tout le monde tombe sur les forums jvc en faisant des recherches Google
Il y a un gros traffic sur le site qui draine continuellement des nouveaux arrivant + gros seo naturel
Tout le monde tombe sur les forums jvc en faisant des recherches Google
il y a 2 ans