et pourtant c'est federer et nadal qui reste dans les esprits
pourquoi ?
pourquoi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas l'encadrer perso, il a une tête à claque, une espèce de béatitude de con
Sinon il est vraiment très fort, il va sûrement arriver proche des records de Federer
Sinon il est vraiment très fort, il va sûrement arriver proche des records de Federer
Pareil aya
Il a une tête de golem avec une bouche toujours ouverte, on dirait un poisson rouge.
Je n'aime tellement pas sa gueule ahi
Il a une tête de golem avec une bouche toujours ouverte, on dirait un poisson rouge.
Je n'aime tellement pas sa gueule ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ouais enfin il est pas seulement novax c'est un gros complotiste qui croit au conneries quantiques aussi, il est surement pas méchant mais donne de la visibilité à des bons escrocs par son statut quand même
Quelles conneries quantiques ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Je peux pas l'encadrer perso, il a une tête à claque, une espèce de béatitude de con
Surtout sa teinture blonde là. C’est ça qui m’a fait définitivement fait soutenir Sinner
il y a 2 heures
Quelles conneries quantiques ?
Le plus connu c'est le patch qu'il avait sur la poitrine mais il est adepte de beaucoup de
L'entreprise utilise le terme nanotechnologie juste pour pas dire quantique mais c'est la même merde ça ne veut rien dire

YouTube
Vidéo YouTubeIRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 heures
Le plus connu c'est le patch qu'il avait sur la poitrine mais il est adepte de beaucoup de
L'entreprise utilise le terme nanotechnologie juste pour pas dire quantique mais c'est la même merde ça ne veut rien dire

YouTube
Vidéo YouTubeJe connaissais pas ces histoires
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Raclure
3h
24 grand chelem gagnés + 14 finales de grand chelem perdues. Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau
Par comparaison Nadal c'est 22 grand chelem + 8 finales perdues. Et Federer c'est 20 grand chelem + 11 finales perdues
Par comparaison Nadal c'est 22 grand chelem + 8 finales perdues. Et Federer c'est 20 grand chelem + 11 finales perdues
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0