InscriptionConnexion
et pourtant c'est federer et nadal qui reste dans les esprits
pourquoi ?
:chatm_mignon:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Je peux pas l'encadrer perso, il a une tête à claque, une espèce de béatitude de con
:sele:

Sinon il est vraiment très fort, il va sûrement arriver proche des records de Federer
Pareil aya
Il a une tête de golem avec une bouche toujours ouverte, on dirait un poisson rouge.
Je n'aime tellement pas sa gueule ahi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Ouais enfin il est pas seulement novax c'est un gros complotiste qui croit au conneries quantiques aussi, il est surement pas méchant mais donne de la visibilité à des bons escrocs par son statut quand même
:In_despite:
Quelles conneries quantiques ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Je peux pas l'encadrer perso, il a une tête à claque, une espèce de béatitude de con

Sinon il est vraiment très fort, il va sûrement arriver proche des records de Federer
Surtout sa teinture blonde là. C’est ça qui m’a fait définitivement fait soutenir Sinner
:Nesta_serieux:
il y a 2 heures
Quelles conneries quantiques ?
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ovic_AV-202306030304.html

Le plus connu c'est le patch qu'il avait sur la poitrine mais il est adepte de beaucoup de médecine bullshit alternatif, un truc hors de prix à plusieurs milliers d'euros sans aucun effet prouvé. Similaire au patch quantique qui est littéralement un autocollant avec du texte vendu pour plusieurs centaines d'euros
:Mouais_Jesus:

L'entreprise utilise le terme nanotechnologie juste pour pas dire quantique mais c'est la même merde ça ne veut rien dire

IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 heures
rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ovic_AV-202306030304.html

Le plus connu c'est le patch qu'il avait sur la poitrine mais il est adepte de beaucoup de médecine bullshit alternatif, un truc hors de prix à plusieurs milliers d'euros sans aucun effet prouvé. Similaire au patch quantique qui est littéralement un autocollant avec du texte vendu pour plusieurs centaines d'euros

L'entreprise utilise le terme nanotechnologie juste pour pas dire quantique mais c'est la même merde ça ne veut rien dire

Je connaissais pas ces histoires
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
24 grand chelem gagnés + 14 finales de grand chelem perdues. Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau
:ahipince:

Par comparaison Nadal c'est 22 grand chelem + 8 finales perdues. Et Federer c'est 20 grand chelem + 11 finales perdues
:ahipince:
Image
il y a 2 heures
Djoko c'est le goat.
Le plus polyvalent mais celui qui m a fait le plus vibrer c est Nadal
:Chat_poisson_rond:

D ailleurs y a eu des confrontations humiliantes pour Djoko
il y a 2 heures