InscriptionConnexion
bonne affaire ou pas ?
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Pas le meilleur mario 3d mais une valeur sure
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Pas le meilleur mario 3d mais une valeur sure
:FrierenTroll:
j'ai juste fait mario galaxy en mario 3D j'ai pas beaucup d'experience la dessus
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
up
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
j'en ai ras le cul de nintendo
il y a 19 jours
j'en ai ras le cul de nintendo
Tu joue à quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Je voulais l'acheter mais ils exagèrent avec leurs prix. Le jeux à quasiment 10 ans. Je pensais qu'ils faisaient encore les jeux en prix réduits quand c'étaient leurs grosses licences après quelque temps. (Players choice je sais pas quoi).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Il est bof
:oe_:


50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
bonne affaire ou pas ?
:montel:
Image
il y a 19 jours
Il est bof
:oe_:


50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
Après, c'est jeu personne ne le revend
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 19 jours
Je voulais l'acheter mais ils exagèrent avec leurs prix. Le jeux à quasiment 10 ans. Je pensais qu'ils faisaient encore les jeux en prix réduits quand c'étaient leurs grosses licences après quelque temps. (Players choice je sais pas quoi).
Non c’est le contraire et il faut se lever de bonne heure pour voir un jeu de licence nintendo en promo sur l’e-shop
:Delormeaufou_zoom:

De vrais fdp

Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
:abasourdi_sunglasses:
il y a 19 jours
alors qu'il est gratuit sur pc
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Non c’est le contraire et il faut se lever de bonne heure pour voir un jeu de licence nintendo en promo sur l’e-shop
:Delormeaufou_zoom:

De vrais fdp

Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
:abasourdi_sunglasses:
Triste
:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Après, c'est jeu personne ne le revend
:Mouais_Jesus:
Je trouve plusieurs offres a 20-30 balles sur leboncoin
:Rika_attrape:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 19 jours
Il est bof
:oe_:


50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
C'est son prix sur chaque point de vente.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
bonne affaire ou pas ?
:montel:
Mon fils de 6 ans l'a fini. Heureusement que je l'ai download et pas payé
:Delormeaufou_zoom:
GIF
il y a 19 jours
Mon fils de 6 ans l'a fini. Heureusement que je l'ai download et pas payé
:Delormeaufou_zoom:
En quoi c'est problématique de finir un jeu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Les gens qui achètent a la fnac avec leur prix totalement abusés
:Piou:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Respecte toi c'est 20€ sur LBC
:Risitas_adieu_mon_pote:

Et encore ce genre de jeux de merdes ça se tipiak normalement
:jesus_sourire:
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Les gens qui achètent a la fnac avec leur prix totalement abusés
:Piou:
Il est à 54e sur amazon le low
les jeux nintendo ne baissent jamais de prix.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours