Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrdivomi
19j
Pas le meilleur mario 3d mais une valeur sure
j'ai juste fait mario galaxy en mario 3D j'ai pas beaucup d'experience la dessus
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Pseud0nyme
19j
j'en ai ras le cul de nintendo
Tu joue à quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Je voulais l'acheter mais ils exagèrent avec leurs prix. Le jeux à quasiment 10 ans. Je pensais qu'ils faisaient encore les jeux en prix réduits quand c'étaient leurs grosses licences après quelque temps. (Players choice je sais pas quoi).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Il est bof
50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
Après, c'est jeu personne ne le revend


il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais l'acheter mais ils exagèrent avec leurs prix. Le jeux à quasiment 10 ans. Je pensais qu'ils faisaient encore les jeux en prix réduits quand c'étaient leurs grosses licences après quelque temps. (Players choice je sais pas quoi).
Non c’est le contraire et il faut se lever de bonne heure pour voir un jeu de licence nintendo en promo sur l’e-shop
De vrais fdp
Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
De vrais fdp
Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
il y a 19 jours
Non c’est le contraire et il faut se lever de bonne heure pour voir un jeu de licence nintendo en promo sur l’e-shop
De vrais fdp
Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
De vrais fdp
Il faut acheter ses jeux sur LBC il y a que ca
Triste
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 19 jours
Après, c'est jeu personne ne le revend
Je trouve plusieurs offres a 20-30 balles sur leboncoin
il y a 19 jours
Il est bof
50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
50e c’est cher pour un jeu qui a 10 ans
C'est son prix sur chaque point de vente.
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
New-Volo
19j
bonne affaire ou pas ?
Mon fils de 6 ans l'a fini. Heureusement que je l'ai download et pas payé


il y a 19 jours
Mon fils de 6 ans l'a fini. Heureusement que je l'ai download et pas payé
En quoi c'est problématique de finir un jeu ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Les gens qui achètent a la fnac avec leur prix totalement abusés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Respecte toi c'est 20€ sur LBC
Et encore ce genre de jeux de merdes ça se tipiak normalement
Et encore ce genre de jeux de merdes ça se tipiak normalement
il y a 19 jours
En ligne
83
Sur ce sujet0




























