Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En quoi c'est problématique de finir un jeu ?
Payer de 50e a 80e chaque jeu , surtout des jeux qui se finissent en 2-2 ça fait mal au portefeuille

il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPayer de 50e a 80e chaque jeu , surtout des jeux qui se finissent en 2-2 ça fait mal au portefeuille
Qui achète des jeux 80e ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Qui achète des jeux 80e ?
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc


il y a 19 jours
Laisse les faire leur intéressant les vrai savent
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc
il y a 19 jours
Mois j'ai une AMD bc250 a 130e , les derniers jeux pc passent dessus + jeux switch tout gratos en download..
Hier soir je jouais tranquille a clair obscur pour 0e

il y a 19 jours
Il est à 54e sur amazon le low
les jeux nintendo ne baissent jamais de prix.
les jeux nintendo ne baissent jamais de prix.
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Il up son topic en mode pigeon.
Le topic est rouge

Le topic est rouge

il y a 19 jours
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
Il était à 54e hier il a baissé aujourd'hui
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était à 54e hier il a baissé aujourd'hui
Oui oui tout le monde a attendu que tu l'achetes pour baisser ensuite les prix sur tous les sites que j'ai mentionner
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Oui oui tout le monde a attendu que tu l'achetes pour baisser ensuite les prix sur tous les sites que j'ai mentionner
Amazon je confirme
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Amazon je confirme
Ok la pigeonne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc
Ça veut dire quoi ça, le forumeur ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 19 jours
New-Volo
19j
bonne affaire ou pas ?
Prends un émulateur sur pc ve sera 10x mieux et gratuit.
il y a 19 jours
En ligne
96
Sur ce sujet0

















