InscriptionConnexion
En quoi c'est problématique de finir un jeu ?
Payer de 50e a 80e chaque jeu , surtout des jeux qui se finissent en 2-2 ça fait mal au portefeuille
GIF
il y a 19 jours
Payer de 50e a 80e chaque jeu , surtout des jeux qui se finissent en 2-2 ça fait mal au portefeuille
Qui achète des jeux 80e ?
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Qui achète des jeux 80e ?
:Jesusfourire:
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc
:Chatmastermind:
GIF
il y a 19 jours
alors qu'il est gratuit sur pc
:risitas_ahi:
Il n'est pas sur PC
il y a 19 jours
Aeel
Aeel
19j
Il n'est pas sur PC
Laisse les faire leur intéressant les vrai savent
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc
:Chatmastermind:
Je n'ai pas de Nintendo Switch 2 et j'achète des jeux à 80€
il y a 19 jours
Aeel
Aeel
19j
Je n'ai pas de Nintendo Switch 2 et j'achète des jeux à 80€
:Risitas_jesus_ahi:


Mois j'ai une AMD bc250 a 130e , les derniers jeux pc passent dessus + jeux switch tout gratos en download..
Hier soir je jouais tranquille a clair obscur pour 0e
GIF
il y a 19 jours
Il est à 54e sur amazon le low
les jeux nintendo ne baissent jamais de prix.
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
:Risitas_jesus_ahi:


Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
:Risitas_jesus_ahi:


Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
:Delormeaufou_zoom:
Il up son topic en mode pigeon.
Le topic est rouge
:cuck_danse:
GIF
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Je viens de le trouver a 45 balles sur amazon, 30 euros sur easyCash et entres 30 et 35 euros sur leboncoin mais oui c'est moi le low
:Risitas_jesus_ahi:


Non seulement t'as des gouts de merde en JV mais en plus t'es un double pigeon et tu oses la ramener
:Delormeaufou_zoom:
Il était à 54e hier il a baissé aujourd'hui
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Il était à 54e hier il a baissé aujourd'hui
:Sacha_belgix:
Oui oui tout le monde a attendu que tu l'achetes pour baisser ensuite les prix sur tous les sites que j'ai mentionner
:Zidane_gros_fdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Oui oui tout le monde a attendu que tu l'achetes pour baisser ensuite les prix sur tous les sites que j'ai mentionner
:Zidane_gros_fdp:
Amazon je confirme
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
Amazon je confirme
:Sacha_belgix:
Ok la pigeonne
:Pigeon_Edward:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Ok la pigeonne
:Pigeon_Edward:
Ok
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 jours
:pigeon_soyjack:
:VolutesS2:
:Piou:
il y a 19 jours
Des gens qui achètent des switch et des switch 2 par exemple sans oublier les dlc
:Chatmastermind:
Ça veut dire quoi ça, le forumeur ?
:VolutesS2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 19 jours
Je trouve le prix abusif, et en tant que jeu ce n'est pas ma tasse de thé.
il y a 19 jours
bonne affaire ou pas ?
:montel:
Prends un émulateur sur pc ve sera 10x mieux et gratuit.
:russe:

il y a 19 jours
Prends un émulateur sur pc ve sera 10x mieux et gratuit.
Moi j'ai achetê un amb bcc250 , transformer en steam machine tous les jeux pc et switch gratuit pour 130e .

C'est une carte de ps5 qui était utilisé pour du minage Image
Image
GIF
il y a 19 jours