Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demander une collab c'est pas forcément de la drague.
Peut être même qu'elles en jouaient pour l'entourlouper et le piéger sur l'Islam.
Peut être même qu'elles en jouaient pour l'entourlouper et le piéger sur l'Islam.
Non mais t'as compris le sens du mot "drague", genre comme quand tu négocies un contrat avec un client, tu le dragues d'une certaine manière
Mais bon t'as l'air bien informé sur Cordier, j'espère que tu simp pas pour une 4 quand même
En tout cas, ça me parait évident que cette femme soit une ancienne gauchiasse et le soit toujours resté un peu au fond, elle a une tête à être à gauche pour être honnête
Mais bon t'as l'air bien informé sur Cordier, j'espère que tu simp pas pour une 4 quand même
En tout cas, ça me parait évident que cette femme soit une ancienne gauchiasse et le soit toujours resté un peu au fond, elle a une tête à être à gauche pour être honnête
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais t'as compris le sens du mot "drague", genre comme quand tu négocies un contrat avec un client, tu le dragues d'une certaine manière
Non je ne simp pas, ces meufs ont bien trop de visibilité et de prétendants potentiels, ça n'a aucun sens d'espérer quoi que ce soit.
A la limite tenter une approche dans une IRL, mais même là je ne miserais pas gros là dessus.
A la limite tenter une approche dans une IRL, mais même là je ne miserais pas gros là dessus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Not ready
Les femmes de droite sont toujours des anciennes pan. Ironiquement les gauchistes sont souvent avec des blancs
Les femmes de droite sont toujours des anciennes pan. Ironiquement les gauchistes sont souvent avec des blancs
Les gauchistes sont souvent en couple mixtes, même bien d'avantage.
Stop la propagande.
Stop la propagande.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
T'as jamais du regarder à gauche...
en dépit d’être ignoble il reste cohérent
il y a 2 mois
Stop la propagande.
Stop la propagande.
Aucune propagande ici je parle de ce que j’observe
il y a 2 mois
en dépit d’être ignoble il reste cohérent
La gauche c'est l'ignominie, la droite c'est censé être l'inverse mais y'aura toujours des gens pour partir en sucette malgré tout, c'est humain.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
thais d'escuboulard 2.0
il y a 2 mois
La gauche c'est l'ignominie, la droite c'est censé être l'inverse mais y'aura toujours des gens pour partir en sucette malgré tout, c'est humain.
Je reproche pas aux droitards de faire des erreurs, les gens sont parfaitement conscient de ce qu’il se passe et ils consentent.
Alors je jette la première pierre aux droitardes, justement parce qu’elles savent ce qu’elles font.
les militantes blanches ont + d’ex noirs que d’enfants blancs et les droitards sont totalement soumis a ces putes. Ils pensent que ça passe de trahir sa race avec l’ennemi et de revenir.
Il y’a aucun respect de soi, si les blanches trahissent autant et qu’elles n’ont plus de respect pour l’homme c’est aussi parce que les blancs de droite sont des serpillères
Alors je jette la première pierre aux droitardes, justement parce qu’elles savent ce qu’elles font.
les militantes blanches ont + d’ex noirs que d’enfants blancs et les droitards sont totalement soumis a ces putes. Ils pensent que ça passe de trahir sa race avec l’ennemi et de revenir.
Il y’a aucun respect de soi, si les blanches trahissent autant et qu’elles n’ont plus de respect pour l’homme c’est aussi parce que les blancs de droite sont des serpillères
il y a 2 mois
ent_occitanie
2 mois
thais d'escuboulard 2.0
La boucle ne s’arrête pas
Tant qu’ils ne comprennent pas ça recommencera
il y a 2 mois
Stop la propagande.
Stop la propagande.
Les femmes gauchistes en général sortent qu'avec des blancs ou des arabes / noirs assez francisés
C'est les normies golems et les femmes de droite qui se mélangent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes gauchistes en général sortent qu'avec des blancs ou des arabes / noirs assez francisés
J’ai la même réflexion
il y a 2 mois
Les femmes gauchistes en général sortent qu'avec des blancs ou des arabes / noirs assez francisés
Comme un clé l’a expliqué c’est justement pcq la gauchiste perçoit le mâle blanc comme étant dominant face aux non blanc , la droitarde perçoit le mâle blanc comme étant soumis aux mâle non blanc
il y a 2 mois
Oui oui el famoso...
Et les beurette musulmanes sucent des nègres.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
La boucle ne s’arrête pas
ils comprennent pas que ce sont des PAN opportunistes
il y a 2 mois
Oui oui el famoso...
Bah en quoi c'est pas réconciliable ? Oui plein de beurettes sucent des nègres et plein de chofettes se font baiser par des rebeux
Enfin après peut-être que tu les considère pas comme des vraies chofettes
Enfin après peut-être que tu les considère pas comme des vraies chofettes
il y a 2 mois
157
Sur ce sujet0