InscriptionConnexion
La meuf a littéralement été sauvé par le Christ

C’est juste magnifique
il y a 2 mois
Putain les simps de droite, ça existe encore en 2026 ?
:ayaaooo:

T'es au courant que Thais, Estelle Redpill et probablement l'autre cruche de yonna ont pris des BBC ? Pour la derniere, on attends sagement le doss
Estelle Redpill oui surement, les autres non, même Thaïs le fameux doss c'est de la merde, elle communiquait avec un noix quand elle était ado, le jour ou il a montré sa photo il a perdu la co de Thaïs...
:aay:

No fake !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
"Juger une personne à sa tronche" Bah euh oui une fille mid avec des tatouages et un piercing au nez, par exemple, a peu de chance d'être chrétienne

Y'a peu de chance qu'un cassos en survet lise du Baudelaire

Corentin découvre que le physique et la degaine renvoient une image de soi qui ne trompe pas dans 99% des cas
:risi_celestin:
Mais où sont les piercings et les tatouages dans la vidéo twitter posté par l'op tu raconte quoi ?
:Risitas_wtf:

SI vous voulez une réponse pertinente tout de suite, donner tout les éléments tout de suite c'est vraiment pas compliqué, c'est celui qui veut prouver son point de vue qui doit fournir les infos par l'inverse
:gauchedroitegif:
il y a 2 mois
Sale pute
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Estelle Redpill oui surement, les autres non, même Thaïs le fameux doss c'est de la merde, elle communiquait avec un noix quand elle était ado, le jour ou il a montré sa photo il a perdu la co de Thaïs...

No fake !
Y'a pas un truc qui indiquait qu'elle sortait avec le noir ? Si elle a rien démenti c'est suspect

Estelle Redpill "surement"
:rougeyron_ptdr_gif:

la meuf a littéralement tourné un clip ou elle twerk dans le clip d'un rappeur
il y a 2 mois
Mais où sont les piercings et les tatouages dans la vidéo twitter posté par l'op tu raconte quoi ?
:Risitas_wtf:

SI vous voulez une réponse pertinente tout de suite, donner tout les éléments tout de suite c'est vraiment pas compliqué, c'est celui qui veut prouver son point de vue qui doit fournir les infos par l'inverse
:gauchedroitegif:
J'ai dis "par exemple", la fille de la video a une tête de prostituée/surmaquillée, une trad n'a pas cette gueule du tout

Ça va faire 5 ans que beaucoup de femmes utilisent la droite comme fond de commerce pour avoir des donations, même certaines femmes americaines qui ont une tronche à avoir un BC très élevé et à go boite de nuit chaque week-end qui s'improvisent professeur de la redpill/blackpill car elles savent que les hommes désespérés sont dedans, faut vraiment être con pour pas le voir
il y a 2 mois
Y'a pas un truc qui indiquait qu'elle sortait avec le noir ? Si elle a rien démenti c'est suspect

Estelle Redpill "surement"
:rougeyron_ptdr_gif:

la meuf a littéralement tourné un clip ou elle twerk dans le clip d'un rappeur
Non elle ne sortait pas avec, c'est juste une espèce de kiff d'ado ou elle communiquait avec un Belge sur FB à distance, elle le trouvait drôle, le mec a posté sa photo puis plus de messages de Thaïs, j'ai tout vérifié.
:Vieux_risitas:

Evidemment les QLF poussent avec ça pour que les mecs natios un peu tatillon (surtout les incels) tombent dans le panneau et suicident toutes les meufs dans leur camp ce qui nuit à la droite in fine car les femmes qui ont nos idées veulent aussi voir que des femmes ont le courage de défendre ces idées.
Après t'auras toujours des marchands de tapis et autres escrocs mais ça c'est dans tous les camps, il suffit de voir Usul avec son arnaque à la cagnotte ou d'autres qui critiquent le capitalisme mais sont quasi millionaires IRL.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sale pute
Sauvée par le Christ
il y a 2 mois
Le topic est là mais les vidéos permettant de durcir mon kiki sont où ?
:Kjbuisson:
il y a 2 mois
vaincu
vaincu
2 mois
La droite a les idoles qu’elle mérite
:DindeRiz:

comment ne pas être accellerationix avec ces débiles
T'as jamais du regarder à gauche...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
J'ai dis "par exemple", la fille de la video a une tête de prostituée/surmaquillée, une trad n'a pas cette gueule du tout

Ça va faire 5 ans que beaucoup de femmes utilisent la droite comme fond de commerce pour avoir des donations, même certaines femmes americaines qui ont une tronche à avoir un BC très élevé et à go boite de nuit chaque week-end qui s'improvisent professeur de la redpill/blackpill car elles savent que les hommes désespérés sont dedans, faut vraiment être con pour pas le voir
Oui car parce que des femmes font ça je dois conclure que elle aussi juste en voyant sa gueule maquillé sans aucun autre élément c'est parfaitement logique
:fp:

Fait une chasse à la sorcière, raisonnes sur les sentiments et le paraitre si tu veux, perso je n’accuse pas sans preuve tangible point final
:menhera_exit:
il y a 2 mois
Non elle ne sortait pas avec, c'est juste une espèce de kiff d'ado ou elle communiquait avec un Belge sur FB à distance, elle le trouvait drôle, le mec a posté sa photo puis plus de messages de Thaïs, j'ai tout vérifié.

Evidemment les QLF poussent avec ça pour que les mecs natios un peu tatillon (surtout les incels) tombent dans le panneau et suicident toutes les meufs dans leur camp ce qui nuit à la droite in fine car les femmes qui ont nos idées veulent aussi voir que des femmes ont le courage de défendre ces idées.
Après t'auras toujours des marchands de tapis et autres escrocs mais ça c'est dans tous les camps, il suffit de voir Usul avec son arnaque à la cagnotte ou d'autres qui critiquent le capitalisme mais sont quasi millionaires IRL.
:Jesusrav:
Si t'es réellement de droite, tu peux pas dire que ces gens la sont de droite

Y'a d'ailleurs un screen qui tournait ou Cordier avait DM un arabe MMA ou go muscu (je sais plus) pour le draguer

Ce sont des individus qui seraient capable de se metisser, bref ils se mettent des (grandes) limites pour continuer à être médiatisés et subventionnés
il y a 2 mois
Les chrétiens vous êtes vraiment des putains de cuck. Vos femmes sont des salopes qui vous cocufient, à commencer par la "vierge" Marie, puis elles utilisent l'église comme opération de reconstruction de leur vagin tout distendu et copieusement pilonné.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Si t'es réellement de droite, tu peux pas dire que ces gens la sont de droite

Y'a d'ailleurs un screen qui tournait ou Cordier avait DM un arabe MMA ou go muscu (je sais plus) pour le draguer

Ce sont des individus qui seraient capable de se metisser, bref ils se mettent des (grandes) limites pour continuer à être médiatisés et subventionnés
C'était pas un arabe mais un Tchétchène et y'avait pas de drague ça parlait de faire un live ensemble de mémoire.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
C'était pas un arabe mais un Tchétchène et y'avait pas de drague ça parlait de faire un live ensemble de mémoire.
:risibo:
Oui donc drague au sens figuré pour faire du contenu avec un tchetchene, tu peux faire du contenu avec Kro-Blanc par ex mais tu choisis le tchetchene

Vivement qu'on voit une photo d'elle avec un arabe au resto, je la vois tellement pas sortir avec un blanc avec sa tête
il y a 2 mois
Les chrétiens vous êtes vraiment des putains de cuck. Vos femmes sont des salopes qui vous cocufient, à commencer par la "vierge" Marie, puis elles utilisent l'église comme opération de reconstruction de leur vagin tout distendu et copieusement pilonné.
Du calme
:risi_calme:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Oui car parce que des femmes font ça je dois conclure que elle aussi juste en voyant sa gueule maquillé sans aucun autre élément c'est parfaitement logique
:fp:

Fait une chasse à la sorcière, raisonnes sur les sentiments et le paraitre si tu veux, perso je n’accuse pas sans preuve tangible point final
:menhera_exit:
T'es le genre de mec qui dit "gneugneu pas d'amalgame, elle s'habille comme une pute mais elle est peut-être vierge"

C'est ridicule
il y a 2 mois
Kanata
Kanata
2 mois
J’ai fais mes petites recherche je vais post les vids sur le +18
:dechirer:
Envois en mp stp.

:Risitas_jesus_ahi:
Baron de Onche.org
il y a 2 mois
Oui donc drague au sens figuré pour faire du contenu avec un tchetchene, tu peux faire du contenu avec Kro-Blanc par ex mais tu choisis le tchetchene

Vivement qu'on voit une photo d'elle avec un arabe au resto, je la vois tellement pas sortir avec un blanc avec sa tête
Demander une collab c'est pas forcément de la drague.

Peut être même qu'elles en jouaient pour l'entourlouper et le piéger sur l'Islam.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
les femmes trop intéressé par la politique ou le suprémaciste blanc c'set forcément des anciennes PAN , une femme tradi cohérente ne s'intéresse qu'à sa famille et sa communauté au premier degré, c'est au mari de s'occuper des phénomènes extérieurs
:Gorille_RSA:

+ c'est bien évidemment un shill juif comme 99% des extrêmes droitards français, y'a rien qui ne sortira de ce pays, même nos plus ardent militant sont des africanophiles
c'set pas pour rien que la plupart des théories gauchistes anti blancs sont françaises, il y a une vrai malédiction sur ce pays, c'est par amour du blanc qu'il faut nuke la france
il y a 2 mois