Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il venait aux matchs, et je savais qu’après le match, il m’attendrait avec une nouvelle idée sur la façon dont nous pourrions mieux faire connaissance.
Coucou Kylian avec Jean-Michel on a pensé à un truc sympa à faire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc est mal rédigé de toute façon
Je l'ai trouvé plutôt bien rédigé, au contraire.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
AYA j'y crois à 100% Macron qui rêve de se faire tasser la crotte par des noirs
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures-PEMT
Je l'ai trouvé plutôt bien rédigé, au contraire.
Non Mbappe n'avouerai jamais aux médias qu'il se sent déstabilisé pendant les matchs pour x facteur
T'as pas bien analysé le personnage
Et une petite introduction contextuel style "en vue de la CDM qui aura lieu aux Etats-Unis, le capitaine des Bleus et ses coéquipiers sont actuellement en pleine phase de preparation etc.....", on est sur Eurosport quand même, ne pas faire référence à la CDM en parlant d'Mbappe quand même
Et une petite introduction contextuel style "en vue de la CDM qui aura lieu aux Etats-Unis, le capitaine des Bleus et ses coéquipiers sont actuellement en pleine phase de preparation etc.....", on est sur Eurosport quand même, ne pas faire référence à la CDM en parlant d'Mbappe quand même
il y a 5 heures
Non Mbappe n'avouerai jamais aux médias qu'il se sent déstabilisé pendant les matchs pour x facteur
Tout le monde n'est pas expert en nègres qui courent après un ballon... Navré.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde n'est pas expert en nègres qui courent après un ballon... Navré.
Donc savoir qu'il y'a une CDM dans 2 semaines c'est être un expert ?
N'est pas journaliste qui veut, surtout
il y a 5 heures
Donc savoir qu'il y'a une CDM dans 2 semaines c'est être un expert ?
Non dugland, la vie d'un nègre richissime ou pas ne m'intéresse pas. Et le foot en général, ce n'est pas un sport d'intellectuel.
il y a 4 heures
Non dugland, la vie d'un nègre richissime ou pas ne m'intéresse pas. Et le foot en général, ce n'est pas un sport d'intellectuel.
Putain cette rage de te faire reprendre par un noir qui est moins con que toi alors que t'as plus de 40 ans, c'est un pur plaisir
Chiale bien le low sans talent, personne n'a dit que le foot c'etait un sport d'intellectuel et à vrai dire y'a aucun rapport avec le sujet
J'ai bien compris ton ragebait (qui ne fonctionne pas)
Chiale bien le low sans talent, personne n'a dit que le foot c'etait un sport d'intellectuel et à vrai dire y'a aucun rapport avec le sujet
il y a 3 heures
Putain cette rage de te faire reprendre par un noir qui est moins con que toi alors que t'as plus de 40 ans, c'est un pur plaisir
Mais je m'en contrefous de ton avis d'autiste, le topic a fait rigoler le forum et tu contribues à le faire remonter donc ça me va mon négro, continue à baver.
il y a 3 heures
Mais je m'en contrefous de ton avis d'autiste, le topic a fait rigoler le forum et tu contribues à le faire remonter donc ça me va mon négro, continue à baver.
Ouga ouga moi aimer banane, moi singe, moi beignet au caca
Ça te plaît, tu te sens moins con maintenant ?
Avis d'autiste alors que mon avis est constructif justement, t'es le plus gros rageux du forum ayaa le probleme c'est pas mon avis, c'est ta mentalité de seumard
Ça te plaît, tu te sens moins con maintenant ?
Avis d'autiste alors que mon avis est constructif justement, t'es le plus gros rageux du forum ayaa le probleme c'est pas mon avis, c'est ta mentalité de seumard
il y a 3 heures
laPAZ
5h
Même si c’est fake moi j’y crois
La même ...
C ame paraît l'explication l a plus logique..
il y a 3 heures
La même ...
Bah tout le monde a pu constater l'amour de Macron pour les nègres, ça ne date pas d'hier.
il y a 3 heures
Yodafeet
5h
C'est fake putain je respirais plus
J'y ai cru un moment, j'ai failli appeler le 18 tellement je m'étouffait
il y a 3 heures
Qui est le khey qui a ecrit ça
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0