InscriptionConnexion
J'ai 6h de jeu dessus. Pour ceux qui connaissent pas c'est un fps un peu simulation où tu joue un commandant du SWAT à los Angeles, et tu dirige une équipe de 4 agents
:Ooiiaa:

Uniquement en solo pour le moment, c'est giga prenant : les sons, les animations, le level design, le gameplay lourd et punitif mais aussi tellement jouissif...

Vous connaissez ? Vous aimez bien ?

L'ambiance est parfois super glauque par contre : les affaires de pedocriminalité, la tuerie dans la fac de science... J'aime bien mais il y a des moments qui retournent un peu l'estomac
il y a 5 heures
C'est le descendant spirituel des jeux SWAT 3 & 4 de Sierra à la fin des années 90
:hap:

C'était des bons jeux
:oui:
il y a 5 heures
C'est le descendant spirituel des jeux SWAT 3 & 4 de Sierra à la fin des années 90

C'était des bons jeux
Je vois le jeu oui, mon grand frère en avais un sur PC
:OQToadF:

Ils ont bien vieilli tu crois ?
il y a 5 heures
Je vois le jeu oui, mon grand frère en avais un sur PC

Ils ont bien vieilli tu crois ?
Je les ai refait y'a quelques années (au moins SWAT 4). De mémoire, ça a bien vieilli, mais j'étais pas trop dans l'humeur pour jouer à ces jeux.
il y a 5 heures
Je les ai refait y'a quelques années (au moins SWAT 4). De mémoire, ça a bien vieilli, mais j'étais pas trop dans l'humeur pour jouer à ces jeux.
Merci je not clé, à faire peut-être après celui là
il y a 5 heures
Merci je not clé, à faire peut-être après celui là
Je viens de vérifier, j'ai juste SWAT 4 Gold Edition sur GOG
il y a 5 heures
Très cool, je l'ai bien poncé déjà. Enjoy si tu viens de commencer tu as de quoi faire encore
Chauve et ténébreux
il y a 5 heures
Je viens de vérifier, j'ai juste SWAT 4 Gold Edition sur GOG
Je viens de lire la page wiki du jeu, ready or not a vraiment complètement recyclé le gameplay avec un moteur plus récent ahi
:Rsa_risitas:

Je le testerai à l'occaz
il y a 5 heures
Je viens de lire la page wiki du jeu, ready or not a vraiment complètement recyclé le gameplay avec un moteur plus récent ahi

Je le testerai à l'occaz
Oui, c'est vraiment dans la continuité, je crois qu'on peut dire un fan-made revival
il y a 5 heures
Très cool, je l'ai bien poncé déjà. Enjoy si tu viens de commencer tu as de quoi faire encore
Merci clé, je l'ai pris avec les DLC aussi

J'ai tellement galéré sur la mission dans le centre de distribution de la poste (greased palms je crois qu'elle s'appelle) bordel je suis readyn't pour la suite mais je m'éclate trop
il y a 5 heures
Oui, c'est vraiment dans la continuité, je crois qu'on peut dire un fan-made revival
2005 en plus, j'y jouerai en déplacement sur mon PC portable c'est sûr
il y a 5 heures
Merci clé, je l'ai pris avec les DLC aussi

J'ai tellement galéré sur la mission dans le centre de distribution de la poste (greased palms je crois qu'elle s'appelle) bordel je suis readyn't pour la suite mais je m'éclate trop
Ouais c'est une des plus chaudes en vrai.

Les missions du dernier DLC sont vraiment très cools, tu va kiffer
:cuck_danse:
Chauve et ténébreux
il y a 5 heures