InscriptionConnexion
- Pourquoi notre génération est FOUTUE
- Le scandale qui a détruit X marque
- Tu n'iras plus jamais sur ton téléphone après avoir vu ceci
- Comment TikTok a DÉTRUIT notre cerveau
- Comment augmenter ta fréquence énergétique

Sérieusement je suis envahi par cette goyslop, je crois que je vais delete YouTube
:Juif_regard:
il y a 13 heures
Moi aussi je sais pas comment retrouver une page normale
IT DO MATTER!!!!
il y a 13 heures
Moi aussi je sais pas comment retrouver une page normale
j'ai demandé à l'IA un script pour me désabonenr de toute cette merde et virer ces vidéos de merde de mon historique ça va mieux
:mains:

Maintenant j'ai que du LOFI / de la musique classique / des trucs philosophiques
il y a 13 heures

Sérieusement je suis envahi par cette goyslop, je crois que je vais delete YouTube
Regarder youtube en 2k26
:giga_qlf_cr7:

À part pour la musique le reste c'est pourrit
il y a 13 heures
j'ai demandé à l'IA un script pour me désabonenr de toute cette merde et virer ces vidéos de merde de mon historique ça va mieux

Maintenant j'ai que du LOFI / de la musique classique / des trucs philosophiques
Il y a des extensions sur pc pour supprimer les recommandations en première page
il y a 13 heures
Il y a des extensions sur pc pour supprimer les recommandations en première page
Je kiff les recommandations quand elles sont utiles
il y a 13 heures

Tous les [insérer sujet psychologique de merde ici] expliqués en 20 minutes

:bigard1:
:russe:

il y a 13 heures
Vous avez choisis que l'algo deciderais de ce que vous regarderais et même si youtube fais tout pour, j'ai du mal a vous plaindre les ptit potes
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a 13 heures
Regarder youtube en 2k26

À part pour la musique le reste c'est pourrit
Même pour la musique c'est devenu de la merde, avant tu mettais une musique youtube t'en faisait découvrir d'autres derrière, maintenant ça te fait tourner les mêmes musiques en boucle
:dirty_harry:
il y a 13 heures
Même pour la musique c'est devenu de la merde, avant tu mettais une musique youtube t'en faisait découvrir d'autres derrière, maintenant ça te fait tourner les mêmes musiques en boucle
:dirty_harry:
Je les écoute en boucle je m'en fou
il y a 13 heures
Je les écoute en boucle je m'en fou
:risi_fou:
il y a 13 heures
Je suis une malade moi je boucle sur les mêmes musiques depuis au moins 10 ans
il y a 13 heures
Tous les [insérer sujet psychologique de merde ici] expliqués en 20 minutes

:bigard1:
"Si tu es seul, c'est sans doute parce que tu es trop intelligent"
:Oopsi:

Narcissisme x1000
il y a 13 heures
Pinz
Pinz
13h
Vous avez choisis que l'algo deciderais de ce que vous regarderais et même si youtube fais tout pour, j'ai du mal a vous plaindre les ptit potes
:selection_naturelle_prof_tableau:
Il y'a des listes de chaines de qualitax?
:selectionchampi:

Mis à part
educational-channels.com https://educational-channels.com/
www.favoree.io https://www.favoree.io/
il y a 12 heures
Freewolf + pas de compte google = youtube ne me connait pas et ne met en suggestion que des trucs en rapport avec ce que je regarde
:kermit_cinema:
Même si depuis quelques temps, j'ai souvent des choses qui ne m'intéressent absolument pas qui popent
:fry1:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 12 heures
Il y'a des listes de chaines de qualitax?

Mis à part
educational-channels.com https://educational-channels.com/
www.favoree.io https://www.favoree.io/
j'ai ma liste perso de flux rss de chaine youtube que j'ai commencé depuis que google avais supprimé la possibilité de faire des groupes de chaines d'abonnement il y a de ça ... a peu près 10 ans
:Boba_Fett:

et désolé mais c'est mes intérêts, je vais pas partager ça, déja parce que c'est des donnés brut non catégorisé et même si ya des chaines qui devrais t'intérésser ce sera noyé dans la masse
:bean:

par contre je peux t'aider a faire pareil, c'est encore plus simple aujourd'hui avec tout les outils qui existe

un keyax partage une vidéo que t'apprécie, ben tu prend le nom de la chaine et tu l'ajoute dans un logiciel type freetube/newpipe/grayjay/etc.. ou tu prend le rss que tu fous dans un lecteur de flux
:Doigt_nez:

le seul problème c'est de pouvoir synchroniser entre ton pc et ton smartphone, grayjay le fais en natif par contre leur application pour pc pue la merde, les autre j'ai pas tester mais je sais que newpipe est celui qui marche le mieux pour youtube
:journal:
bite

il y a 12 heures
"Si tu es seul, c'est sans doute parce que tu es trop intelligent"

Narcissisme x1000
J'ai enfin compris comment les extravertis font pour être la personne la plus importante de la pièce
:chouffe:

(Le mec déballe des banalités et des âneries à n'en plus finir)

La section commentaires :
Ouah merci c'est trop intelligent ce que tu dis
:celestin_bouton:

Excellente vidéo je m'abonne à tes formations
:fragile_zoom:
:russe:

il y a 11 heures
Pinz
Pinz
12h
j'ai ma liste perso de flux rss de chaine youtube que j'ai commencé depuis que google avais supprimé la possibilité de faire des groupes de chaines d'abonnement il y a de ça ... a peu près 10 ans
:Boba_Fett:

et désolé mais c'est mes intérêts, je vais pas partager ça, déja parce que c'est des donnés brut non catégorisé et même si ya des chaines qui devrais t'intérésser ce sera noyé dans la masse
:bean:

par contre je peux t'aider a faire pareil, c'est encore plus simple aujourd'hui avec tout les outils qui existe

un keyax partage une vidéo que t'apprécie, ben tu prend le nom de la chaine et tu l'ajoute dans un logiciel type freetube/newpipe/grayjay/etc.. ou tu prend le rss que tu fous dans un lecteur de flux
:Doigt_nez:

le seul problème c'est de pouvoir synchroniser entre ton pc et ton smartphone, grayjay le fais en natif par contre leur application pour pc pue la merde, les autre j'ai pas tester mais je sais que newpipe est celui qui marche le mieux pour youtube
:journal:
Et ton lecteur de flux RSS que tu as codé, il affiche les miniatures et tout ou c'est un affichage brut?
il y a 11 heures
J'ai enfin compris comment les extravertis font pour être la personne la plus importante de la pièce
:chouffe:

(Le mec déballe des banalités et des âneries à n'en plus finir)

La section commentaires :
Ouah merci c'est trop intelligent ce que tu dis
:celestin_bouton:

Excellente vidéo je m'abonne à tes formations
:fragile_zoom:
Les extravertis, tu parles du youtubeur ou des comm?
il y a 11 heures