Comme l'indique mon pseudo, je suis vieux
Je suis né au début des années 70, et j'ai donc connu les années 80 et 90. Dire que c'était mieux avant, c'est une erreur: ce n'était pas mieux, c'était différent. Plus "authentique" qu'aujourd'hui, mais moins confortable. Pour moi, la seule vraie différence en faveur de cette époque est le fait qu'on étaient beaucoup moins individualistes et beaucoup plus soudés.
Et le manque d'enrichissement culturel nous permettait de baigner dans une ignorance bienheureuse
Et le manque d'enrichissement culturel nous permettait de baigner dans une ignorance bienheureuse
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon pavé me fait penser à la sensation que j'ai quand je regarde vendredi 13 le film de 1980
Où l'histoire n'est pas possible et l'ambiance angoissante uniquement parce qu'ils sont coupés du monde.
Où l'histoire n'est pas possible et l'ambiance angoissante uniquement parce qu'ils sont coupés du monde.
J’adore ce film justement, un classique
il y a 3 heures
Je confirme.
On a vraiment vécu une époque formidable
On a vraiment vécu une époque formidable
Le but étant maintenant de faire revenir cette époque dans nos vies pour pouvoir être heureux
il y a 3 heures
Coupe du monde 98
Les barbecues
Les filles qui se laissaient draguer dans les fêtes
Les barbecues
il y a 3 heures
Papy
3h
Comme l'indique mon pseudo, je suis vieux
Je suis né au début des années 70, et j'ai donc connu les années 80 et 90. Dire que c'était mieux avant, c'est une erreur: ce n'était pas mieux, c'était différent. Plus "authentique" qu'aujourd'hui, mais moins confortable. Pour moi, la seule vraie différence en faveur de cette époque est le fait qu'on étaient beaucoup moins individualistes et beaucoup plus soudés.
Oui, l’authenticité est le facteur clé de cette époque
il y a 3 heures
Coupe du monde 98
Les barbecues
Les barbecues
Un autre monde en somme
il y a 3 heures
Tomber sur un vieux bouquin ésotérique sans pouvoir faire de recherche Google pour savoir ce que c'est ou un cd tombé par terre avec un oeil noir que j'avais trouvé par terre d'un sombre groupe qui part dans des théories farfelues
il y a 3 heures
Aragonn
3h
Buffy, The Craft, Silent Hill, Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Alice in Chains
Que du bon
Que du bon
La démo de Silent Hill bordel, la premiere dois que j'y est touché j'avais vraiment eut l'impression d'avoir mis les mains sur une saloperie satanique.
il y a 2 heures
Le but étant maintenant de faire revenir cette époque dans nos vies pour pouvoir être heureux
Personnellement, je pense avoir un peu réussi ça. Ç fait longtemps que j'ai viré les écrans des chambres, je prends énormément de plaisir en extérieur comme à l'époque, arpenter les fôrets, se baigner dans la rivière, faire du camping... Aussi, je ne communique pas avec mes proches via les réseaux sociaux (j'ai pourtant un compte facebook sur lequel je vais tous les jours mais personne de mon entourage ne le connaît). C'est toujours de visu ou de vive voix. Je n'ai encore pas touché à l'IA alors que je vois la fulgurance du truc chez tout le monde autour de moi. Le dimanche midi c'est toujours le poulet frite en famille, le petit café au lait du dimanche soir...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Le maquillage et les effets spéciaux fait maison de l'époque rendaient aussi l'horreur bien plus palpable.
Bordel je me rappel à l'époque certains visuels des épisodes des comptes de la crypte m'avait vraiment trauma
Maintenant les effets spéciaux sont réalisé numériquement et même quand c'est fait à la main la qualité d'écran et tellement net et impeccable que tu sait bien que c'est fake.
A l'époque sur les écrans cathodique, la qualité d'écran rendait l'image crade et poisseuse, c'était vraiment génial pour les films d'horreur
Bordel je me rappel à l'époque certains visuels des épisodes des comptes de la crypte m'avait vraiment trauma
Maintenant les effets spéciaux sont réalisé numériquement et même quand c'est fait à la main la qualité d'écran et tellement net et impeccable que tu sait bien que c'est fake.
A l'époque sur les écrans cathodique, la qualité d'écran rendait l'image crade et poisseuse, c'était vraiment génial pour les films d'horreur
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoupe du monde 98
Les barbecues
Les barbecues
J'hallucine quand je constate la pucellerie des jeunes d'aujourd'hui... Notre époque c'était comme les séries AB type "premiers baisers" en fait, j'ai l'impression qu'on ne pensait qu'à ça, au collège les couples se faisaient et se défaisaient tous les jours... Arrivés au lycée, 15-16 ans, tu commençais à baiser et c'était tout à fait normal.
il y a 2 heures
J'hallucine quand je constate la pucellerie des jeunes d'aujourd'hui... Notre époque c'était comme les séries AB type "premiers baisers" en fait, j'ai l'impression qu'on ne pensait qu'à ça, au collège les couples se faisaient et se défaisaient tous les jours... Arrivés au lycée, 15-16 ans, tu commençais à baiser et c'était tout à fait normal.
Non ça n'a rien à voir avec les séries AB. Maintenant c'est juste qu'avec les RS pour choppé la teen bonne de ton collège tu n'est plus seulement en concurrence avec les Chad de ton collège mais avec tous ceux de ta ville et même des lycées, voir de la région
Et les meufs ont parfaitement intégré ça, elle savent qu'elles sont toutes en haut du marché sexuel et elles en profitent à mort.
Et les meufs ont parfaitement intégré ça, elle savent qu'elles sont toutes en haut du marché sexuel et elles en profitent à mort.
il y a 2 heures
Non ça n'a rien à voir avec les séries AB. Maintenant c'est juste qu'avec les RS pour choppé la teen bonne de ton collège tu n'est plus seulement en concurrence avec les Chad de ton collège mais avec tous ceux de ta ville et même des lycées, voir de la région
Alors que nous, si t'étais un peu timide, t'avais juste à glisser une petite lettre d'amour dans son sac et attendre si t'allais être vued ou pas. La boule au ventre jusqu'au prochain jour d'école
il y a 2 heures
#loser-club Ça ne vous fait pas rêver cette époque ?
il y a 2 heures
Le run entre les années 80 à 99 il est incroyable, imagine être enfant en 80 puis ado dans les années 90 c’est vraiment une enfance exceptionnelle
Nous n’avons plus que des restes malheureusement
Nous n’avons plus que des restes malheureusement
Perso j’aurais naître en 1965 pour aussi profiter de l’âge d’or musical dans les boites de nuit autour de 1985
Ça devait être incroyable
Ça devait être incroyable
il y a 2 heures
Aragonn
3h
Écouter les derniers morceaux grunge- alt sur ton baladeur cassette en rentrant du lycée à pied à 17h30, alors que la nuit tombe déjà…
En fumant une demi a 50fr avec ton paquet de 10 camel a 9.90
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a une heure
215
Sur ce sujet0