Je me souviens qu'ils s'enervaient quand on leur disait que les tortues ninja de leur générations avaient un design eclatax et un générique de merde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens qu'ils s'enervaient quand on leur disait que les tortues ninja de leur générations avaient un design eclatax et un générique de merde
Entre les razmoket, la famille de la jungle, le bus magique VS tchoupi et le train bizarre qui a un visage, le choix est vite fait
il y a 3 heures
Entre les razmoket, la famille de la jungle, le bus magique VS tchoupi et le train bizarre qui a un visage, le choix est vite fait
Et leur dora, Teletubbies
il y a 3 heures
Et leur dora, Teletubbies
Ah ouais dora c'est vrai
il y a 3 heures
Je suis pas d'accord notre génération pue la merde que ce soit dit
En vérité j'aime la génération précédente
Tu sais les anciens qui n'ont pas grandi avec les réseaux sociaux. Très bon delirENT ceux là, ils sont plus authentique
Nous , nous sommes dans un entre deux mais c'est la que ça devient intéressant. Soit t'as des loques qui ont se sont fait absorbé par leur temps ou bien tu as ceux qui on su se sublimer.
La sélection sera on ne peut plus naturelle. Les gens de notre génération qui auront des enfants créeront la future génération Alpha. L'élite la vraie
Tu sais les anciens qui n'ont pas grandi avec les réseaux sociaux. Très bon delirENT ceux là, ils sont plus authentique
Nous , nous sommes dans un entre deux mais c'est la que ça devient intéressant. Soit t'as des loques qui ont se sont fait absorbé par leur temps ou bien tu as ceux qui on su se sublimer.
La sélection sera on ne peut plus naturelle. Les gens de notre génération qui auront des enfants créeront la future génération Alpha. L'élite la vraie
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Vous croyez vraiment qu'on avait pas les mêmes dessins animés ? J'adorais le bus magique
il y a 3 heures
En vérité j'aime la génération précédente
Je ressens vraiment cet entre-deux
On est à moitié des zoomer à moitié des millenials, sauf qu'on a surtout les défauts des 2
On est à moitié des zoomer à moitié des millenials, sauf qu'on a surtout les défauts des 2
il y a 3 heures
Beaucoup plus dégénérés que les 90-95.
J'ai vu les 95-2000 prendre de la coke et de l'ecsta en soirée à 20 ans avec aussi peu de scrupules que les 90-95 fumaient des joints au même âge.
J'ai vu les 95-2000 prendre de la coke et de l'ecsta en soirée à 20 ans avec aussi peu de scrupules que les 90-95 fumaient des joints au même âge.
hier je faisais mon petit footing au parc pres de chez moi et il y avait une réunion étudiante de fin d'années avec musique et vétement déluré ça semblait etre que des fils de bourg et ça parlait LSD, coke et tout... C ame dégoute cette jeunesse
à coté tu avais karim et sa bande c'était pas folichon mais au moins ça fumait que de la beuh
à coté tu avais karim et sa bande c'était pas folichon mais au moins ça fumait que de la beuh
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Vous croyez vraiment qu'on avait pas les mêmes dessins animés ? J'adorais le bus magique
Mais c'est parce que t'as un grand frère de la bonne génération c'est tout.
Mon petit frère c'est un 2005, mais il connaît plein de truc des années 90.
Sauf que si t'es un 2000, mais que t'as pas de grand frère c'est chaud
il y a 3 heures
Mais c'est parce que t'as un grand frère de la bonne génération c'est tout.
J'ai pas de frères ça passait juste à la télé quand j'étais petit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre les razmoket, la famille de la jungle, le bus magique VS tchoupi et le train bizarre qui a un visage, le choix est vite fait
La famille pirate
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Aaaaya les millenials qui copent alors que leur gen sont les plus gros golems après les baby-boomers
il y a 3 heures
Misere
4h
On est des dinosaures maintenant, c'est le moment de faire le point
Je suis là gen d'avant

il y a 3 heures
Je ressens vraiment cet entre-deux
On est une passerelle générationnelle
Il ne tient qu'a nous même de s'élever
Il ne tient qu'a nous même de s'élever
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Merlin
3h
Aaaaya les millenials qui copent alors que leur gen sont les plus gros golems après les baby-boomers
Tu es quoi toi ? J'ai toujours pensé que t'étais un millenial
il y a 3 heures
Tu es quoi toi ? J'ai toujours pensé que t'étais un millenial
99, fier zoomer
il y a 3 heures
Misere
4h
Votre avis ?
Ce sont probablement les derniers à avoir eu une enfance à peu près normale, pas trop niquée par les réseaux sociaux.
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0