Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va c'est abordable comme col, ça passe tranquillement
Perso mon premier grand col c'était le Ventoux depuis bedoin
il y a 4 mois
Oui sûrement, surtout que je roule qu'en force. J'ai aucune vélocité
Putain une fois j'étais avec trois mecs on faisait un sprint à chaque panneau ville j'ai jamais gagné
il y a 4 mois
C'est un tank de 13/14kg conçu pour le cyclotourisme ayaaoo mais si je vois que j'aime beaucoup ça je vais le vendre et me prendre un vélo moins confortable mais plus rapide
Bon après j'ai quand même tapé le col du Mont Cenis sans difficulté avec 30kg de bagages. C'est pas le Tourmalet mais c'est quand même 10km à 7%
Bon après j'ai quand même tapé le col du Mont Cenis sans difficulté avec 30kg de bagages. C'est pas le Tourmalet mais c'est quand même 10km à 7%
Bah faut juste que la force que tu balance ne soit pas absorbée par le vélo, y a rien de plus chiant qu'un vélo qui n'envoit rien quand tu bombardes
il y a 4 mois
Ca va c'est abordable comme col, ça passe tranquillement
Ayaaao l'horreur
Après la Loze ça m'a l'air d'être le pire
il y a 4 mois
Prévoit max sucre khey par contre + maxi gras à l'arrivée. Une hypoglycémie doublé d'une fringale, ce serait finito
il y a 4 mois
Putain une fois j'étais avec trois mecs on faisait un sprint à chaque panneau ville j'ai jamais gagné
Ahi on fait tout le temps ça avec mes potes
Ça me laisse un moment où je peux les baiser
Ça me laisse un moment où je peux les baiser
il y a 4 mois
Bah faut juste que la force que tu balance ne soit pas absorbée par le vélo, y a rien de plus chiant qu'un vélo qui n'envoit rien quand tu bombardes
Ouais franchement il est correct j'ai pu taper des pointes à 40 à l'agonie dans la roue d'un rouleur sportif bon après mon corps tient plus mais le vélo n'est franchement pas mauvais
C'est le croix de fer de Genesis
il y a 4 mois
Ayaaao l'horreur
C'est équivalent je pense
En plus c'était sous le cagnard de juillet, j'avais 16 ans et 1 an de cyclisme , on était en vacance super proche donc je me suis dis alonzi koa . Mais j'étais léger je faisais 60kg donc ça passe
En plus c'était sous le cagnard de juillet, j'avais 16 ans et 1 an de cyclisme , on était en vacance super proche donc je me suis dis alonzi koa . Mais j'étais léger je faisais 60kg donc ça passe
il y a 4 mois
Prévoit max sucre khey par contre + maxi gras à l'arrivée. Une hypoglycémie doublé d'une fringale, ce serait finito
Ahiiii je connais
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais franchement il est correct j'ai pu taper des pointes à 40 à l'agonie dans la roue d'un rouleur sportif bon après mon corps tient plus mais le vélo n'est franchement pas mauvais
C'est rien khey 40, en bombardant sur un vélo tu dois au moins atteindre les 70.
Ca veut dire que le developpement de ton vélo est pas suffisant.
M'enfin, pour un col ça ne te servira à rien je pense.
Bon après j'ai peur de dire de la merde donc j'invoque un khey qui s'y connait bien @Vasyouioui_
Bon après j'ai peur de dire de la merde donc j'invoque un khey qui s'y connait bien @Vasyouioui_
il y a 4 mois
C'est rien khey 40, en bombardant sur un vélo tu dois au moins atteindre les 70.
il y a 4 mois
40 j'étais pas au sprint hein j'étais au tempo
il y a 4 mois
40 j'étais pas au sprint hein j'étais au tempo
Okkkk, j'ai rien dit alors
il y a 4 mois
Okkkk, j'ai rien dit alors
Et j'étais bien calé dans la roue jamais je pousse 40 tout seul ayaaaoo
il y a 4 mois
70 abuse pas, 55-60 sur le plat c'est déjà pas mal
Je parle pas forcément en perf du sprinteur, mais en perf vélo. J'ai un VTT de merde qui ne peut pas dépasser les 35 (sauf descente) parce que le dev ne suffit pas, tu moulines quoi.
il y a 4 mois
Je parle pas forcément en perf du sprinteur, mais en perf vélo. J'ai un VTT de merde qui ne peut pas dépasser les 35 (sauf descente) parce que le dev ne suffit pas, tu moulines quoi.
Ça c'est la cassette pas forcément le vélo en lui même
il y a 4 mois
Ah oui, je suis d'accord, bah sur mon vélo de course j'ai un 50 a l'avant donc ça m'arrive d'être a court de vitesse ouai
il y a 4 mois
Ah oui le truc espagnol infaisable
il y a 4 mois