InscriptionConnexion
L'américain

Un avocat, Édouard Barnier (Thierry Lhermitte), va tenter de convaincre l'ambassade américaine d'accorder la nationalité américaine à un jeune Français, Francis Farge (Lorànt Deutsch), qui se considère plus Américain que Français. Aidé par Me Bernier, il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51e État des États-Unis. Leur associé, Monsieur Sammarone (Patrick Timsit) invente alors un test urinaire permettant de savoir si l'on est congénitalement américain ou non. Le mouvement prend de l'ampleur et l'ambassade des États-Unis cherche à le tuer dans l'œuf en provoquant un match de football américain.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ricain_(film,_2004)

Le pitch a l'air amusant
:cest_poulet:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Après faut voir si le film tient ses promesses. Ce qui est rare pour un film français
:Jordandeluxe:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Faudra je tente #tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Ah non
La bande annonce c'est eclatax
:Zebi:


" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
L'américain

Un avocat, Édouard Barnier (Thierry Lhermitte), va tenter de convaincre l'ambassade américaine d'accorder la nationalité américaine à un jeune Français, Francis Farge (Lorànt Deutsch), qui se considère plus Américain que Français. Aidé par Me Bernier, il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51e État des États-Unis. Leur associé, Monsieur Sammarone (Patrick Timsit) invente alors un test urinaire permettant de savoir si l'on est congénitalement américain ou non. Le mouvement prend de l'ampleur et l'ambassade des États-Unis cherche à le tuer dans l'œuf en provoquant un match de football américain.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ricain_(film,_2004)

Le pitch a l'air amusant
:cest_poulet:
Je l'ai vu , il ya bien longtemps. Et je m'en rappelle quasiment plus
GIF
il y a 19 jours
Je l'ai vu , il ya bien longtemps. Et je m'en rappelle quasiment plus
T'as aimé ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
T'as aimé ?
Oui a l'époque, mais bon j'ai vieilli c'est pas ce que j'ai envie de regarder aujourd'hui
GIF
il y a 19 jours
Ça a l'air bien merdique
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 jours
Ça a l'air bien merdique
:Chat_lunettes_rouge:
Oui la bande annonce est eclatax
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Oui a l'époque, mais bon j'ai vieilli c'est pas ce que j'ai envie de regarder aujourd'hui
Je trouve que quasimodo del paris se regardait par contre
:fatigue-frere:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Oui la bande annonce est eclatax
Financé par nos impôts ?

Et pourquoi les usa ? Parce qu'à sarcelle ils auraient pu trouver un autre pays
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 19 jours
Financé par nos impôts ?

Et pourquoi les usa ? Parce qu'à sarcelle ils auraient pu trouver un autre pays
:Chat_lunettes_rouge:
Bah l'idée de base est très bien. La conquête de L'american dream depuis le french dream ça a un potentiel de gag infini.
Encore faut il être un bon réalisateur
:Jordandeluxe:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
L'américain

Un avocat, Édouard Barnier (Thierry Lhermitte), va tenter de convaincre l'ambassade américaine d'accorder la nationalité américaine à un jeune Français, Francis Farge (Lorànt Deutsch), qui se considère plus Américain que Français. Aidé par Me Bernier, il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51e État des États-Unis. Leur associé, Monsieur Sammarone (Patrick Timsit) invente alors un test urinaire permettant de savoir si l'on est congénitalement américain ou non. Le mouvement prend de l'ampleur et l'ambassade des États-Unis cherche à le tuer dans l'œuf en provoquant un match de football américain.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ricain_(film,_2004)

Le pitch a l'air amusant
:cest_poulet:
C'est un des films où je me suis dit " FOJLEVOA " mais jamais fait.
Il revient sans cesse dans des topics mais je me rappelle jamais pourquoi il est suggéré.

Y'a rien qui va chez moi
:Pepedoute:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
C'est un des films où je me suis dit " FOJLEVOA " mais jamais fait.
Il revient sans cesse dans des topics mais je me rappelle jamais pourquoi il est suggéré.

Y'a rien qui va chez moi
:Pepedoute:
Mais après avoir vu la bande annonce ça me dit plus rien
Laurent Deutsche a pas un très gros potentiel comique je trouve
:jesus_zoom:

Et esthétiquement le film a l'air très laid. Je sais que c'est un film français mais quand même. On dirait un film amateur d'une classe de seconde option cinéma les plans
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Mais après avoir vu la bande annonce ça me dit plus rien
Laurent Deutsche a pas un très gros potentiel comique je trouve
:jesus_zoom:

Et esthétiquement le film a l'air très laid. Je sais que c'est un film français mais quand même. On dirait un film amateur d'une classe de seconde option cinéma les plans
:Trapine:
Les films français c'est toujours laid et déprimant, quoi qu'ils fassent.
On dirait qu'ils savent rien faire de beau ou d'esthétique.
La France fait des filouteries en taxant les gros films américains qui rapportent pour financer ces films de merde via le CNC.

C'est dingue ce pays, tout est laid, triste, cheap, D E P R I M A N T cynique.
Avec des histoires de merde " la pauvre chérie immigrée femme de ménage doit faire face contre le système qui tente tout pour la broyer mais au final avec le soutien du quartier elle va pouvoir rester. "
:soralpleure:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Les films français c'est toujours laid et déprimant, quoi qu'ils fassent.
On dirait qu'ils savent rien faire de beau ou d'esthétique.
La France fait des filouteries en taxant les gros films américains qui rapportent pour financer ces films de merde via le CNC.

C'est dingue ce pays, tout est laid, triste, cheap, D E P R I M A N T cynique.
Avec des histoires de merde " la pauvre chérie immigrée femme de ménage doit faire face contre le système qui tente tout pour la broyer mais au final avec le soutien du quartier elle va pouvoir rester. "
:soralpleure:
En fait j'ai l'impression aussi qu'il y'a cette mentalité du :
" On a voulu faire un petit film sans prétention
:Michou:
"
Idem big flo et oli :
" On voulait faire une musique sans prétention
:Michou:
"
Parcequ'on dirait y'a une peur absolu du too much et aussi parceque c'est confortable le " sans prétention" du coup tu peux faire de la merde et :
- ouais mais c'était le but on voulait faire un truc sans prétention
:Michou:


Ouais ben non je suis désolé
C'est trop facile cette excuse
if you ain't do big you ain't doing nothing
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
L'américain

Un avocat, Édouard Barnier (Thierry Lhermitte), va tenter de convaincre l'ambassade américaine d'accorder la nationalité américaine à un jeune Français, Francis Farge (Lorànt Deutsch), qui se considère plus Américain que Français. Aidé par Me Bernier, il va tenter de convaincre les Américains en transformant son lotissement de Sarcelles en 51e État des États-Unis. Leur associé, Monsieur Sammarone (Patrick Timsit) invente alors un test urinaire permettant de savoir si l'on est congénitalement américain ou non. Le mouvement prend de l'ampleur et l'ambassade des États-Unis cherche à le tuer dans l'œuf en provoquant un match de football américain.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9ricain_(film,_2004)

Le pitch a l'air amusant
:cest_poulet:
Je l'ai vu il y a quelques années. C'est malaisant du début à la fin, mais pas assez nanardesque pour en devenir drôle. Ça vaut pas le coup.

On est loin d'un Le Baltringue ou Incontrôlable
:russe:

il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
En fait j'ai l'impression aussi qu'il y'a cette mentalité du :
" On a voulu faire un petit film sans prétention
:Michou:
"
Idem big flo et oli :
" On voulait faire une musique sans prétention
:Michou:
"
Parcequ'on dirait y'a une peur absolu du too much et aussi parceque c'est confortable le " sans prétention" du coup tu peux faire de la merde et :
- ouais mais c'était le but on voulait faire un truc sans prétention
:Michou:


Ouais ben non je suis désolé
C'est trop facile cette excuse
if you ain't do big you ain't doing nothing
:Zebi:
Tu as tout résumé. C'est tellement sans prétention qu'à part des vieilles chroniqueuses de Telerama qui crient au génie TOUT LE MONDE S'EN BRANLE.
:Mon_frere_phoque:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 jours
Lulu
Lulu
19j
Tu as tout résumé. C'est tellement sans prétention qu'à part des vieilles chroniqueuses de Telerama qui crient au génie TOUT LE MONDE S'EN BRANLE.
:Mon_frere_phoque:
:mdrjoint:


-Si tu veux faire un truc sans prétention mon chéri tu reste a la maison et tu fais un concert sous la douche, la ti seras très bien jte le dis et temmerderas personne comme ça. Bon ça c'est fait
:hanouna_rieur:


-
:castaldirire:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours
Je l'ai vu il y a quelques années. C'est malaisant du début à la fin, mais pas assez nanardesque pour en devenir drôle. Ça vaut pas le coup.

On est loin d'un Le Baltringue ou Incontrôlable
Quasimodo del paris j'avais apprécié de Timsit
Sinon un indien dans la ville
Le prince du pacifique

Bon après il est toujours monorole.
Le gros con qui hurle comme un porc
:mdrjoint:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 19 jours