InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
18j
Les films français c'est toujours laid et déprimant, quoi qu'ils fassent.
On dirait qu'ils savent rien faire de beau ou d'esthétique.
La France fait des filouteries en taxant les gros films américains qui rapportent pour financer ces films de merde via le CNC.

C'est dingue ce pays, tout est laid, triste, cheap, D E P R I M A N T cynique.
Avec des histoires de merde " la pauvre chérie immigrée femme de ménage doit faire face contre le système qui tente tout pour la broyer mais au final avec le soutien du quartier elle va pouvoir rester. "
:soralpleure:
Et dire qu'à une époque le cinéma français était un phare pour l'industrie.
:soralpleure:


Bon, il reste quelques bon réalisateurs français mais c'est très marginal.
:Golemus:
À chaque solution son problème.
il y a 18 jours
Et dire qu'à une époque le cinéma français était un phare pour l'industrie.
:soralpleure:


Bon, il reste quelques bon réalisateurs français mais c'est très marginal.
:Golemus:
En 2027 tarek boudali réalise un film avec Patrick Timsit
:Trapine:


Le choc des univers promets d'être cataclysmique
:risirix:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
:mdrjoint:


-Si tu veux faire un truc sans prétention mon chéri tu reste a la maison et tu fais un concert sous la douche, la ti seras très bien jte le dis et temmerderas personne comme ça. Bon ça c'est fait
:hanouna_rieur:


-
:castaldirire:
Les USA putain.... je veux les USA....
:Chat_bagnole:

Gardez votre carte vitale et vos APL, je veux mon American Dream.

" Ma petite déco ABACOU pour la maison "
" Mes petites récup SANSPRETENTIONS pour les loulous "
" Nos petites vacances PACHAIR en Bretagne "

J'en peux plus de cette mentalité de FDP
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
Lulu
Lulu
18j
Les USA putain.... je veux les USA....
:Chat_bagnole:

Gardez votre carte vitale et vos APL, je veux mon American Dream.

" Ma petite déco ABACOU pour la maison "
" Mes petites récup SANSPRETENTIONS pour les loulous "
" Nos petites vacances PACHAIR en Bretagne "

J'en peux plus de cette mentalité de FDP
Mais y'a une grosse mentalité anti US.
Quand j'étais ado j'avais parlé a un magistrat et il m'avait dit :
- non mais Miami c'est nul tu t'ennuyerai là bas y'a que des retraités


Bah putain c'était mon plus beau voyage
:jesus_zoom:


Et aussi je me souviens pour l'orientation ou les stages dans les structures, l'université, tu peux demander n'importe quel pays, on va te documenter et tout. Mais quand tu dis les USA tu sens une grosse crispation puis ça veut pas du tout aider
:Zebi:

On dirait que c'est comme si tu disais que t'allais faire la fiesta a Ibiza et que t'exageres
:jesus_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
Et dire qu'à une époque le cinéma français était un phare pour l'industrie.
:soralpleure:


Bon, il reste quelques bon réalisateurs français mais c'est très marginal.
:Golemus:
CANAL + finance essentiellement cette merde, pour au final se faire cracher à la gueule.
Et quand ils disent " ben tant pis, on fera sans vous "

VOUS AVEZ PAS LE DROIT, FAUT FINANCER NOS MERDES SANS PRETENTIONS
:rage_constipe:


1 film français coute en moyenne 5 millions.
T'as énormément de bouses faite à moins d 1 million (elles sont subventionnées par les régions et l'argent public) et l'état les y oblige.
:Euuuh:


Mais ce qui me tue c'est l'EXTREME LAIDEUR des séries françaises. C'est à l'image de la vie en France, c'est pas intéressant. C'est anxiogène, c'est des problèmes de merde. Les logements sont pas beaux. Les gens ont des sales gueules.

Plus belle la vie et autres séries sans intérêts.

Y'a aucune beauté.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
Lulu
Lulu
18j
CANAL + finance essentiellement cette merde, pour au final se faire cracher à la gueule.
Et quand ils disent " ben tant pis, on fera sans vous "

VOUS AVEZ PAS LE DROIT, FAUT FINANCER NOS MERDES SANS PRETENTIONS
:rage_constipe:


1 film français coute en moyenne 5 millions.
T'as énormément de bouses faite à moins d 1 million (elles sont subventionnées par les régions et l'argent public) et l'état les y oblige.
:Euuuh:


Mais ce qui me tue c'est l'EXTREME LAIDEUR des séries françaises. C'est à l'image de la vie en France, c'est pas intéressant. C'est anxiogène, c'est des problèmes de merde. Les logements sont pas beaux. Les gens ont des sales gueules.

Plus belle la vie et autres séries sans intérêts.

Y'a aucune beauté.
Commissaire marlot.
:jesus_zoom:


Genre yavait pas des gens plus intéressant que ça à faire monter en France ?
:jesus_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Commissaire marlot.
:jesus_zoom:


Genre yavait pas des gens plus intéressant que ça à faire monter en France ?
:jesus_zoom:
Putain, Capitaine Marleau.
:soralpleure:

Pas ça, pitié.... pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:astolfo_triste:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
En 2027 tarek boudali réalise un film avec Patrick Timsit
:Trapine:


Le choc des univers promets d'être cataclysmique
:risirix:
Tuez-moi. D'où est venue la médiocrité, bordel ?!
:harry_dresden:
À chaque solution son problème.
il y a 18 jours
Lulu
Lulu
18j
Putain, Capitaine Marleau.
:soralpleure:

Pas ça, pitié.... pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:astolfo_triste:
Ça me fait penser tes propos que hier j'ai vu une française qui faisait un stage aux usa sur insta. Et elle disait :
- les américains m'ont dit " surtout Noémie garde ton arrogance française c'est ça qui te rends unique " donc ne changez pas les français on nous adore comme ça a l'étranger
:risimeuf:



:Trapine:


Bizarre bizarre parceque les américains aiment pas trop les gens hautains et arrogants mais bon
:jesus_zoom:



C'est comme a chaque fois quand je vois les étrangers se plaindre des français . T'as toujours un mec qui arrive et qui dit :
- nan mais nous confonds pas avec les parisiens
:Michou:


- nous confonds pas avec les french arabics stp
:Michou:


C'est fou parceque les gens assument jamais
:rire:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
TF6
TF6
19j
Ah non
La bande annonce c'est eclatax
:Zebi:


144p
:Zincognito:
GIF
il y a 18 jours
144p
:Zincognito:
Mais même la colorimétrie et tout. Quand tu vois le drapeau américain et les trucs américains dans les films américains ça claque.
La ça fait vraiment foire a la saucisse
:mdrjoint:

Je sais pas peut être c'est pas le même bleu. Pas le même rouge. Pas le même tissu ou alors ça ressort mal avec le paysage mais c'est immonde
:Trapine:


J'adore le drapeau us mais là ça me flanque la gerbe
:jesus_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours