InscriptionConnexion
Il y a des bd ou comic pour s’introduire à l’univers ?

J’ai la flemme de me taper un bouquin
regarde des montages de cinématiques sous forme de mini films perso je connais pas l'univers de 40k mais j'aime bien les JDR et certains jeux
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
Je crois que je dois arrêter Arma, rien ne sera plus pareil..
C'est triste ce que tu nous dit
:grogu:
il y a 9 heures
C'est triste ce que tu nous dit
Je sais mais je crois que j'ai plus ma place sur le serveur...
:miaou:

il y a 9 heures
regarde des montages de cinématiques sous forme de mini films perso je connais pas l'univers de 40k mais j'aime bien les JDR et certains jeux
:chat_lunettes:
Je vais voir merci
:Baguette4:
il y a 9 heures
Je sais mais je crois que j'ai plus ma place sur le serveur...
Pourquoi ?
il y a 9 heures

Nn ptdr par contre y’a des jeux, les figurines et plein de livres
:giga_qlf_cr7:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 9 heures
Tu connais Verminitide 2 khey ?
J’ai pas pris le temps d’y jouer...
il y a 9 heures-PEMT
Nn ptdr par contre y’a des jeux, les figurines et plein de livres
:giga_qlf_cr7:
:Poteadcolere:
il y a 9 heures-PEMT
Pourquoi ?
à cause de 2-3 joueurs qui monopolisent le jeux, je les déteste
:chakipleur:

il y a 9 heures
il y a 9 heures
Qui sont ils ? pas possible de les bans ?
il y a 9 heures
Je suis l'un des 3 joueurs, tu manqueras à personne, adieu.
:chat_zoom:
il y a 9 heures

Les jeux Warhammer (Fantasy comme 40k) sont de bien meilleures portes d'entrées que les livres.

Les livres sont assez lourdingues en général et ne prennent pas le temps de t'expliquer l'univers.
:russe:

il y a 9 heures
Qui sont ils ? pas possible de les bans ?
Non, ils respectent les règles.. C'est juste leur mentalité de merde que j'aime pas.

il y a 9 heures
Je suis l'un des 3 joueurs, tu manqueras à personne, adieu.
:chat_zoom:
Tu frappes la où ça fait mal

il y a 9 heures
C'est pas en disant "les GOAT" tel un fan de Zerator pucelard que tu vas convaincre l'auteur
:risitas_ahi:
Les Black Templars sont probablement le chapitre de Space Marines le plus fanatique de tout l'Imperium. Descendants des Rogal Dorn via les Imperial Fists, ils sont nés après l'Horus Heresy sous la direction de leur premier Haut-Maréchal, Sigismund. Là où beaucoup de chapitres défendent des mondes ou des secteurs précis, les Black Templars sont engagés dans une croisade permanente depuis dix mille ans. Ils sillonnent la galaxie à bord d'immenses flottes monastiques, cherchant sans relâche des hérétiques, des mutants, des sorciers et des xénos à exterminer au nom de l'Empereur.
Leur particularité est leur foi. Pour eux, l'Empereur n'est pas simplement un dirigeant ou un héros historique, c'est littéralement un dieu. Cette vision les place souvent à l'extrême même des standards impériaux. Ils méprisent les psykers, détestent la sorcellerie sous toutes ses formes et considèrent la pitié comme une faiblesse dangereuse. Là où d'autres Space Marines analyseraient une situation, un Black Templar préférera généralement charger en hurlant des prières de guerre et en frappant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à frapper.
Visuellement, ils arborent une armure noire ornée de croix blanches inspirées des ordres chevaleresques médiévaux. Chaînes, reliques, parchemins de prières, sceaux de pureté et armes antiques couvrent souvent leur équipement. Leur esthétique mélange le chevalier croisé, le moine guerrier et le tank blindé de huit tonnes. Ils privilégient le combat rapproché, les épées énergétiques, les marteaux tonnerre et les assauts brutaux qui finissent généralement dans un gigantesque bain de plasma, de chaînes-tronçonneuses et de jurons religieux.
Leur devise pourrait se résumer à quelque chose comme :
"Abhor the Witch. Destroy the Witch. Purge the Unclean."
Ou, dans sa version résumée par les fans :
Prier. Haïr. Charger.
il y a 9 heures
J’ai pas pris le temps d’y jouer...
Assez marrant à jouer entre amis surtout en mode versus où tu joues humain ou skaven en mode deathmatch
il y a 9 heures
Assez marrant à jouer entre amis surtout en mode versus où tu joues humain ou skaven en mode deathmatch
J’ai pas d'amis
:Melenchon_pleure:
il y a 9 heures
J’ai pas d'amis
:Melenchon_pleure:
On jouera ensemble khey
:love:
il y a 9 heures
Les Black Templars sont probablement le chapitre de Space Marines le plus fanatique de tout l'Imperium. Descendants des Rogal Dorn via les Imperial Fists, ils sont nés après l'Horus Heresy sous la direction de leur premier Haut-Maréchal, Sigismund. Là où beaucoup de chapitres défendent des mondes ou des secteurs précis, les Black Templars sont engagés dans une croisade permanente depuis dix mille ans. Ils sillonnent la galaxie à bord d'immenses flottes monastiques, cherchant sans relâche des hérétiques, des mutants, des sorciers et des xénos à exterminer au nom de l'Empereur.
Leur particularité est leur foi. Pour eux, l'Empereur n'est pas simplement un dirigeant ou un héros historique, c'est littéralement un dieu. Cette vision les place souvent à l'extrême même des standards impériaux. Ils méprisent les psykers, détestent la sorcellerie sous toutes ses formes et considèrent la pitié comme une faiblesse dangereuse. Là où d'autres Space Marines analyseraient une situation, un Black Templar préférera généralement charger en hurlant des prières de guerre et en frappant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à frapper.
Visuellement, ils arborent une armure noire ornée de croix blanches inspirées des ordres chevaleresques médiévaux. Chaînes, reliques, parchemins de prières, sceaux de pureté et armes antiques couvrent souvent leur équipement. Leur esthétique mélange le chevalier croisé, le moine guerrier et le tank blindé de huit tonnes. Ils privilégient le combat rapproché, les épées énergétiques, les marteaux tonnerre et les assauts brutaux qui finissent généralement dans un gigantesque bain de plasma, de chaînes-tronçonneuses et de jurons religieux.
Leur devise pourrait se résumer à quelque chose comme :
"Abhor the Witch. Destroy the Witch. Purge the Unclean."
Ou, dans sa version résumée par les fans :
Prier. Haïr. Charger.
Je m'en branle hein
:bigard1:

Et tu bandes sur les Space Marines, qui sont ultra chiants.
:russe:

il y a 9 heures