InscriptionConnexion
J'ai toujours trouvé ça con cette théorie que les tyranides fuient qqchose, déjà parce qu'ils cherchent pas à s'installer mais ils viennent juste tout bouffer, puis c'est pas un peuple mais l'esprit de la Ruche, et puis surtout qu'est-ce que tu peux faire plus effrayant que des organismes aliens qui viennent tout bouffer et qui s'adaptent à tout
:Chrat:
C'est pas qu'une théorie
:risipalpatine:
il y a 13 jours
Corv
Corv
13j
C'est pas qu'une théorie
Sinon y'a juste le ch'tan enfermé sur mars.
Dans l'Heresie c'est indiqué comme la plus grosse le ace existante pour l'humanité
il y a 8 jours
Sinon y'a juste le ch'tan enfermé sur mars.
Dans l'Heresie c'est indiqué comme la plus grosse le ace existante pour l'humanité
C'est pas lui , c'est au delà de la galaxie.
il y a 8 jours
C'est du nouveau lore ça ? C'est toujours bien casse gueule d'introduire une nouvelle menace toujours plus dangereuse dans un univers de fiction.

Niveau menace y avait déjà de quoi faire dans 40k, non ?

C'est quoi le projet ? Une alliance Tyrannide/Imperium contre la méchante menace ?

PS : j'ai pas regardé la vidéo.

:chat_zoom:
jsuis bien d'accord, deja que c'est toujours hyper casse gueule de faire avancer l'univers de facon coherente avec les forces deja en presence, s'engager dans une fuite en avant de super puissance c'est tres souvent un mauvais choix.

par exemple dragon ball super, qui devient du grand n'importe quoi avec des dieux, des dieux de dieux, des univers // etc etc, bref ca a plus aucun sens, et les persos principaux perdent toute coherence car ils essaient de suivre la cadence de la fuite en avant.

L'echelle galactique est deja bien suffisante, pas besoin de plus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
jsuis bien d'accord, deja que c'est toujours hyper casse gueule de faire avancer l'univers de facon coherente avec les forces deja en presence, s'engager dans une fuite en avant de super puissance c'est tres souvent un mauvais choix.

par exemple dragon ball super, qui devient du grand n'importe quoi avec des dieux, des dieux de dieux, des univers // etc etc, bref ca a plus aucun sens, et les persos principaux perdent toute coherence car ils essaient de suivre la cadence de la fuite en avant.

L'echelle galactique est deja bien suffisante, pas besoin de plus.
Qu'ils sortent déjà de nouvelles figs pour la légion des damnés... Elles commencent à datées les actuelles...
il y a 7 jours
On en sait rien, et c’est le charme des tyrannides.
Oui on ne connaît rien de leur origine et de leur histoire.

Ils ne font que bouffer, c'est une fin en soi.
il y a 3 jours
J'ai toujours trouvé ça con cette théorie que les tyranides fuient qqchose, déjà parce qu'ils cherchent pas à s'installer mais ils viennent juste tout bouffer, puis c'est pas un peuple mais l'esprit de la Ruche, et puis surtout qu'est-ce que tu peux faire plus effrayant que des organismes aliens qui viennent tout bouffer et qui s'adaptent à tout
:Chrat:
Bah tu ne peux pas c'est littéralement la seule menace aussi grande que le chaos et ils "fuient" probablement juste la faim ni plus ni moins d'autant plus que chacune des flotte-ruches est juste une avant garde, un test suite a quoi ils s'adaptent et change de tactique, ils jouent littéralement avec leur proies
:Descolin_ahi:

Chaque "défaite" ne représente rien ce n'est qu'un simple contre temps et n'oublions pas que la toutes première flotte-ruche a failli rasé Macragge une des planètes les mieux défendu de l'imperium.
:philippot_bourre_explique:

A ce rythme y'as que les nécrons qui pourraient les stopper si les dynasties s'unissaient et encore
:philippot_dechire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 jours
Oui on ne connaît rien de leur origine et de leur histoire.

Ils ne font que bouffer, c'est une fin en soi.
Et on a pas besoin d'en connaitre plus, on sait juste qu'ils viennent d'une autre galaxie et qu'ils ont encerclé la voie lactée puisqu'ils arrive littéralement de tous les cotés (même par en dessous)
:youpi_matin:
il y a 3 jours
Qu'ils sortent déjà de nouvelles figs pour la légion des damnés... Elles commencent à datées les actuelles...
A pas qu'elle d'ailleurs y'as pas mal de chapitres y compris de la première fondation qui n'ont presque aucun modèle unique
il y a 3 jours
A pas qu'elle d'ailleurs y'as pas mal de chapitres y compris de la première fondation qui n'ont presque aucun modèle unique
Sérieux ? Genre les White Scars ?
:sodium_triste:
il y a 3 jours
Sérieux ? Genre les White Scars ?
Je pensais a eux justement, les raven guard aussi c'est pas super fourni
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Je pensais a eux justement, les raven guard aussi c'est pas super fourni
:Dubitatif2:
Trop injuste
il y a 3 jours
Pour vous qui est le principal ennemi dans Wk40 le Chaos ou les Tyranides ?
:oui:
il y a 2 jours
Pour vous qui est le principal ennemi dans Wk40 le Chaos ou les Tyranides ?
Chaos, c’est l’ennemi absolu, fantasy ou SF de Warhammer
:jesus_moquer:

Après ça n’empêche pas d’avoir des ennemis terribles, comme les tyrannides ou les Orks pour cette édition
il y a un jour
Chaos, c’est l’ennemi absolu, fantasy ou SF de Warhammer

Après ça n’empêche pas d’avoir des ennemis terribles, comme les tyrannides ou les Orks pour cette édition
Je me rappelle avant c'étaient les Nécrons qui avaient été lancés par Games Workshop comme le plus grand ennemi de Wk40 quand ils avaient reçu leur premier Codex

Mais après leur menace s'est atténuée, les Nécrons ont été davantage humanisés avec les différentes dynasties et ils pouvaient même officiellement s'allier avec d'autres races.

À mes yeux ce sont les Tyranides le principal antagoniste, ils mangent tout et ne laissent que du vide tandis que le Chaos veut quand même régner sur l'univers vivant
il y a un jour
Je me rappelle avant c'étaient les Nécrons qui avaient été lancés par Games Workshop comme le plus grand ennemi de Wk40 quand ils avaient reçu leur premier Codex

Mais après leur menace s'est atténuée, les Nécrons ont été davantage humanisés avec les différentes dynasties et ils pouvaient même officiellement s'allier avec d'autres races.

À mes yeux ce sont les Tyranides le principal antagoniste, ils mangent tout et ne laissent que du vide tandis que le Chaos veut quand même régner sur l'univers vivant
L’ancien lore nécron c’était quelque chose, avec les C’tan qui transformaient les humains en abomination de chair et de métal complètement soumis à leurs causes ( je suis certain que Mass Effect c’est inspiré de l’ancien lore nécron pour les moissonneurs ).
Effectivement maintenant le changement de leurs lore…

Peut être pour toi mais le chaos est l’archennemie absolue, c’est écrit noir sur blanc, bien que ça n’empêche pas que les Tyrannides soient une des pires saloperies de la galaxie.
Dommage qu’ils ont loupé la quatrième guerre Tyrannique d’ailleurs avec la v10 pour le lore.
il y a un jour