InscriptionConnexion
Récemment grâce à la vidéo de notre mon khey testeur moglipapy j'ai pris Max Payne 3
:hype:

Quand parfois je n'avais pas envie de faire une game de LoL et que je voulais juste me défouler un peu je lançais le jeu, avançait dans l'histoire , même de simples sessions de 30min parfois
:Chatmastermind:

Et ben je me suis régalé
:Risitas_jesus_ahi:

Le jeu est sans prise de tête, un peu "gore" ( y a du sang, on sent les impacts, c'est décomplexé ) et ça coûte 15 balles aujourd'hui
:igoENTdoigt:

Je viens de le terminer, je voudrai savoir si vous aviez d'autres jeux dans le même esprit ( détente, qui peuvent se faire petit à petit, violent/gore ou pas, ... ) a me conseiller pour les périodes où on a envie de jouer mais pas de faire du compétitif
:zinzin:

Merci d'avance pour vos réponses
:love:
il y a 4 heures
Mad Max
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Mad Max
Excellent mais déjà fait !
il y a 3 heures
Excellent mais déjà fait !
Je le refais chaque année
:chatserpent:
il y a 3 heures
Je le refais chaque année
:chatserpent:
Je te comprend

Mais je voudrai justement tester d'autres choses . J'avais bien aimé la violence de ce jeu, l'ombre du Mordor aussi était pas mal le 1 pour le démembrement et tout je trouvais
:like:
il y a 3 heures
Je te comprend

Mais je voudrai justement tester d'autres choses . J'avais bien aimé la violence de ce jeu, l'ombre du Mordor aussi était pas mal le 1 pour le démembrement et tout je trouvais
:like:
Jamais joué. C'est le même moteur que Mad Max, c'est ça ?
il y a 2 heures
Récemment grâce à la vidéo de notre mon khey testeur moglipapy j'ai pris Max Payne 3

Quand parfois je n'avais pas envie de faire une game de LoL et que je voulais juste me défouler un peu je lançais le jeu, avançait dans l'histoire , même de simples sessions de 30min parfois
:Chatmastermind:

Et ben je me suis régalé
:Risitas_jesus_ahi:

Le jeu est sans prise de tête, un peu "gore" ( y a du sang, on sent les impacts, c'est décomplexé ) et ça coûte 15 balles aujourd'hui
:igoENTdoigt:

Je viens de le terminer, je voudrai savoir si vous aviez d'autres jeux dans le même esprit ( détente, qui peuvent se faire petit à petit, violent/gore ou pas, ... ) a me conseiller pour les périodes où on a envie de jouer mais pas de faire du compétitif
:zinzin:

Merci d'avance pour vos réponses
:love:
Crysis 1 et Crysis Warhead
:jesus_clope:

Ce sont de bons défouloirs et le mélange des zones ouvertes et des pouvoirs de la combi permettent de faire de sacrées conneries
:bigard1:
:russe:

il y a 2 heures
la trilogie Hitman
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure